Stargate SG-1 - M6
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Starbaffe !
L'avantage de Stargate c'est que l'on peut la mettre en fond sonore pendant qu'on surfe sur le net ^^
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
Je me suis endormi - ouais encore, vive les mouches tsé-tsé - devant le premier épisode. En tout cas, j'ai adoré voir le crossover avec John Doe - hein ? nan c'est pas ça ? - ainsi qu'apprendre que, même sur une putain de planête inconnue, tout le monde parle anglais. Prochain épisode, un McDo sur la planête YPJ476.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

C'est pas très nouveau ça
En fait, depuis le début de la série, on sait que tout le monde parle anglais, quelle que soit la planète visitée, et à quelques rares exceptions près - rappelons pour mémoire que dans le film, sur Abydos, la population ne parle absolument pas anglais !
ps : pourquoi je n'ai pas été très méchant dans ma review ? parce qu'il faut que je tienne encore 21 épisodes, et que la suite étant encore plus mauvaise, il faut bien que je distille mes piques intelligemment
ps : pourquoi je n'ai pas été très méchant dans ma review ? parce qu'il faut que je tienne encore 21 épisodes, et que la suite étant encore plus mauvaise, il faut bien que je distille mes piques intelligemment
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Si SG-1 te permets de faire la vaisselle dans la joie, alors c'est que la série n'est pas si inutile qu'elle en a l'air

----
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Stratego
Guigui le gentil a écrit :Allez qu'est ce que je fais je la reposte ici ma BD ? J'en meurs d'envie tellement c'est ce que je pense de la série
Balance coco !
Tiens j'ai mieux, comme Merde6 decharge à tout va les épisodes ce sera bientot le final je suppose, j'aimerais assez que vivil affiche la BD dans la review même, quand il evoquera notamment les trucs pompés sur Farscape
Au fait, premiere review de 666 postée sur la LTE : http://www.leflt.com/lte/
Je met les promos en ligne dans 5 minutes, (pour les reviews, pas pour la série, m'en même temps on fait avec ce qu'on a hein)
-
sydney_bristow
Re: Starbaffe !
Orbital coil a écrit :L'avantage de Stargate c'est que l'on peut la mettre en fond sonore pendant qu'on surfe sur le net ^^
lavantage de stargate c que tu t'endort plus facilement
-
Guigui le gentil
Stratego a écrit :Tiens j'ai mieux, comme Merde6 decharge à tout va les épisodes ce sera bientot le final je suppose, j'aimerais assez que vivil affiche la BD dans la review même, quand il evoquera notamment les trucs pompés sur Farscape![]()
Pour la LTE ? pas de soucis !!! A condition de préciser qu'elle a été ubliée dans le N°5 de SERIES MAX ;o)

-
sydney_bristow
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Trop drôle mais tout à fait réaliste
Même en ayant vu que 5-6 episodes de Stargate (j'ai jamais vraiment réussi à accrocher) je trouve que c'est assez fidèle à la serie
Même en ayant vu que 5-6 episodes de Stargate (j'ai jamais vraiment réussi à accrocher) je trouve que c'est assez fidèle à la serie

Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
darkevil

Ouais la BD je la mettrai avec 
----