Le vox populi de cette charmante jeunne femme est excellent
Celui d'yves fletcher, je l'avoue, porte à confusion parce tout simplement parce que le sarcasme ou l'ironie sont très difficiles à transcrire par écrit. Mais je me suis bien marrée sur le coup du cliffhanger c'est raccrocher le téléphone ou la cascade c'est le commisaire qui gare sa voiture.
L'interview de Collaro est sans intérêt, mais j'avoue que je n'ai jamais adhérée à cette page (celle du type de Match TV m'avait d'ailleurs profondément gonflée).
L'article mettant en revue l'évolution des femmes dans les éries est assez superificiel. Mais il traite de tout, J'aurait préféré un article en profondeur plutôt que 4 pages de phots ou presque.
L'article sur CSI pas lu, j'aime pas vraiment la série. J'ai lu l'interview de Peterson, elle est comme toute autre interview.
L'interview de De Boer, il est assez intéressant. Mais juste un truc et ceci avec le bémol que je n'ai pas vu les épisodes de samedi dernier (cause i had a social life, dammit), j'ai pas trop apprécié le spoiler sur la saison 2. (sachant que cet article avait été écrit (je suppose) pour février, je trouve qu'on aurait pu s'en passer).
L'article sur les Effets Spéciaux, je l'ai trouvé excellent.
Et finalement l'édito merci d'avoir parlé de la connerie faite par Paris Première avec les Golden Globes.
Et je vous souhaite bonne chance pour la nouvelle formule.
Et pour la petite histoire: On a rencontré Patrick stewart avant sa célébrité en france au Musée d'orsay avec des amis anglais (à l'époque j'avais Sky donc j'avais vu tout TNG) et notre amie anglaise est allée le voir pour lui dire qu'elle est une fan et qu'elle aimerait bien un autographe si cela le dérangeait pas, et bien il devait être de mauvais poil ce jour-là car il a dit tout bonnement non