Les pubs masquées jusque dans les séries...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

bilook a écrit :Etonnamment, la semaine dernière sur France 2, dans un épisode d'ER, une des jumelles de Caroll portait une casquette GAP bien en évidence, sans que cela gene personne ...
Faudrait qu'on m'explique. :D

Mais ils fument quoi sur France2, ils sont même pas capables de traiter toutes les séries de la même façon!! :rolleyes:
Dana

Message par Dana »

bilook a écrit :Etonnamment, la semaine dernière sur France 2, dans un épisode d'ER, une des jumelles de Caroll portait une casquette GAP bien en évidence, sans que cela gene personne ...
Faudrait qu'on m'explique. :D

Ils ne savent pas ce que c'est GAP chez F2 :D
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

le pire c'est surement le film Evolution!
Ca bouge bien,c'est interessant,marrant...jusqu'au moment où on se rend compte qu'on est dans une pub d'1h30!!
'Parce que grace a Head&Shoulders on peut tuer les extra-terrestres dans une pub en faisant passer ca pour un film!'
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Enhor a écrit :le pire c'est surement le film Evolution!
Ca bouge bien,c'est interessant,marrant...jusqu'au moment où on se rend compte qu'on est dans une pub d'1h30!!
'Parce que grace a Head&Shoulders on peut tuer les extra-terrestres dans une pub en faisant passer ca pour un film!'

Ah oui, effectivement, ça m'avait halluciné sur le coup.
Verrouillé