snyder a écrit :Je me suis fait chier pendant les 2/3
Je me suis pas fait autant chier que toi

mais je dois dire qu'il y avait un sérieux manque de rythme.
intrigue de Jerry parmis les plus inintéressantes de la série
Non seulement d'être lourd, Ouin-Ouin est également con

intrigue Will-Patty sympathique 5 mn mais pas géniale
Pareil ! Ca fait sourire au début puis ça devient très vite lançant. Non seulement d'avoir la polyo Will est également con
intrigue de Jack sympathique
Moi j'ai bien aimé. j'attendais de voir la confrontation Jack/Henry/Peter et j'ai pas été déçu. La réaction du petite frère Pryor est plus mature que je m'y attendais et c'est tant mieux, et puis sympa la petite réplique de fin sur le fait qu'il aurait très bien put gérer le second magasin, parce que c'est vrai
Go Peter !!!
Et pour ne rien gâcher la partie de poker improvisée étai bien sympatoche.
Pour ce qui est de celle d'Helen, le coup du baiser du prof c'était très prévisible et ça met très longtemps à arriver
Celui qu'on voyait venir et finalement venu et c'était... chiant.
Dés le teaser on voit tout de suite où ça va mener, et lorsque l'on voit la pluie on comprend comment ça va se passer.
"Je vous raccompagne ?" Give me a break
par contre quand ça arrive les réactions d'Helen sont intéressantes, et ça promet pour la suite !
Ouais bof, là aussi c'était prévisible quand même. On sait depuis le début que cette intrigue ne menerait à rien.
Et pour la suite à part Jack (ou Helen

) qui en met une bonne au prof pour avoir "franchi la ligne", je vois pas comment cela pourrait être plus intéressant.
le meilleur restant celles de Meg et Roxanne (qui a dit comme d'habitude ?)
Ben moi je me suis un peu fait chier. La musique était bien, mais alors Meg et son chanteur à la grosse tête, pas très passionnant. Seule l'intrigue de Roxane m'a intéressée, parce que en plus de la rapprocher un peu plus de... machin chose (j'ai un trou là) c'était intéressant de voir comment elle réagit au coup de téléphone de son père, apparemment c'est pas rose entre eux et ne manquerait plus que la venue surprise du papa (qui a l'air d'être un beau salop) pour que je sois pleinement satisfait.
Le départ de Jimmy Riley... sympathique.
Ca aurait put... si l'acteur n'était pas aussi tête à claque à chaque fois qu'il sourit et malheureusement il sourit bcp dans cet épisode. Et puis le doublage du perso qui n'est pas super en rajoute une couche.
Bye bye Jimmy.
Combien pour parier qu'il va mourir au vietnam ?
Bref, je me suis quand même fait chier, même si la musique et la fin sont très bonnes.
5/10
Ben malgré ses nombreux défauts j'ai bien aimé l'ambiance un peu plus "relax" on va dire. Je pense que c'était voulu.
Donc 6/10, mais je suis sympa.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"