Stargate SG-1 - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Je matais babylon 5 quand ca passait a 12h50 sur C + en clair ! J'aimais bien ! Faudrait peut etre bien que je m'y remettes !
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

mais pourquoi michael shanks est revenu ? il était très bien là ou il était, non mais quel boulet :rolleyes:
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Starbaffe !

Message par Orbital coil »

L'avantage de Stargate c'est que l'on peut la mettre en fond sonore pendant qu'on surfe sur le net ^^
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Je me suis endormi - ouais encore, vive les mouches tsé-tsé - devant le premier épisode. En tout cas, j'ai adoré voir le crossover avec John Doe - hein ? nan c'est pas ça ? - ainsi qu'apprendre que, même sur une putain de planête inconnue, tout le monde parle anglais. Prochain épisode, un McDo sur la planête YPJ476.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est pas très nouveau ça ;) En fait, depuis le début de la série, on sait que tout le monde parle anglais, quelle que soit la planète visitée, et à quelques rares exceptions près - rappelons pour mémoire que dans le film, sur Abydos, la population ne parle absolument pas anglais !

ps : pourquoi je n'ai pas été très méchant dans ma review ? parce qu'il faut que je tienne encore 21 épisodes, et que la suite étant encore plus mauvaise, il faut bien que je distille mes piques intelligemment ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

666 a écrit :C'est pas très nouveau ça ;)

J'ai jamais eu la chance de suivre SG-1 avec attention, j'ai toujours eu quelque chose de mieux à faire : laver la vaisselle, prendre une douche, sortir le chien... mais c'est tellement surprenant que ça m'a surpris. Voila, quoi.
darkevil

Message par darkevil »

Si SG-1 te permets de faire la vaisselle dans la joie, alors c'est que la série n'est pas si inutile qu'elle en a l'air :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Allez qu'est ce que je fais je la reposte ici ma BD ? J'en meurs d'envie tellement c'est ce que je pense de la série :D
Stratego

Message par Stratego »

Guigui le gentil a écrit :Allez qu'est ce que je fais je la reposte ici ma BD ? J'en meurs d'envie tellement c'est ce que je pense de la série :D

Balance coco !
Tiens j'ai mieux, comme Merde6 decharge à tout va les épisodes ce sera bientot le final je suppose, j'aimerais assez que vivil affiche la BD dans la review même, quand il evoquera notamment les trucs pompés sur Farscape :D

Au fait, premiere review de 666 postée sur la LTE : http://www.leflt.com/lte/

Je met les promos en ligne dans 5 minutes, (pour les reviews, pas pour la série, m'en même temps on fait avec ce qu'on a hein)
Image
sydney_bristow

Re: Starbaffe !

Orbital coil a écrit :L'avantage de Stargate c'est que l'on peut la mettre en fond sonore pendant qu'on surfe sur le net ^^

lavantage de stargate c que tu t'endort plus facilement :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Stratego a écrit :Tiens j'ai mieux, comme Merde6 decharge à tout va les épisodes ce sera bientot le final je suppose, j'aimerais assez que vivil affiche la BD dans la review même, quand il evoquera notamment les trucs pompés sur Farscape :D

Pour la LTE ? pas de soucis !!! A condition de préciser qu'elle a été ubliée dans le N°5 de SERIES MAX ;o)

Image
sydney_bristow

mdr !!! trop fort :D
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Trop drôle mais tout à fait réaliste :D
Même en ayant vu que 5-6 episodes de Stargate (j'ai jamais vraiment réussi à accrocher) je trouve que c'est assez fidèle à la serie :arf:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Stratego

Message par Stratego »

Tiens j'avais même pas fait gaffe que t'avais pris le logo d'Ultimate pour la télé avec Farscape :D
Je peux quand même donner mon avis sur les titres en VF ? :lol:
Image
darkevil

Message par darkevil »

Ouais la BD je la mettrai avec ;)
----
Verrouillé