La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Mon Stratounet, t'es trop fort :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

666 a écrit :Mon Stratounet, t'es trop fort :D

Je confirme ! :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

joma a écrit :Je confirme ! :lol:

Bof toi t'es pas une référence hein ...

... hein non serieux me fait pas dormir sur le carrelage des chiottes, c'est la honte je vais chopper un rhube dans le sud :(
Image
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

La LTO est redevenu la LTE.
Fun les nouvelles captures.

Pour la chronique de Mad-Ouaf, des nouvelles ? Je me pose pleins de questions à son sujet.
Il a retrouvé un ordi pour nous pondre ses textes ?
Y'a un truc de prévu pour le remplacer en cas de défection prolongé ou pas ?

Strat, merci de m'avoir enfin remis en tant qu'auteur de ma chronique Nanars & Navets sur Lola.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Pour la chronique de Mad-Ouaf, des nouvelles ?

Oui, il n'y aura pas de chronique cette semaine. (2 semaines à courir à droite et à gauche, à Electronique 44 ils ont pas d'adaptateur s'alimentant à 14Volt pour 1.5 Ampères. Ils ont du 15Volt pour 1.5 Ampères (et à pas cher en plus) et du 14Volt pour 2.5 Ampères. )

Zmaster a écrit :Je me pose pleins de questions à son sujet.

Oui, je mache bien les frites avant de les avaler. On dirait pas comme ça, mais si.
C'était pas ça la question?

Zmaster a écrit :Il a retrouvé un ordi pour nous pondre ses textes ?

Non. Et je me pose plein de question aussi. Faut-il que je profite de cette occasion'en rachète un autre, un plus performant sur lequel je pourrais regarder les Div-x? Que j'attende? Que je recherche dans les brocantes?
Pour l'instant, c'est une décision personnelle, et non, il y a pas de truc à faire.
Je regarde toujours les nouvelles séries (tout en me forçant sur des trucs que j'aurais pas regardé normalement.... Le justicier de l'ombre par exemple... ) je hurle devant mon ordinateur quand je vois le top10 tout pourri d'EDUSA, j'ai des trucs à raconter sur les gens qui regardent Friends, ou sur la feuilletonnologie des mangas d'Usarawa mais ça reste en stand by.

Lisez la chronique de Jarod en attendant, elle est toujours très bien.
Quant à moi, j'ai profité que mes rubriques, articles, nouvelles en cours soient inaccessibles pour me lancer dans l'écriture d'une nouvelle de SF (sur papiers comme au bon vieux temps...)

Evidemment, je pourrais parler sur le forum, mais bon, j'ai été flashé en flagrant délit d'exces de vitesse ( ce que j'ai sortit sur le clavier allait plus vite que ce que je pensais) dans les discussions et je n'ai ni intéret, ni vraiment envie de donner mon avis dans les grandes discussions.

Voilà. :D
Dernière modification par Mad_Ouaf le 20 avr. 2004 15:24, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Mad_Ouaf a écrit :

Voilà exactement ce qu'il ne fallait pas me dire maintenant je vais avoir la pression pour faire aussi bien que Mad_AllwaysGood_Dog. Je vais faire un blocage et je ne pourrais plus rien écrire. On va être bien avancé si il n'y a plus de chornique régulière sur la LTE (bon EDUSA c'est pas non plus ça pour la régularité, non je ne parle pas de Conudrum). Je rassure tout le monde (enfin les quelques lecteurs que je peux avoir) le prochain chapitre est déjà écrit et sera posté demain comme promis.
Quoi qu'il en soit j'espère le retour rapide de Mad_ComeBackSoon_Dog, comme tout le monde (enfin ses nombreux lecteurs) :D
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Désolé de ne pas t'avoir adressé le message directement mais je ne savais pas si t'avais accés à un ordi ou non.

Mad_Ouaf a écrit :
Zmaster a écrit :Je me pose pleins de questions à son sujet.

Oui, je mache bien les frites avant de les avaler. On dirait pas comme ça, mais si.
C'était pas ça la question?

Oui, entre autres ! :D
Quand j'ai écrit cette phrase, je me suis dit que je me retrouverai avec des commentaires de ce genre et ça à pas loupé ! :-)

Mad_Ouaf a écrit :

Quant à moi, j'ai profité que mes rubriques, articles, nouvelles en cours soient inaccessibles pour me lancer dans l'écriture d'une nouvelle de SF (sur papiers comme au bon vieux temps...)

Oui je ne néglige pas la chronique de Jarod mais celle que tu faisais été vraiment dans l'esprit de la LTE et je me demandais si il n'y a pas de volontaires pour te remplacer pendant un petit moment.
En attendant bonne écriture et bonne crampe. J'ai aussi hâte de lire ta nouvelle (j'ai l'impression de me répèter ;) )

Mad_Ouaf a écrit :Evidemment, je pourrais parler sur le forum, mais bon, j'ai été flashé en flagrant délit d'exces de vitesse ( ce que j'ai sortit sur le clavier allait plus vite que ce que je pensais) dans les discussions et je n'ai ni intéret, ni vraiment envie de donner mon avis dans les grandes discussions.

Voilà. :D

Aie pour l'excés de vitesse !
Merci pour cette mini-chronique. :-)
Jarod

Message par Jarod »

Zmaster a écrit :Oui je ne néglige pas la chronique de Jarod mais celle que tu faisais été vraiment dans l'esprit de la LTE et je me demandais si il n'y a pas de volontaires pour te remplacer pendant un petit moment.

C'est gentil même si je ne suis pas vraiment dans l'esprit de la LTE :D
Pour ceux qui ne négligent pas mes chroniques (merci à eux) le nouveau chapitre est en ligne.
Profitez en bien, il y en a plus que 4 à venir.
Ceci dit je ne sais pas si on peut remplacer Mad_Dog, son style est très personnel. Inimitable.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Jarod a écrit :
Zmaster a écrit :Oui je ne néglige pas la chronique de Jarod mais celle que tu faisais été vraiment dans l'esprit de la LTE et je me demandais si il n'y a pas de volontaires pour te remplacer pendant un petit moment.

C'est gentil même si je ne suis pas vraiment dans l'esprit de la LTE :D

Arff, c'est évidemment pas ce que je voulais dire ! :D
Je voulais dire que Mad racontant sa vie de téléspectateur (extraordinaire, un TeX) dans son quotidien et comment intervient sa culture TV dans ce même quotidien, avec sa petite touche perso, convient très bien à la LTE.
Ton dico a aussi sa place, bien sûr ! J'ai parfois appris des trucs en le lisant .
D'ailleurs, je viens de lire le nouveau chapitre (et avant de lire ton message, promis !) que j'ai trouvé très bien.
Bien vu aussi, le classement de Clair de Lune en dramédie, elle est tellement hybride cette série, qu'il est effectivement difficile de la classer dasn un genre précis.

Jarod a écrit :
Ceci dit je ne sais pas si on peut remplacer Mad_Dog, son style est très personnel. Inimitable.

Je ne parle pas d'immitation mais de remplacement. Un TeX nous narre lui aussi ses aventures télévisuelles, enfin c'était juste une idée lancé comme ça !
Jarod

Message par Jarod »

Zmaster a écrit :Ton dico a aussi sa place, bien sûr ! J'ai parfois appris des trucs en le lisant .

Ouf j'ai pensé pendant un moment que j'étais complètement hors sujet :D
Je suis content aussi de savoir qu'il sert à quelque chose et qu'il peut apprendre des choses.
Jarod

Message par Jarod »

A défaut de remplacer Mad_Dog pendant son indisponibilité (mais franchement qui ça interresserait de lire les avnetures de ma vie parfaite, mon décodeur numérique à disque dur couplé à mon enregistreur DVD, mon ordinateur Apple dernier modèle qui marche à la perfection, ma cuisine équipée, mon grand appartement...) je vous signale (parce que je n'ai aucun scrupule à faire ma pub :D) que j'ai débuté les review de Dead Like Me.
La première est en ligne il suffit d'aller voir
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Mais non Jarod, regarde c'est comme ça qu'il faut faire :cool:

DEAD LIKE ME Saison 1 - Rediff. sur Jimmy (par Jarod)
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
Jarod

Message par Jarod »

Ouais effectivement ça en jette un max. Je regrette de ne pas voir en visuel la photo de la faucheuse au malabar (est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle...). Quoi qu'il en soit encore une fois super travail Strat' ;)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Jarod a écrit :Ouais effectivement ça en jette un max. Je regrette de ne pas voir en visuel la photo de la faucheuse au malabar (est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle...)

Image

;)
Dernière modification par Anthony le 23 avr. 2004 9:01, modifié 1 fois.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Jarod a écrit :A défaut de remplacer Mad_Dog pendant son indisponibilité (mais franchement qui ça interresserait de lire les avnetures de ma vie parfaite, mon décodeur numérique à disque dur couplé à mon enregistreur DVD, mon ordinateur Apple dernier modèle qui marche à la perfection, ma cuisine équipée, mon grand appartement...) je vous signale (parce que je n'ai aucun scrupule à faire ma pub :D) que j'ai débuté les review de Dead Like Me.
La première est en ligne il suffit d'aller voir

ca doit etre sympa ton metier pour avoir tout ca ^^
Verrouillé