La télé-réalité
-
Crash
- Témoin de "C'est mon choix"
sincérement j'ai regarder la premiére émission pour voir ce que c'était eh ben ça vole toujours aussi bas ça vaut pas un clou ça sert juste à faire des tunes et polluer notre magnifique écran
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
-
yaya23
- Orange County addict

On devrait plutôt réorienter ce topic sur toutes les émissions de TV Réalité...pour faire un tir groupé
The Simple Life [Canal+]
Par exemple, j'ai regardé the Simple Life sur C+ samedi dernier, et j'avoue que j'ai bien rigolé, même si en règle générale je n'aime pas les reality shows. Mais là, voir ces 2 pétasses de la jet-set dans une ferme....c'est vraiment exceptionnel.
The Simple Life [Canal+]
Par exemple, j'ai regardé the Simple Life sur C+ samedi dernier, et j'avoue que j'ai bien rigolé, même si en règle générale je n'aime pas les reality shows. Mais là, voir ces 2 pétasses de la jet-set dans une ferme....c'est vraiment exceptionnel.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Oz
- Gilmore Guy

sydney_bristow a écrit :et sur la Nouvelle Star
un peu différent de la star academy...jai regardé hier, y a un mec ne ouferie !!! jamais vu ça, il pète grave les plombs quand il chante, mais il le fait super bien, comme les grands rockeurs (dailleurs, il est rockeur ce gars) mais dommage quil soit tombé dans cette émission...
Voilà, ça c'est typiquement ce qu'on demande de ne pas poster comme message !
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
yaya23
- Orange County addict

Nouvelle Star
Je suis tombée dessus hier soir...et je dois avouer qu'avec Marianne James qui crache sur M6, ça change !!
Et effectivement, l'un des chanteurs ne correspond pas du tout aux standards formatés habituels : Steeve. Il chante bien, mais pas de la guimauve, c'est plutôt rock !! Et moi, j'adore le rock et le côté rebelle. Alors, futur star ?
Je suis tombée dessus hier soir...et je dois avouer qu'avec Marianne James qui crache sur M6, ça change !!
Et effectivement, l'un des chanteurs ne correspond pas du tout aux standards formatés habituels : Steeve. Il chante bien, mais pas de la guimauve, c'est plutôt rock !! Et moi, j'adore le rock et le côté rebelle. Alors, futur star ?