24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x15

Et bah c'est déjà mieux!
Un seul "bouh c'est nul!" : les formidables scènes d'investigation du Détective-de-quand-il-est-4-heure-du-mat...
Un seul "bouh c'est n'imp!" : le cliffhanger... parce que c'est vraiment n'imp! :D

Sinon bah c'était sympa. Michelle/reyko est très jolie, et ça suffit à me remplir l'épisode! :D
Oh, et vous avez vu? Toutélié!!! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Innuendo a écrit :3.14 2:00am to 3:00am
Kim avoue tout :
"I don' t know what to think" :eek:

J'aurais préféré "I don't know how to think", mais ça se serait vu! :D
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Pour ceux que ça intéresse.

Ce midi mes parents ont mis Pirates des Caraïbes pendant le repas (je suis parti avant la fin parce que j'aurais voulu le regarder en VOST mais ça plaît pas trop à mes parents). Bon où est le lien avec 24 me direz-vous ? Ben attendez, ça vient !

Dans la scène où Will Turner et Jck Sparrow subtilisent le navire "Interceptor" au commodore, je me suis rendu compte que le second du premier (je sais, pas très heureux comme jeu de mots, mais je suis pas en forme ;) ) n'était autre que le même acteur qui joue Amador.

Comment ça m'a foutu un choc de le voir avec une vieille perruque ridicule ! :D
Image
Cole24
Dealer chez AB Productions

Nina

Message par Cole24 »

Mais comment 24 va t il survivre sans Nina ? C'est comme X-Files sans Mulder, c'est pas possible. Trés franchement, j'imagine mal une saison sans les 3 piliers à savoir Jack, Palmer et Nina. Beaucoup de gens aimerait que la saison 4 ne soit constitué que de nouveaux persos mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ou alors on fait une autre série. Mais comme on dit... Les héros sont invincibles... En tout cas je l'espere!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

suite à une grève des acteurs par chez moi je n'ai pu voir l'épisode qu'aujourd'hui, voici donc la suite de :

24h dans la vie d’une série.

Episode 15 : Sherry ma sorcière détesté

Set N°24 studio de la fox Burbank

Howard Gordon : Bon maintenant qu’on a flingué Nina ont fais quoi ?
Michael Loceff : On fait monter la pression à la CTU et ailleurs pour que les fans n’aient pas à trop pensée sur ce qui se passe.
Robert Cochran : Et on va surtout insister sur le prez, non parce que c’est vrai, même si toutélier on l’a un peu délaisser notre Palmer.
Howard : On va lui faire empêcher une guerre pour qu’il soit Kief cool ?
Jon Cassar : Nan on l’a déjà fait ! Un truc plus cool comme être mouiller dans une affaire de meurtre.
Joel Surnow : Et oui Miliken les gars, toutélier.
Michael : En plus on va l’affaiblir en menaçant Sherry et Wayne ce qui renforcera l’idée du toutélier.
Howard : Ouais c’est cool ça… Mais toutélier, vraiment ?
Robert : Ouais toutélier, on sait pas encore comment mais on va trouver. Pas vrais les gars ?
Collégial (guère assuré) : Yeahhhh !
Kiefer ! Hey guys ! What’s up ?
Joel : On bosse sur le scénar.
Kiefer : Ah Bien… Cool.
Robert : Un truc de dérange Kiefer ?
Kiefer (hésitant) : Ben ouais… Je suis plus aussi Kief cool qu’avant, même mon ami Conundrum viens de me le dire.
Jon : Tu rigole ! Tu viens de flinguer la femme qui a flingué ta femme !
Joel : C’est français comme phrase ?
Jon : T’occupe c’est la traduction qui chie ! En plus tu torture toujours aussi bien les gens, c’est Kief cool ça !
Kiefer : Ouais mais bon, je sauve d’abord le futur président, j’empêche ensuite une guerre et cette saison je m’offre juste des vacances olé olé au Mexique et dans un hôtel de haut standing… Ca craint.
Robert : Mais non attend la saison est pas finie, toutélier n’oublie pas.
Kiefer : Bon Ok… Au moins, je pourrais avoir un post-it sur le cou comme Carlos, ça me rendrais plus cool non ?
Howard : Désolé Kiefer on ne peu pas, c’est dans le contrat de Carlos. C’est le seul à pouvoir en porter un mini-bikini-pansement cette saison.
Kiefer : Damn ! Bon je retourne sur ma scène.
Robert : Pfffiouuu ! Va vraiment falloir qu’on réfléchisse sur ce foutu toutélier.
Dernière modification par joma le 12 mai 2004 0:08, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Toujours aussi plaisant, joma. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Juste pour dire que je vais me revoir le 3.15 pour me remettre dans le bain pour le 3.16 qui arrive enfin! :bigsmile:
C'etait mon petit rappel ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

3x16

Bon, Jack reprend du service après une longue pause.

Pour moi la figure la plus marquante de l'épisode est Michelle : elle est très bien sur le terrain on se demande pourquoi il a fallu 2 saisons et demi avant de la faire sortir du CTU. La dernière scène montre qu'elle est vraiment déterminée !!!

Le plan de Jack pour être conduit jusqu'aux "amis" d'Amadore m'a semblé un peu naif : il était évident que celui ci allait se faire tuer.

Palmer témoigne en faveur de Sherry ce qui le rend furax mais on voit l'évolution du personnage qui n'aurait jamais accepté ce genre de compromis il y a quelques années.

Dans l'ensemble un épisode pas mal et en plus les rôles de Kim et Chase sont réduits au maximum.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

alexb a écrit :on se demande pourquoi il a fallu 2 saisons et demi avant de la faire sortir du CTU.

Peut-être parce qu'elle n'était pas là en saison 1?
"The day that was the day."
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Tonio a écrit :
alexb a écrit :on se demande pourquoi il a fallu 2 saisons et demi avant de la faire sortir du CTU.

Peut-être parce qu'elle n'était pas là en saison 1?

Oups..... C'est bien loin la saison un.... ;)

Je ne m'en rappelait plus
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Stratego

Message par Stratego »

3.16 - Quand on arrive au fond du puit on peut que remonter

Eh bah c'était très mauvais au début, puis passable, puis j'ai cru que ça allait être horriblement mauvais, mais enfin les scenaristes sont moins cons qu'ils en ont l'air. Ils ont enfin compris que construire un personnage sur un costard et un accent anglais c'était pas tout (enfin presque), et donc zioup tchao Amador.

On peut trouver ça un peu facile, puisque tuer des personnages montés de toutes pièces pour ça c'est franchement pas très couillu (Gael, Amador, Claudia). Mais voir les invités de l'Hotel commencer a se vider de leur sang MillenniuM style dans un vent de panique et voir enfin des boules (en l'occurence c'est pas Jack mais Michelle qui est nettement moins ridicule et Buffyesque dans cette épisode).

Mais au moins on revient dans une configuration de saison 1, on élimine les intermediaires, et les personnages en cartons qui servent qu'a passer le téléphone a un personnage plus important, et on utilise une nouvelle fois Jack pour faire la seule chose interressante a part tuer des innocents : tenir le POTUS en respect.

Pas mal, je dirais rien de mieux, parce que je sais a quel point même un bon redepart peut être baclé en 2 minutes dans cette saison de merde, avec cette equipe scenaristique qui meriterait de se faire evacuer avec aussi peu d'interet et aussi rapidement (enfin si on veut, elle aura fait des dégats entre temps) que le personnage de Nina.

Enfin Phil, trouve nous mieux qu'un toutélié pour nous expliquer pourquoi l'épisode est pas mal, rien n'est lié, c'est évident. A tel point qu'on se rend compte au bout de 16 épisodes (putain t'imagine, autant d'épisodes que la saison 2 de Carnivàle !) que la configuration et les enjeux de la Saison 1 auraient pu directement être re-exploités a la suite de la Saison 2. Ce qui me dérange surtout, c'est que Nina ait été autant baclée, elle aurait surement eu un interet si ce nouveau "british" avait emmergé des littres de Budweiser qu'ingurgitent les scenaristes un peu plus tôt ...

Bon par contre je veux voir Michelle pisser le sang au prochain épisode parce que c'est mignon hein, mais les gens dans leur chambre ils ont mis 5 minutes a incuber alors que la ventilation avait été coupée rapidement. Gael un peu moins de temps; alors que Michelle se ballade partout (en butant des nerveux aussi et on l'aime aussi pour ça) depuis un bon moment, fait la parlote avec Gael et toujours rien :neutre:
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Très bon épisode.

- Michelle toujours excellente.
- Jack et Chase qui suivent Amador : très bien.
- Amador qui se fait tuer : je m'en doutais. A mon avis, le conducteur ne devait pas être au courant de ce qu'il y avait dans la valise.
- Saunders : toujours autant la classe.
- Belle mise en scène des effets du virus même si la partie du mec qui veut voir sa femme est parfois légèrement ennuyante. Michelle qui canarde le bonhomme : très bien. Va savoir maintenant si elle va tenir sa promesse à savoir teur Alvers.
- Pas de Chloe. Peu de Kim.
- Bien apprécié la confrontation Palmer/Wayne. - "Who the hell you think you're talking to ?" - "To an ex-President !"
- Un peu moins celle entre Sherry et David.

Apparemment, il semble qu'il y ait une connection avec le Président Palmer. Ca s'annonce prometteur.

Bref, que du très bon. Ca fait plaisir. :cool:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x16

J'ai trouvé ça, très sympa.

Premier point : l'intrigue de Palmer décolle enfin. J'ai décidé de faire abstraction à comment on en est arrivé là pour me concentrer sur l'épisode, et à ce niveau c'est très réussi.
La dispute Palmer/Wayne est excellente, on aurait jamais pu avoir ça si son conseiller n'était pas aussi son frère.
Mais le meilleur c'est Sherry qui sort ses griffes. C'est du chantage pur et simple, mais qu'est ce que c'est bon! ... Enfin pas autant que la dernière scène qu'elle partage avec un Palmer fu-ri-eux, mais ô combien charismatique (enfin)!

Jack et son beau fiston... bah il ne se passe rien du tout. J'ai commencé à gueuler quand Amador se barre, mais j'ai vite été rassuré. Donc no comment.

L'hôtel, c'est très très chouette. C'est super dégueulasse, mais c'est très chouette. Michelle est impeccable, et j'ai adoré sa première scène au téléphone avec Tony.
En parlant de Tony, il me fait enfin penser à autre chose qu'à un robot. Bon point.

Quant à la fin... super mitigé.
En tant que tel, je trouve ça cool (surtout avec Palmer déjà sur les genoux), mais je suis déçu... c'est qu'ils ont presque réussi à me faire croire au toutélié, et que je m'attendais à une révélation... et finalement non. Dommage!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tadadatadam...

24h dans la vie d’une série.

Episode 16 : Celui du virus volatile qui ne l'est plus

Bureau de Joel Surnow

Howard gordon y entre en trombe

Howard Gordon : On a battu Alias, on a battu Alias !!!
Joel :hein ? quoi ? Battu ?
Howard : Oui regarde !

Il passe alors derrière le bureau et tape cette adresse sur l'ordie de Joel :http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=93175#93175

Howard : Tu vois ! Regarde les avis. Alias, nul. 24, nul ! Ju le comique d'EDUSA à même préférer 24 à Alias, même Phil à pas eu besoin d'en rajouter, pour dire.
Michael Loceff (qui vient de rentrer) : On parle de notre taupe en france ?
Joel : Ouais enfin c'est plus un match nul qu'autre chose. Et puis depuis quand tu lit le français toi ?
Howard : Sois pas négatif, pour une fois ou on fais aussi bien ! Et puis je lit le français grace au doublage... Ah ton avis, en quoi tu parle là ?
Michael : Mais de quoi vous parler ?
Joel : rien, Howard me montré les commentaires du dernier épisode par les terreurs du FLT.
Michael : Bon sang, quand est-ce que Phil va enfin les abattre à coup de 24 et de JPop, ces merdeux ?
Joël : Patience, avec les épisodes qui arrivent, on va leur montré ce que de bon showrunner peuvent faire et leur rabattre le claqué.
Robert Cochran : 'Lut
Jon Cassar : Salut les gars !
Joel : Bon alors pour la suite ?
Michael : On fait tout péter !
Joel : Ouais j'aime.
Howard : Nan, on peut ?
Jon : On peut tout faire on est les maitre de la série.
Robert : Dites pas de conneries les gars, après 16 épisodes d'atternoiment, de vrais-fausse piste, de noyade scénaristique et de Kimerie gigantesque on viens enfin de lancer la saison. On a réussis à faire 16 épisode d'une intrigue tenant sur un papier cul, que même le préviously reste compréhensible à ce stade de la saison. Faut tenir encore 8 épisode, ça va être mission impossible pour faire mieux mais on peut toujours essayer.
Collégial : Ah ouais merdeuuuuh !
Howard : On est con quand même !
Jon : On pourrait flinguer Sherry maintenant. Elle sert plus à rien, puisqu'elle vient enfin de mouiller le prez.
Joel : Pas con, comme Nina on s'en débarrasse.
Robert : J'sais pas, ça ferait une redite, et on doit l'éxigence pour nos fans. Et puis on va déjà faire mourrir dans d'atroce souffrance Gael, Michelle et tout les blaireaux de l'hotel alors...
Howard : Hummm !! Esperont justement que nos super fans n'ais pas vu la bourde d'Evan et Stephen !
Joel : Qui ?
Howard : Les deux pigist... scénaristes sur l'épisode.
Michael : Qu'elle bourde ?
Howard : Ben le virus et sensé être volatile, c'est pour ça que tout l'hôtel est calfeutré. Mais le mec pète la vitre, donc ça sert à rien que Michelle le flingue vu que le virus est déjà entrain de contaminé la ville et donc le pays. Bref le chantage au président n'a plus de raison d'être.

(Lourd silence)

Robert : Bah vu le niveau de la saison personne en remarquera un truc aussi insignifiant.
Howard : Ah... OK !
Joel : En tout cas les pigist... Scénaristes on bien suivit nos recommendation, et on amorcé le toutélier.
Robert : Cette fois la saison est lancé, ça va péter du feu de Dieu !
Jon : ne blasphéme pas Robert... C'est lui qui nous guide.
Howard : Amen !
Dernière modification par joma le 12 mai 2004 0:11, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :Howard : Hummm !! Esperont justement que nos super fans n'ais pas vu la bourde d'Evan et Stephen !
Joel : Qui ?
Howard : Les deux pigist... scénaristes sur l'épisode.
Michael : Qu'elle bourde ?
Howard : Ben le virus et sensé être volatile, c'est pour ça que tout l'hôtel est calfeutré. Mais le mec pète la vitre, donc ça sert à rien que Michelle le flingue vu que le virus est déjà entrain de contaminé la ville et donc le pays. Bref le chantage au président n'a plus de raison d'être.

(Lourd silence)

Robert : Bah vu le niveau de la saison personne en remarquera un truc aussi insignifiant.
Howard : Ah... OK !
Joel : En tout cas les pigist... Scénaristes on bien suivit nos recommendation, et on amorcé le toutélier.
Robert : Cette fois la saison est lancé, ça va péter du feu de Dieu !
Jon : ne blasphéme pas Robert... C'est lui qui nous guide.
Howard : Amen !

Non joma ... le mec a simplement réussit à briser les premières portes vitrées ...
A cause de la quarantaine, tout a été vérrouillé ...
Donc le mec devait déjà briser ces premières portes vitrés, puis les secondes ...
Va dans un hotel, tu verras,
y a les portes vitrés de l'entrée, puis le tapis pour s'essuyer les pieds, puis les secondes portes vitrés où là tu entre vraiment dans l'hotel ....

Suis-je clair ??? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé