Le Trekker Greg a écrit :Si c'est sans B&B, je veux bien voir ce que ça donnera sinon bah...
Sans le duo maléfique ? Tu rêve !
Le Trekker Greg a écrit :Si c'est sans B&B, je veux bien voir ce que ça donnera sinon bah...

666 a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que, hormis les trekkies purs et durs qu'on trouve sur ce forum, pour les gens comme moi, qui peuvent vivre sans du trek (ben oui, moi je suis quand même plus scaper que trekkie !), la saison 3 d'Enterprise est de loin supérieure au reste de la série, on est loin de la naïveté de la s1
...
Bref, arrivé à la fin du 13e épisode - j'en ai encore 5 pour vous rattraper - je suis globalement satisfait de cette saison, et Enterprise remonte dans mon estime malgré quelques faiblesses au niveau de l'arc suivi par les scénaristes.

joma a écrit :3x19 - Damage
Enterprise n'est plus une série de fiction mais une étude sur la politique mondiale (ou pire, de la propagande).
666 a écrit : je sais pas, mais en tout cas, le comportement d'Archer est à gerber, j'aurais jamais cru voir un truc pareil dans une série trek (y'a pas déjà eu, ou alors je l'aurais loupé ?).

Innuendo a écrit :3x19 Damage
d'Archer. C'est de là que j'en tire mon rapprochement avec "24" : Archer, comme Bauer, en vient à des actes impensables pour accomplir sa mission. Comme le disait Kirk et Spock : l'intérêt du plus grand nombre passe-t-il avant celui de quelques-uns ou d'un seul ?
Archer n'est pas un modèle boy-scout à la Kirk ?! Soit... mais en tout cas ça nous fait des épisodes fichtrement intéressants.
En tout c'est c'est bien la 1ere fois qu'un perso de ST est clairement présenté comme drogué à un narcotique (jusque là on avait juste eu des addicts à la réalité virtuelles, avec Reginald Barclay et Nog)