Bon...
Je voulais évoquer une attitude editoriale
en le la limitant pas a SERIES MAX, bien évidemment. Je n'ai jamais émis d'opinon négative sur ce magazine -ni sur un autre d'ailleurs- et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais comencer. * Je n'ai d'ailleurs même pas émis d'opinon negative sur l'atitude editoriale dont j'aurais bien aimé que l'on parle. Elle est assez fréquente et c'etait l'occasion d'avoir des opinion sur ce sujet.
Je voulais elever le debat. Surtout que nous sommes dans un sujet SERIES N°1 et pas SERIES MAX.
Seulement voila.
SERIES MAX le prends perso pour lui... et s'emballe. Ca n'en valait pas la peine. Si je me suis mal exprimé, toute mes excuses mais relisez bien, ce n'etait pas une attaque perso !!! Ou ais-je dis que ce magazine cedait à la facilité ??? ce n'etait même pas mon propos !!!
Et puis, Rogers, ce que tu dis est tres vrai. Tu n'as pas besoin de te défendre ! Encore moins devant moi.
Seulement voila.
Comme je le dis ailleurs, (sujet Simple Life) il devient impossible, depuis quelques semaines, de lancer la moindre discussion sur ce forum. Ca gueule, ça hurle, ça se bagarre tout de suite, ça ecrit sans lire... Moi je recherche pas la polémique -depuis le temps que je suis ici, je pense que c'est clair pour tout le monde - mais ça m'interesse de lire des reflexions intelligente et des opinons argumentés. Et il s'avere que je les trouvais pas trop ailleurs, les autres forums etant, dans leur grande majorité, d'un niveau assez bas.
Si ce n'est plus possible, je n'ecrirais plus rien. Je vous laisserai en paix, puiseque je dérange.
JE SUIS TRES SERIEUX. J'en ai franchement un peu marre de ces conneries digne de la maternelle.
MDST
* Rogers, tu dois d'ailleurs te souvenir d'un appel personnel... Comment peut tu penser que je veuilles du mal à ton magazine ?
Re-note : au cas ou on aurait toujours pas compris, j'esperais des opinions sur l'impact d'une couverture avec un sujet vendeur, alors que ce sujet est "attaqué" dans l'article. Exemple imaginaire : : Loana/Nolwenn en énorme et article "la télé realité c'est de la merde". Le but est il atteint ou pas ? A quelle reaction de lecteurs peut on s'attendre ? Comment le percevez vous ? etc...