Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
bilook a écrit :Etonnamment, la semaine dernière sur France 2, dans un épisode d'ER, une des jumelles de Caroll portait une casquette GAP bien en évidence, sans que cela gene personne ... Faudrait qu'on m'explique.
Mais ils fument quoi sur France2, ils sont même pas capables de traiter toutes les séries de la même façon!!
bilook a écrit :Etonnamment, la semaine dernière sur France 2, dans un épisode d'ER, une des jumelles de Caroll portait une casquette GAP bien en évidence, sans que cela gene personne ... Faudrait qu'on m'explique.
le pire c'est surement le film Evolution!
Ca bouge bien,c'est interessant,marrant...jusqu'au moment où on se rend compte qu'on est dans une pub d'1h30!!
'Parce que grace a Head&Shoulders on peut tuer les extra-terrestres dans une pub en faisant passer ca pour un film!'
Enhor a écrit :le pire c'est surement le film Evolution! Ca bouge bien,c'est interessant,marrant...jusqu'au moment où on se rend compte qu'on est dans une pub d'1h30!! 'Parce que grace a Head&Shoulders on peut tuer les extra-terrestres dans une pub en faisant passer ca pour un film!'
Ah oui, effectivement, ça m'avait halluciné sur le coup.