Le rap est un courant interessant
oui il font beaucoup de courant d'air en agitants leurs bras le doit pointé vers le sol si ils ont marchés dans un excrément pas la peine de nous le pointer du doigt lol.
Pas besoin de voulloir écouter certain truc pour les entendre tout de même : Dans les Magasins, dans le bus, dans les bars, bref a moin de rester cloitré chez toi sans TV ni Radio necessairement tu entends. Et pour ce genre de daube une écoute est largement suffisante.
tu n'entendras pas ces groupes la a la tv ou à la radio
J'en ai marre d'entendre que Untel est vraiment bon mais qu'on ne diffuse pas les morceau interessant de son album qu'il faudrait que je prenne la peine de les écouter. Non.
Je ne prend pas le peine d'écouter celui qui ne prend pas la peine de s'occuper de l'image qu'il envoie en laissant privilegier la diffusion de tel titre a un autre.
Si ces artistes sont si doué pourquoi ne pas faire que de bons titres ? pourquoi s'astreindre à un cotat de melasse fadasse fonctionelle (servant à la promo) mais en rien, ou si peu, artistique ?
Hum oui ton argumentation se mord la queu là, je m'explique pour que ton titre soit diffuser en radio il faut qu'il soit : simple, musique simplistes,paroles idems (diams wé cool danse avec ton mec et fou nous la paix)
et donc des musiques comme sa seront diffusés en radio oui,mais se ne sera pas un bon titre!
donc prend toi s'en aux radios qui passent se genre de trucs a longueurs de temps.
Se qui me dérange plus c'est que tu semble apartenir, a l'auditeur type qui n'écoute que se que la société lui permet d'écouter par le biais des média, et qui voudrais qu'on lui amène les artistes plus undergrounds sur un plateau.
il faut savoir chercher par soit même et pas attendre que les médias t'amènent sur un plateau les derniers tubes Formatés.
tu n'entendra jamais Un mano solo a la radio, pkoi? parceque les sujets qu'il traitent ne sont pas les impôt ou l'autre avec ces fans, il traite : la mort,le sida,le suicide,l'enfer de la drogue,le sexe,l'inceste,les prostitués etc, c sur que tu n'entendra pas sa a la radio.
écoute Gainsbourg et Férré.
si tu conaissais plus le sujet tu s'aurais que certains artistent émergent de la scène française ont des similitudes avecs ces deux la.
Maintenant si tu pense que la variété si juste parler d'amour où du chat de la voisine libre a toi de rester dans ton ignorance mais ne parle pas de "daube" et n'impose pas cette version minimaliste de tes idées aux autres