Par ce sujet, j'entend sfaire le point sur les événements mythologiques de futurs épisodes dont on va dire qu'ils ont déjà reçu l'approbation générale, et quis eront concrétisés à l'écriture des dits épisodes (c'est-à-dire, donc, quelque part entre maintenant et 2037)
Je fais l'impasse sur l'épisode 9 parce que je viens de récapituler la chose, et qu'il est en phase de pré-lancement, on va dire.
Message éditable en cas d'oublis de ma part et d'intégration de nouveaux éléments.
EPISODE 11

Roulage de patin entre Suzanne et Roméo.

Grosse suspicion de Frank envers Roméo. Alors qu'il le surprend à fouiller des documents, le cliffhanger de l'épisode voit les deux hommes se braquer l'un l'autre.
EPISODE 12

Dans la résolution du cliffhanger, Frank apprend que Roméo soupçonne avoir déjà eu affaire à Luminaire en France. Une bombe qu'il n'avait pas pu désamorcer. Il est venu aux USA dès le départ avec cette idée en tête, et en obtient la confirmation.

Peter Watts est assassiné par Luminaires.

Révélation aux personnages de la traîtrise de Suzanne.

Le meurtre de Peter Watts pousse Frank à finalement devennir membre intégral de MillenniuM.
EPISODE 15

L'historique de MillenniuM offre l'occasion d'établir ses liens avec Luminaires
EPISODE 20

Lucy Butler détruit la Maison Jaune
EPISODE 21

Suzanne McCarlton est éliminée. Plus généralement, c'est en fait le cas de tout Luminaires!