yaya23 a écrit :Pour toi la musique se résume à des groups obscurs, inconnus...désolée, mais pas pour moi !
Je ne suis pas Amrith mais je peux t'affirmer que tu continus de dire n'importe quoi.
La musique ne se resume pas a des groupes obscurs en ce qui me concerne, pourtant je partage tres souvent l'avis d'Amrith en matière de musique et encore une fois je ne crois pas que ce soit une maxime chez Amrith non plus, il suffit de le lire pour s'en rendre compte.
D'autre part l'underground musical est inconnu de ceux qui le veulent bien.
Le coup de dire tout ce qui vous interesse c'est des truc inconnu c'est l'argument -si s'en est un- parmis les plus bidon qu'on nous sert avec le coup des gouts et des couleurs.
Le probleme c'est qu'il n'y a tellement que ce qui est diffusé en Radio/Télé qui compte que dès qu'on sort de là c'est considéré comme de l'underground. Et ce type d'émission contribue au plus haut point a entretenir cette restriction en matière de culture musicale se complaisant dans des reprises de titres ultradiffusé et donc vendu et que le dernier des ewoks tout en haut de son arbre connaitra tout de même : encore une fois qui ne connait pas Cranberies ni Nirvana ?
Bon sang c'est le sujet type à mis chemin entre FLT et FLM, désolé si je m'incruste là mais je ne peux lire ça sans réagir.
Et le rang, je m'en tape, mais alors ! Enfin, une fois de plus, la discussion sur la musique est impossible avec certaines personnes. Bravo la liberté d'expression !
Attend on fait quoi là ?
Si tu veux soutenir ton point de vu, argumenter etc ... vas y on verra si ça tient la route.
Ici le probleme ce n'est pas le fait qu'on ne peut parler de musique, c'est simplement que ce que tu racontes est indéfendable sinon tu le ferais, alors si tu revendiques ça, soit, mais ne t'attend pas a ce que des personnes pour qui la musique compte laissent ce type de revendication passer sans encombre pour risquer de devenir celle d'autre qui changent d'avis comme de chemise et qui portent le plus souvent du pret à penser.
[edit pour pas flooder]
Un Ewok vient de découvrir l'undergroundissime Frank Zappa, il se demande pourquoi ses idoles de "la nouvelle star" ne chantent pas "Titties & Beer" ou bien "the torture never stops"