Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Ca y est je l'ai lu (enfin non, je l'ai lu hier mais j'avais pas eu le temps de mettre mon avis) :p

Le vox populi de cette charmante jeunne femme est excellent ;)

Celui d'yves fletcher, je l'avoue, porte à confusion parce tout simplement parce que le sarcasme ou l'ironie sont très difficiles à transcrire par écrit. Mais je me suis bien marrée sur le coup du cliffhanger c'est raccrocher le téléphone ou la cascade c'est le commisaire qui gare sa voiture.
L'interview de Collaro est sans intérêt, mais j'avoue que je n'ai jamais adhérée à cette page (celle du type de Match TV m'avait d'ailleurs profondément gonflée).
L'article mettant en revue l'évolution des femmes dans les éries est assez superificiel. Mais il traite de tout, J'aurait préféré un article en profondeur plutôt que 4 pages de phots ou presque.
L'article sur CSI pas lu, j'aime pas vraiment la série. J'ai lu l'interview de Peterson, elle est comme toute autre interview.
L'interview de De Boer, il est assez intéressant. Mais juste un truc et ceci avec le bémol que je n'ai pas vu les épisodes de samedi dernier (cause i had a social life, dammit), j'ai pas trop apprécié le spoiler sur la saison 2. (sachant que cet article avait été écrit (je suppose) pour février, je trouve qu'on aurait pu s'en passer).

L'article sur les Effets Spéciaux, je l'ai trouvé excellent.

Et finalement l'édito merci d'avoir parlé de la connerie faite par Paris Première avec les Golden Globes.

Et je vous souhaite bonne chance pour la nouvelle formule.

Et pour la petite histoire: On a rencontré Patrick stewart avant sa célébrité en france au Musée d'orsay avec des amis anglais (à l'époque j'avais Sky donc j'avais vu tout TNG) et notre amie anglaise est allée le voir pour lui dire qu'elle est une fan et qu'elle aimerait bien un autographe si cela le dérangeait pas, et bien il devait être de mauvais poil ce jour-là car il a dit tout bonnement non ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

nymphadora Tonks a écrit :Et pour la petite histoire: On a rencontré Patrick stewart avant sa célébrité en france au Musée d'orsay avec des amis anglais (à l'époque j'avais Sky donc j'avais vu tout TNG) et notre amie anglaise est allée le voir pour lui dire qu'elle est une fan et qu'elle aimerait bien un autographe si cela le dérangeait pas, et bien il devait être de mauvais poil ce jour-là car il a dit tout bonnement non ;)

Quand on est harcelé en permanence, surtout par des fans d'une série comme Star Trek, je peux comprendre que, en dehors des operation com ou promo, on ai pas envie d'en faire plus. Sinon, tu as tout bonnement plus de vuie du tout ! Ce qui est plaisant (la celebrité) devient vite un boulet.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

mdst a écrit :
Quand on est harcelé en permanence, surtout par des fans d'une série comme Star Trek,

Oui, les fans de Star Trek ont la facheuse habitude de sauter sur le dos des acteurs quand ils obtiennent un autographe. Les acteurs préfèrent donc décliner pour éviter l'hernie lombaire :D
C'est quoi cette discrémination ? ;)
mdst

Message par mdst »

Je me suis mal exprimé : je voulais dire que Star Trek génere un fanatisme énorme, mondial, permanent, éternel... Alors que d'autres vedettes connaissent des periodes de calme et des pays ou ils sont moins connus, pour Star Trek, c'est partout et tout le temps !
... et c'est aussi souvent un peu excessif !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, je l'ai reçu, le dernier numéro...
Je sortais de la bibliothèque, j'avais plein de bd et de livres que je voulais lire immédiatement, c'était cool. Je reçois le dernier éPIsode... et je le lis en entier (enfin, sauf les zones spoilirisantes...) et immédiatement dans la soirée...
...si ça, c'est pas un compliment.

:D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

mdst a écrit :Je me suis mal exprimé : je voulais dire que Star Trek génere un fanatisme énorme, mondial, permanent, éternel... [...]
... et c'est aussi souvent un peu excessif !

J'avais bien compris. Je plaisantais bien sûr ;)
Mais c'est vrai que parfois, ça fait peur :eek:

Nerver Give up! Never Surrender! :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Le Trekker Greg a écrit :J'avais bien compris. Je plaisantais bien sûr ;)
Mais c'est vrai que parfois, ça fait peur :eek:

Nerver Give up! Never Surrender! :D

ou comme dirait William :
Image
;)
<i>And they have a plan<i>
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai pas encore tout lu mais je voudrais juste faire une remarque concernant l'article sur la saison 6 d'Oz.
Franchement, comparer Oz avec Melrose Place, fallait vraiment ozer ! :evil:

Ceci étant dit, je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit concernant cette saison.
mdst

Message par mdst »

Soit parfaitemenet honnete et cite la phrase entièrement !

"On savait Oz victime de dérapages scénaristiques qui le rapproche plus des délires à la Melrose Place que des intrigues à la Soprano (dois-je vous rappeler le monstrueux épisode musical ?)."

C'est plus clair comme ça , non ?
Et ^puis, c'est tellement vrai... :lol:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Euh... mdst... l' "annonce officielle" que j'ai reçu, c'est un poisson d'avril hein ? rassure-moi :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :Euh... mdst... l' "annonce officielle" que j'ai reçu, c'est un poisson d'avril hein ? rassure-moi :D :D

bah oui c'en est un :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
mdst

Message par mdst »

666, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!
:lol:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bravo Episode pour l'email du 1er avril :D J'ai bien rigolé en le lisant !! Non, je ne dirais rien....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ouaip, tout bon (j'ai ai cru comme un blaireau au début :D )
warrick

Message par warrick »

pour ceux qui n'ont pas recu l'e-mail le voici :D :

E¶SODE SERA LE MAGAZINE OFFICIEL DU FILM

"DERRICK - THE MOTION PICTURE"

A ce titre, E¶SODE proposera, pour la sortie en France de ce film (novembre 2004) un numéro hors série totalement exclusif.

Avec des interviews de toute la distribution ( Denzel Washinton, Angelina Joli, Vin Diesel...), du producteur Jerry Bruckheimer et du réalisateur, Sam Raimi.

Nos équipes sont actuellement sur le tournage, pour réunir des éléments sur les coulisses de ce film qui sera,sans nul doute, l'événement de la rentrée et arrivera en tète de liste des adaptations TV-ciné. Effets spéciaux, cascades, images 3D, maquettes, pyrotechnie... tout vous sera dévoilé, jusqu'à l'apparition-surprise de Horst !

Ce numéro spécial sera accompagné d'un DVD promotionnel avec la bande annonce du film -version lente, et d'une compil best-of des meilleurs moments de la série télé (1'17').

Réservez dés maintenant ce futur collector !

Toute l'équipe de Presse A&F, société éditrice d'E¶SODE est heureuse de vous en faire l'annonce officielle....

Presse A&F

84/86 Bd Felix Faure

93300 Aubervilliers

Site internet d'E¶SODE www. mcstv.com
Verrouillé