FreakyLinks

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Crash a écrit :ils ont quoi mes messages ils sont très bien écrit et en bon français en plus alors je vois pas se que tu me reproche là

Regarde en bon français comment on écrit ton message :

Ils ont quoi mes messages ? Ils sont très bien écrits, et en bon français en plus, alors je ne vois pas ce que tu me reproches là !

Tu saisis la différence ? Non ? Nous, oui !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ils ont quoi mes messages ? Ils sont très bien écrits, et en bon français en plus, alors je ne vois pas ce que tu me reproches là !

Et encore, ça ne reste écrit que dans un français moyens et vulgaire, le nec plus ultra aurait été d'écrire comme cela :

Quel problèmes voyez vous à mes messages? La syntaxe est impeccable et faite en français correct de surcroit. J'ai du mal à voir ce que l'on me reproche.

Bon, mais là, c'est un peu trop demander, même moi je ne pousse pas le vice jusque là. :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Ahhhhhhh!!C'est pour la ponctuation :-).Il fallait le dire plus tôt.:D
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Verrouillé