The Dead Zone - M6
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
zut alors ! jai pas envie dattendre un an moi !!!
sinon, pour les derniers épisodes :
-pas vu le 1er, il m'intéresssait pas
-le 2ème et donc le dernier de la saison est le meilleur de la série pour moi ! je ne mattendais pas a voir ça ! et donc l'apocalypse va vraiment se produire, ce qui veut dire que stilsson avait donc réussit a devenir président et a régner dans le chaos...mais a savoir si johnny a essayé de l'éliminer ou de compromettre ses pklans, je sens que c pas maintnant qu'n va le savoir...en tout cas, moi qui croyais que lhomme en noir était du coté du mal, je me suis planté, et jai limpression quon a voulu nous le faire croire. mais il dit qu'il nes pas le seul survivant de lapocalypse, mais où étaient les autres alors ??? je mets 10/10 a cet épisode
sinon, pour les derniers épisodes :
-pas vu le 1er, il m'intéresssait pas
-le 2ème et donc le dernier de la saison est le meilleur de la série pour moi ! je ne mattendais pas a voir ça ! et donc l'apocalypse va vraiment se produire, ce qui veut dire que stilsson avait donc réussit a devenir président et a régner dans le chaos...mais a savoir si johnny a essayé de l'éliminer ou de compromettre ses pklans, je sens que c pas maintnant qu'n va le savoir...en tout cas, moi qui croyais que lhomme en noir était du coté du mal, je me suis planté, et jai limpression quon a voulu nous le faire croire. mais il dit qu'il nes pas le seul survivant de lapocalypse, mais où étaient les autres alors ??? je mets 10/10 a cet épisode
-
sydney_bristow
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
c koi c productions d'episodes...
Saison 1: 13 Episodes
Saison 2: 19 Episodes
Saison 3: 13 Episodes
Ils peuvent pas faire comme tout le monde, 22 Episodes, nom de Diou....
A Vrai dire il passe bien des série qu'on 13 Episodes (Haunted, freakylinks, The Street) alors pkoi il passerait pas la Saison 3...hein... Faut juste qu'il achetent une série de plus que d'habitude, enfin non z'en n'on des paquets en stock.... PASSER NOUS FARSCAPE M6 ...
Autrement oui g adoré l'episode, le second....
Johnny est t'il Vraiment le Responsable de l'Apcalypse ?
A Vrai dire il passe bien des série qu'on 13 Episodes (Haunted, freakylinks, The Street) alors pkoi il passerait pas la Saison 3...hein... Faut juste qu'il achetent une série de plus que d'habitude, enfin non z'en n'on des paquets en stock.... PASSER NOUS FARSCAPE M6 ...
Autrement oui g adoré l'episode, le second....
Johnny est t'il Vraiment le Responsable de l'Apcalypse ?
-
sydney_bristow
-
Le Trekker Greg
Black Beaujolais a écrit :c koi c productions d'episodes...
Série d'été donc saison à 12 ou 13 épisodes. Et on peut être content car y'a pas si longtemps ça n'existait pas trop les séries hors saison.
Si en saison 2 il y a eu 19 épisodes c'est parce que la série avait été diffusé plus tôt dans l'année parce que ça cartonné et donc pour l'été la chaîne avait commandé 6 épisodes supplémentaires.
Ensuite si M6 diffuse des séries de 13 épisodes c'est pas de sa fautes puisque lorsque que la chaîne fait l'acquisition de la série elle ne sait pas que la série sera annulé en pleine saison.
Tandis que si saison 4 de DZ il y a la chaîne pourrait décider d'attendre d'avoir en stock un nombre plus conséquent d'épisodes. Je dis pas que ça arrivera mais c'est une malheureuse possibilité. Ils ont bien attendu 2 saisons pour commencer la diff de la série...
-
Le Trekker Greg
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Je suis désolé de ne pas avoir lu les 20 pages alors m'en voulait pas si la question a été soulevé.
J'ai eu la chance de voir Dead Zone sur la RTBF avant m6. J'ai ensuite regardé sur m6 et j'ai remarqué que les titres des épisodes de la saison 2 étaient quasiment tous différents des titres des épisodes diffusés en Belgique.
Et ils refont le coup en ce moment avec Mutant X (le choc de la nouveauté et l'homme électrique 1*01 et 1*02 sur TMC et les recrus 1/2 et 2/2 sur M6)
Pourquoi ces changements des titres ?
J'aimerai bien leur écrire mais je sais déjà que j'aurai droit à une réponse bidon comme à chaque fois que je leur ai écrit.
J'ai eu la chance de voir Dead Zone sur la RTBF avant m6. J'ai ensuite regardé sur m6 et j'ai remarqué que les titres des épisodes de la saison 2 étaient quasiment tous différents des titres des épisodes diffusés en Belgique.
Et ils refont le coup en ce moment avec Mutant X (le choc de la nouveauté et l'homme électrique 1*01 et 1*02 sur TMC et les recrus 1/2 et 2/2 sur M6)
Pourquoi ces changements des titres ?
J'aimerai bien leur écrire mais je sais déjà que j'aurai droit à une réponse bidon comme à chaque fois que je leur ai écrit.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Les titres belges sont déjà une adaptation des titres américains, M6 adapte elle aussi les titres américains... Les deux diffusions ne sont pas liées 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site