Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Ca promet des samedi soirs interessants sur M6 : Smallville + Mutant X
heureusement qu'il y a The Shield sur canal+.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Scrubs qui sera remplacé par Andy Richter dès le 1er mai, soit dit en passant.
Sinon pour rester dans les nouvelles de merde, à part France 2 qui a oublié toutes les séries qu'elle avait dans ses cartons (heureusement que JAG se finit bientôt...On va peut-être y avoir droit à cette rediff de Now and Again depuis le temps...), TF1 remplace les rediffs de 7th Heaven par les inédits de 7th Heaven 8e saison (ou 9e, m'en fous).
Et Monk pour début mai, c'est encore une rediff.
Quelle semaine de merde, les gars...
Sinon pour rester dans les nouvelles de merde, à part France 2 qui a oublié toutes les séries qu'elle avait dans ses cartons (heureusement que JAG se finit bientôt...On va peut-être y avoir droit à cette rediff de Now and Again depuis le temps...), TF1 remplace les rediffs de 7th Heaven par les inédits de 7th Heaven 8e saison (ou 9e, m'en fous).
Et Monk pour début mai, c'est encore une rediff.
Quelle semaine de merde, les gars...
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Grey a écrit :Pourquoi faire ??? Pour les passer a 2H du mat sur France 2 déjà que Paris Première les passe en VF, alors qu'il y a un an (je crois) on les avait en VOST
C'est vrai que l'an dernier la diffusion était en VO, mais depuis Paris Première est passée à la VM ce qui fait que ceux qui ne sont pas abonnée en numérique n'ont pas accès à la VO.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
Ce qui est mon cas vu que je suis Cablé et que j'ai Paris 1ere dans un bouquet de base
Enfin c'est pas terrible sa voix en VF
Ce qui est étrange c'est que aucune autre chaine n'a en sa possesion les droits de diffusions (des chaines tels que Comédie ou Jimmy)
Ce qui est étrange c'est que aucune autre chaine n'a en sa possesion les droits de diffusions (des chaines tels que Comédie ou Jimmy)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
pascal28 a écrit :Orbital coil a écrit :bubu a écrit :Soirée " Grand Complot " sur Arte ce soir 20h45.
Avec notamment : "Les 11 septembre n'a pas eu lieu" qui revient sur le livre de Thierry Meyssand et sur sa théorie de l'implication du gouvernement US dans les attentats.
la seule chose intéressante ce soir sur le hertzien
Je te trouve un peu dur, Tf1 propose "Monsieur Batignole" qui est un jolie petit film, pour la premiére fois en clair qui plus est.
je l'ai déjà vu mais c'est vrai qu'il est tres bon comme film
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Small xxx
Bart-Simpson a écrit :Ca promet des samedi soirs interessants sur M6 : Smallville + Mutant Xheureusement qu'il y a The Shield sur canal+.
mon dieu, heureusement que depuis le debut de haunted j'enregistre la trilogie ...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Pour ceux qui aurait raté l'excellentissime boomtown, canal propose des rediffs à partir de mercredi prochain à 17h15
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Le Chantier (émission de télé-réalité où des familles construisent une maison qu'une seule remportera).
Mardi :
J'ai décidé de maigrir (émission de télé-réalité où des gens sont suivis pendnat leur régime.
Mercredi :
Les Colocataires (émission de télé-réalité où des garçons et des filles vivent dans des lofts séparés)
Jeudi :
La nouvelle Star (émission de télé-réalité où des jeunes gens chantent dans devenir une star)
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle
)
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue
)
Le coq est le seul animal à continuer de chanter les deux pieds dans la merde...
Mais là, je crois qu'il va carrément s'étouffer avec.
Lundi :
Le Chantier (émission de télé-réalité où des familles construisent une maison qu'une seule remportera).
Mardi :
J'ai décidé de maigrir (émission de télé-réalité où des gens sont suivis pendnat leur régime.
Mercredi :
Les Colocataires (émission de télé-réalité où des garçons et des filles vivent dans des lofts séparés)
Jeudi :
La nouvelle Star (émission de télé-réalité où des jeunes gens chantent dans devenir une star)
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue
Le coq est le seul animal à continuer de chanter les deux pieds dans la merde...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
bubu a écrit :Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle)
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue)
C'est vrai qu'il font très fort cette semaine là. Et le dimanche : un Zone Interdite avec un reportage sur la drogue dans les cités ?
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
bubu a écrit :Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle)
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue)
Bravo bubu!je savais que m6 diffusait de la merde, mais à ce point là, j'avais pas remarqué!tu as fait un portrait très parlant et réel de ceux que cette chaîne hertzienne propose aux français!