Bon, ça fait longtemps que je vous lis, mais là j'ai envie de pousser un (petit

) coup de gueule...
Je suis d'accord avec vous sur un point: la saison 3 de 24 est moins bien que les deux premières.
Mais de là à cracher sur la série et à dire que tout est nul...
Je ne comprends pas comment certains peuvent par exemple déjà parler d'incohérence alors même que le prochain épisode n'a pas encore été diffusé... Attendons, wait and see, on dirait que tout le monde guette la moindre erreur des scénaristes pour la ressortir sur le forum et paraitre très intelligent, parce qu'apparemment, ce qui est à la mode en ce moment, c'est de critiquer 24. "24? Bouh, c'est nul!". Voilà ce qu'il faut dire maintenant.
Il faut savoir rester objectif je pense. Cette saison a d'énormes défauts, je suis d'accord. Mais de là à ne pas reconnaitre que le 316 est de très grande qualité...
Les engueulades avec Palmer sont plates?
C'est ce que j'ai trouvé de mieux réussi, avec la panique à l'hôtel.
De plus, 24 n'a jamais hésité à tuer à n'importe quel moment ses personnages principaux, c'est ce qui fait sa force. Alors forcément, ça peut faire grincer les dents de certains, mais ça permet de 24 de ne pas se répéter. Si Michelle doit y passer, ce sera dans la logique de la série.
On arrive dans le derniers tiers de la saison, avec un Saunders très crédible dans son rôle de méchant, un Palmer au pied du mur, un hôtel infecté, Almeida et Bauer dans le pétrin aussi...
Beaucoup disent que 24 est devenu prévisible. Je trouve ça un peu facile de dire après l'épisode: "Ah oui, moi de toute façon je savais depuis le début que ça allait se passer comme ça!"
Personne n'est en mesure de dire ce qui va se passer dans cette fin de saison, je me trompe?
Non, alors on avoue que le 316 est bien, et on espère que ça va continuer... On attend pas avec impatience que 24 se casse la gueule. Ou alors on ne regarde plus...
Voilà, pas mal pour un premier post, non?