La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Pour répondre à la seconde question: c'est pour suivre la semaine spéciale sur le site de la LTO qui a débuté le 1 avril (pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué).

Justement sur le site Mad Dog à posté sa nouvelle chronique. Soit c'est vrai et c'est pas drôle, soit c'est faux et c'est pas drôle non plus de nous faire peur comme ça. :D
Allez la lire c'est peut être la dernière.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

A Lire abosument la critique LTO sur SFU vu par un fan de 7à la maison, dr quinn et la petite maison dans la prairie, c'est à mourir de rire ;)

Bravo ma belle :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Mici Miss Tonks ;)

Bon et c'est vrai cette histoire Mad_Dog ? T'as plus d'ordi ? La situation est grave si c'est vrai ! On va lancer un DoggyThon !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Jarod a écrit :Justement sur le site Mad Dog à posté sa nouvelle chronique. Soit c'est vrai et c'est pas drôle, soit c'est faux et c'est pas drôle non plus de nous faire peur comme ça. :D

Soit j'arrive pas à le réparer et je m'achète du Lexomil par caisse, soitje rachète un transfo pas cher et je vous annonce que c'était un poisson d'avril, (ça vous fera pas rire mais moi si...)

Si bravo pour Feyrtys, très drôle, le pire, c'est qu'une pauvre idiote (ou un critique de Libé ou de Télérama complètement mal embouché pour certains arguments) pourrait très bien faire une critique du genre, je l'ai trouvé extrêmement vrai, c'est effrayant.
(J'ai pas vu cet épisode de la "Petite Maison dans la Prairie où Laura vend un poney, (j'en ai bouffé enfant) c'est un gag ou c'est tiré d'un vrai épisode?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

Une trouvaille ...
Image

Semaine des Téléspectateurs Ordinaires ? Qui a parlé d'une seule semaine ? :D
Image
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Moi je suis fan de celle là :cool:
Image
Stratego

Message par Stratego »

Eh... fallait le faire retrouver une photo de Derrick avec un flingue, depuis la rouille a eu raison de l'ami pétard, et Horst a enfin permis un retour à la mode du suicide collectif ....

Image
Image
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

Deux petits mots...
1- bravo à fertys pour sa chronique sur le pilot de 6FU, j'ai ri du début à la fin
2- courage à mad_dog et j'espère qu'il trouvera une solution car ses écrits valent le détour.
Feyrtys

Message par Feyrtys »

Très fort les bannières !! J'adore :p

Mad_Dog a écrit :J'ai pas vu cet épisode de la "Petite Maison dans la Prairie où Laura vend un poney, (j'en ai bouffé enfant) c'est un gag ou c'est tiré d'un vrai épisode?)

C'est un vrai épisode, oui oui oui, je m'en suis rappellée en faisant la review. C'est dans les toutes premières saisons, voire la première même. Laura vend son poney pour acheter un beau poële à chauffer pour la petite maison, pendant que Charles lui achète lui une scelle pour le même poney, rhaalala ça déchire le coeur tant de bonté et de générosité... Ca me rappelle quand Charles vend le violon de son père pour acheter un con de chemisier à sa fille aveugle en plus... Sniiif j'en verse une larme tiens pour la peine...

Bon je n'ai pas reçu de mails d'insultes, je suppute donc que les lecteurs n'ont pas pris ma review au pied de la lettre !
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Très bonne review fertys, on y croirai !
Moi qui n'ai pas encore vu d'épisodes de SFU, ça me donne encore plus envie de les voir, en sachant que ça ne ressemble pas à La Petite Maison dans la Prairie ou à Sept à la Maison !
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Excellent la chronique du pilote de SFU. J'étais mort de rire sur le passage du résumé de l'épisode de la "Petite maison dans la prairie". :lol:
Feyrtys

Message par Feyrtys »

Merci pour tous vos compliments :). Ca fait chaud dans mon petit coeur :p.

Finalement ça sert d'avoir regardé (et re-regardé) la Petite Maison dans la Praire ! Ca me donne presque envie de faire quelque chose sur les meilleurs (entendez les pire, les plus "chrétiens" et moralisateurs) épisodes de cette série emblématique... Genre quand Marie perd la vue, quand Charles Ingalls construit un autel à la gloire de Dieu pour sauver son fils dans le coma... Ca pourrait le faire ! Sans oublier les rapprochements à faire avec Docteur Queen, genre les épidémies, les catastrophes naturelles, etc... Ouais ça me donne plein d'idées !
Stratego

Message par Stratego »

Stargate SG-1 - Saison 7 par 666

Image Image Image Image Image

Rions z'un peu ...

PS : je suis pas myso, mais pas moyen de trouver un visuel potable et récent de Mlle Tapping...

Edit :
Wouf finalement j'ai trouvé une photo, mais elle était un peu petite alors je me suis dis que j'allais la retoucher un peu pour pas qu'elle pixellise trop, et puis j'ai choppé le syndrome FHM :evil:

Image Image

Etonnant non ? :D
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol:
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Jeunette

Message par Orbital coil »

Elle a gagné vingt ... dix ans