Olive et Tom

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

sygbab a écrit :
Crash a écrit :Olive et Tom ji est pas lu en manga mais bon :evil: essayé de faire un trou dans un mur en envoyant un ballon dessus ou faire un tel effet que ton ballon esquive les joueurs s :evil: auter à 3 métres de haut faire des plongeons de 7 métres de long d'arriver contre le poteau et de te repousser avec les pieds :eek: et j'en passe :lol: alors si ça c'est réaliste alors je te raconte pas le niveau du type c'est un dieu quoi :D

Oui mais d'un autre côté, tout ce que tu cites, c'est un petit peu ce qui fait le charme du manga quand même... J'adore ce manga, parce que je sais que quand je vais le lire je vais vraiment me divertir en voyant des trucs plus abracadabrants les uns que les autres. ;)

Perso, je n'ai pas lu le manga mais j'ai visionné le dessin animé dans ma jeunesse ;) . Le truc le plus abracadrabrant, c'est tout de même la longeur du terrain et le fait que lorsqu'un joueur part de son camp, il ne visualise pas le goal adverse (la terre étant ronde).
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

sygbab a écrit :
Crash a écrit :Olive et Tom ji est pas lu en manga mais bon :evil: essayé de faire un trou dans un mur en envoyant un ballon dessus ou faire un tel effet que ton ballon esquive les joueurs s :evil: auter à 3 métres de haut faire des plongeons de 7 métres de long d'arriver contre le poteau et de te repousser avec les pieds :eek: et j'en passe :lol: alors si ça c'est réaliste alors je te raconte pas le niveau du type c'est un dieu quoi :D

Oui mais d'un autre côté, tout ce que tu cites, c'est un petit peu ce qui fait le charme du manga quand même... J'adore ce manga, parce que je sais que quand je vais le lire je vais vraiment me divertir en voyant des trucs plus abracadabrants les uns que les autres. ;)

ouais t'a raison vaaut mieux regarder ça que du vrai foot parce que désolé de le dire mais le vrai football c'est chiant vaut mieux Olive et Tom ça détend puis c'est marrant aussi :D
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Crash

Message par Crash »

Ouais t'as pas tort Fizy :-) mais bon ça fait mieux quand le terrain est long comme ça ils peuvent déclencher leur tir torpille et aussi courrir à 120km tout en driblant :eek: :lol:
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Parait-il qu'Olive et Tom revient dès aujourd'hui dans Midi les Zouzous...
COOL!!!!!!!!!!
Enhor

Message par Enhor »

Perso, je n'ai pas lu le manga mais j'ai visionné le dessin animé dans ma jeunesse . Le truc le plus abracadrabrant, c'est tout de même la longeur du terrain et le fait que lorsqu'un joueur part de son camp, il ne visualise pas le goal adverse (la terre étant ronde).

J'ai lu quelques pages du manga et ca me parait bizarre a lire...Mais l'anime est toujours aussi délirant...
Sinon l'auteur de Capitain Tsubasa(Olive et Tom)sort un nouveau truc sur le foot:Hungry Heart je crois.
Enhor

Message par Enhor »

Aparemment c'est une nouvelle série,un générique différent(mais moins amusant que l'original),de plus beau graphisme,le tout semble plus mature...en espérant que l'irréalisme soit toujours de mise...
Enhor

Message par Enhor »

Cette nouvelle série s'apelle 'Olive et Tom:le retour'(vive l'originalité).
Le générique est plus calme(voir chiant) et on y voit des footballeurs jouer sur un fond noir,dont Olivier,de façon quasi réaliste.
Dansle premier épisode on voit Olivier jouer dans un championnat les 5 premières minutes puis il raconte son premier match avec la Team Newbie,où il marque son premier but contre Thomas Price puis après sa demi-défaite,il fait la rencontre du brésilien(Roberto?).
La fin se termine avec un suspense insoutenable;
dans le prochain épisode de Olive et Tom le retour:l'identité de l'homme aux lunettes noirs(Roberto) sera révélée et il s'y connait en foot,c'était un joueur,voudra-t-il entrainer l'équipe de Olivier? etc....
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Je suis tombé dessus par hasard.
Quelque minutes de neuf bien chiantes et quasiment inutiles et tout le reste de l'épisode était de la rédite de la séried'origine.
AUCUN interet.

Déja que j'avais suivi tant que c'était possible la redif' de la vieille série par nostalgie et que je ne comptais pas la revoir...

J'aurais peut etre été curieux de voir de temps en temps ce que deviennent Olive et Tom dans cette nouvelle série ( je ne savais pas qu'ils en avait fait une nouvelle ) mais s'il faut se retaper tout le passé, même abrégé, non merci.

Franchement mis à part le coté nostalgique, revoir les images de son enfance, qu'est ce qu'il y a de bien dans ce DA ?
Si je ne l'avais pas regardé petit je ne mettrais pas plus les yeux dessus que sur tout ce qui passe pour les enfants en ce moment.
Dernière modification par Wonk le 21 avr. 2004 15:45, modifié 1 fois.
Image
Enhor

Message par Enhor »

Wonk a écrit :Je suis tombé dessus par hasard.
Quelque minutes de neuf bien chiantes et quasiment inutiles et tout le reste de l'épisode était de la rédite de la séried'origine.
AUCUN interet.

Déja que j'avais suivie tant que c'était possible la redif' de la vieille série par nostalgie et que je ne comptais pas la revoir...

J'aurais peut etre été curieux de voir de temps en temps ce que deviennent Olive et Tom dans cette nouvelle série ( je ne savais pas qu'ils en avait fait une nouvelle ) mais s'il faut se retaper tout le passé, même abrégé, non merci.

Franchement mis a part le coté nostalgique, revoir les images de son enfance, qu'est ce qu'il y a de bien dans ce DA ?
Si je ne l'avais pas regardé petit je ne mettrais pas plus les yeux dessus que sur tout ce qui passe pour les enfants en ce moment.

C'est vrai que cette épisode n'apporte pas grand chose à la série,ce n'était que du déjà vu,espérons que la suite soit plus interressante et nous explique ce qui arrive à Olive et Tom...
Crash

Message par Crash »

Ok cette épisode était peut être chiant,mais comme ça cette épisode fait un petot retour au source.Et puis ça explique au incultes se qui sait passer ;)
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

c'est vrai qu'Olive et Tom, personnellement je n'accroche pas!alors je ne pense pas regarder les nouveaux épisodes!ce qui m'a toujours fait rire c'est que le temps d'aller d'un but à l'autre, ça prenait au moins 5 épisodes!Un terrain gigantesque quoi!! ;)
Enhor

Message par Enhor »

lady a écrit :c'est vrai qu'Olive et Tom, personnellement je n'accroche pas!alors je ne pense pas regarder les nouveaux épisodes!ce qui m'a toujours fait rire c'est que le temps d'aller d'un but à l'autre, ça prenait au moins 5 épisodes!Un terrain gigantesque quoi!! ;)

N'est-ce pas ce qui fait le charme de la série,cette irréalisme et cette lenteur permanents?
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Crash a écrit :Ok cette épisode était peut être chiant,mais comme ça cette épisode fait un petot retour au source.Et puis ça explique au incultes se qui sait passer ;)

Ce qui aurait été bien c'est de le faire sans que ce soit chiant ... :rolleyes:
Image
Crash

Message par Crash »

Wonk a écrit:
Ce qui aurait été bien c'est de le faire sans que ce soit chiant ...

Oui mais il faut expliquer se qui s'est passé avant c'est donc assez dur de faire que l'épisode soit assez prennant.Puis c'est assez vieux,alors peut-être qu'avant c'était "prenant" :D
Pierre44
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Pierre44 »

Et les nouvelles voix sont afflgeantes :((
Verrouillé