The Dead Zone - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Ah mais on va pas attendre 6 mois...... Pour voir la Saison 3, on va attendre 1 An....C'est encore pire
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Black Beaujolais a écrit :Ah mais on va pas attendre 6 mois...... Pour voir la Saison 3, on va attendre 1 An....C'est encore pire

Et peut-être bien plus!
En effet je crois M6 capable d'attendre une saison 4 pour ne pas avoir seulement 13 épisodes à diffuser d'un coup. Si si , ils en sont capables :((
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

:eek: C'est super rassurant tout ça ! Encore un coup à devenir fou !
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

zut alors ! jai pas envie dattendre un an moi !!!
sinon, pour les derniers épisodes :
-pas vu le 1er, il m'intéresssait pas
-le 2ème et donc le dernier de la saison est le meilleur de la série pour moi ! je ne mattendais pas a voir ça ! et donc l'apocalypse va vraiment se produire, ce qui veut dire que stilsson avait donc réussit a devenir président et a régner dans le chaos...mais a savoir si johnny a essayé de l'éliminer ou de compromettre ses pklans, je sens que c pas maintnant qu'n va le savoir...en tout cas, moi qui croyais que lhomme en noir était du coté du mal, je me suis planté, et jai limpression quon a voulu nous le faire croire. mais il dit qu'il nes pas le seul survivant de lapocalypse, mais où étaient les autres alors ??? je mets 10/10 a cet épisode
matuvu

Message par matuvu »

Sydney est l'exemple parfait de ce que je ressent : je me pose des centaines de questions et faut attendre donc je confirme c'est un truc à devenir fou , un peu comme buffy et la first (mais la on aura carremment jamais la reponse ).
sydney_bristow

uais ca c clair...
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

c koi c productions d'episodes...

Saison 1: 13 Episodes
Saison 2: 19 Episodes
Saison 3: 13 Episodes

Ils peuvent pas faire comme tout le monde, 22 Episodes, nom de Diou....

A Vrai dire il passe bien des série qu'on 13 Episodes (Haunted, freakylinks, The Street) alors pkoi il passerait pas la Saison 3...hein... Faut juste qu'il achetent une série de plus que d'habitude, enfin non z'en n'on des paquets en stock.... PASSER NOUS FARSCAPE M6 ...

Autrement oui g adoré l'episode, le second....
Johnny est t'il Vraiment le Responsable de l'Apcalypse ?
sydney_bristow

je pense plutot que c'est stillson mais ptete que jonny est en parti responsable...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vous pourriez écrire correctement s'il vous plaît ? Certains messages sont quasiment illisibles, ça devient génant !

Merci d'avance :)
matuvu

Message par matuvu »

:redface:
Desolé on va faire attention !
Le Trekker Greg

Black Beaujolais a écrit :c koi c productions d'episodes...

Saison 1: 13 Episodes
Saison 2: 19 Episodes
Saison 3: 13 Episodes

Ils peuvent pas faire comme tout le monde, 22 Episodes, nom de Diou....

A Vrai dire il passe bien des série qu'on 13 Episodes (Haunted, freakylinks, The Street) alors pkoi il passerait pas la Saison 3...hein... Faut juste qu'il achetent une série de plus que d'habitude, enfin non z'en n'on des paquets en stock.... PASSER NOUS FARSCAPE M6 ...

Série d'été donc saison à 12 ou 13 épisodes. Et on peut être content car y'a pas si longtemps ça n'existait pas trop les séries hors saison.
Si en saison 2 il y a eu 19 épisodes c'est parce que la série avait été diffusé plus tôt dans l'année parce que ça cartonné et donc pour l'été la chaîne avait commandé 6 épisodes supplémentaires.

Ensuite si M6 diffuse des séries de 13 épisodes c'est pas de sa fautes puisque lorsque que la chaîne fait l'acquisition de la série elle ne sait pas que la série sera annulé en pleine saison.

Tandis que si saison 4 de DZ il y a la chaîne pourrait décider d'attendre d'avoir en stock un nombre plus conséquent d'épisodes. Je dis pas que ça arrivera mais c'est une malheureuse possibilité. Ils ont bien attendu 2 saisons pour commencer la diff de la série...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

alors les reviews ?
Le Trekker Greg

Y'en aura une fournée cette semaine (3 ou 4) puisque j'ai du temps. Ensuite le reste sera au compte goute entre mai et juin (une par semaine).

J'ai bien envi de commencer à combler mon retard par la fin.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Je suis désolé de ne pas avoir lu les 20 pages alors m'en voulait pas si la question a été soulevé.

J'ai eu la chance de voir Dead Zone sur la RTBF avant m6. J'ai ensuite regardé sur m6 et j'ai remarqué que les titres des épisodes de la saison 2 étaient quasiment tous différents des titres des épisodes diffusés en Belgique.
Et ils refont le coup en ce moment avec Mutant X (le choc de la nouveauté et l'homme électrique 1*01 et 1*02 sur TMC et les recrus 1/2 et 2/2 sur M6)
Pourquoi ces changements des titres ?
J'aimerai bien leur écrire mais je sais déjà que j'aurai droit à une réponse bidon comme à chaque fois que je leur ai écrit.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Les titres belges sont déjà une adaptation des titres américains, M6 adapte elle aussi les titres américains... Les deux diffusions ne sont pas liées ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé