Sullivan a écrit :On a pas de lecteurs, faut bien qu'on se fasse le feedback nous-même

La sortie DVD de la série nous procurera-t'elle un lecteur de plus ?

L'indifférence est un sentiment typiquement français
Il faudrait qu'on traduise en bon anglais le double season opener one day, rien que pour avoir eu une fois des feedbackers américains.
Alors à moins que Frank y croise Gieb' en tongs en train de prendre le soleil dans le jardin de sa grand-mère, je pourrai pas.
Dommage, j'aimais bien la scène
Par contre l'épisode 9 se passera à Seattle et ce sera assez facile de l'inclure dans le truc. Ce qui est con c'est que sa troisième apparition de la saison se fera encore dans un épisode mytho centré sur Luminaires.
Pour l'Episode 9, parfait.
En ce qui concerne ses apparitions uniquement dans les épisodes Luminaires, c'est également ce que je me disais. C'est pour cela qu'on le bannit d'office dans les suivants, sauf peut-être dans le 21. Il faut que Giebelhouse apparaisse après la mi-saison dans au moins deux épisodes déconnectés de la mytho, exemple un semi-mytho ou un loner. Scénaristes, à vous de jouer.
Ben elle, elle sera dans le premier acte de l'épisode 7, c'est bon, on y voit Frank en voiture. Pour l'épisode 9, ça ne me semble pas insumontable, mais en même temps c'est une voiture alors j'écrirais pas une scène pour elle, hein

Très bien
Je propose un spin-off concentré sur la voiture de Frank

Pour la voiture de Luther, TFT ne peut pas l'utiliser dans l'Episode 10 de TFT, car je doute que le trajet Seattle-New-York en voiture soit envisageable, surtout pour un français

Donc ze return of the DS dans le 11.
Y'aura pas de problème dans l'épisode 9.
Bien, on fait le bilan des petits détails dans cet épisode
J'aimerais que l'Episode 9 soit le dernier épisode dans lequel on cite Marburg, afin de marquer la fin d'une première période dans la saison. Après le mot ne doit plus revenir
Tu te souviens de la façon dont j'avais proposé qu'on revoie Lara Means. Pour moi Lara Means était "rendue" par Luminaires avec une variante particulière et insoignable de Marburg qui était "programmée" pour tuer son hôte en 48H. Ca donnait l'occasion de mentionner et de voir concrètement une dernière fois Marburg, avant de passer à autre chose définitivement sur les 11 et 12. Il faudra qu'on en parle en tout cas.
On connaît le code-phrase de Peter ? Si oui, ça m'échappe totalement.
On le connaît, mais pas dans les Saisons 1 et 2 de la série. C'est dans le final de la Saison 3 qu'on l'entend pour la première fois : "My God, it's full of stars !" - je ne me souviens plus de la traduction française. Puisque la Saison 3 n'est pas liée à notre continuité, on a le choix d'en changer ou de le garder ainsi. Moi personnellement je suis pour qu'on le garde.
En revanche deux code-phrases en un seul Episode 9 - McCarlton et Watts - ça me paraît trop, je suggèrerais plutôt d'en garder un pour les Episodes 11 et 12 plutôt que de trop vite déballer ces petits plaisirs de scénaristes.