The Wire / Sur écoute - Jimmy
-
Harry Bosh
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Ah NON, c'est fini !
Ben, pour ma part j'ai beaucoup aimé.
L'ambiance, le rythme, la musique, les personnages, le lieu...
J'avais quand même préféré The Corner, mais c'était différent.
J'ai quand même une petite question. Pourquoi êtes vous aussi peu nombreux à vous exprimer sur cette série?
A peine 2 pages de réponses. Qu'est ce qui a déplut dans cette série?
Ben, pour ma part j'ai beaucoup aimé.
L'ambiance, le rythme, la musique, les personnages, le lieu...
J'avais quand même préféré The Corner, mais c'était différent.
J'ai quand même une petite question. Pourquoi êtes vous aussi peu nombreux à vous exprimer sur cette série?
A peine 2 pages de réponses. Qu'est ce qui a déplut dans cette série?
Harry Bosh a écrit :J'ai quand même une petite question. Pourquoi êtes vous aussi peu nombreux à vous exprimer sur cette série?
Pour ma part, comme je ne regarde pas la première diffusion, c'est poru ne pas être spoilé. La preuve, j'en sui seulement à l'épisode 12.
En tous cas, même si j'avais du mal à accrocher au début, j'avoue qu'au fur et à mesure, j'étais impatient de connaître la suite.
Les personnages deviennent aussi très attachants.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Dernier épisode de la s1 diffusé ce soir en VOST à 0h05 sur Jimmy.
En espérant qu'il y ait une rediff'.
En espérant qu'il y ait une rediff'.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Exact.
Je voulais parler d'une rediff' de la saison 1.
Et une saison 2 qui ne tarde pas trop.
Je voulais parler d'une rediff' de la saison 1.
Et une saison 2 qui ne tarde pas trop.
- That easy... to forget a fucking brother?!
— Deadwood
— Deadwood
-
Lemonhead
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Mauvais nouvelle : j'ai envoyé un mail à Jimmy pour être fixé une bonne fois pour toute sur une éventuelle diffusion de la saison 2, voici la réponse :
"Cher abonné, nous vous informons que la saison 2 ne sera pas diffusée, la série n'ayant pas trouvé son public. La saison 1 sera rediffusée mais nous n'avons pas de date communiquée."
Jimmy c'est plus aussi bien qu'avant.
"Cher abonné, nous vous informons que la saison 2 ne sera pas diffusée, la série n'ayant pas trouvé son public. La saison 1 sera rediffusée mais nous n'avons pas de date communiquée."

I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Lemonhead a écrit :Mauvais nouvelle : j'ai envoyé un mail à Jimmy pour être fixé une bonne fois pour toute sur une éventuelle diffusion de la saison 2, voici la réponse :
C'est dommage mais, en tous cas, ils sont honnêtes dans leur réponse contrairement à Série Club qui, soit ne répond pas, soit répond de manière floue genre : "la diffusion de la saison 2 n'est pas prévue pour l'instant".
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Lemonhead a écrit :Mauvais nouvelle : j'ai envoyé un mail à Jimmy pour être fixé une bonne fois pour toute sur une éventuelle diffusion de la saison 2, voici la réponse :
il me restait les 2 derniers épisodes à regarder je vais attendre encore un peu avant de les voir pour faire durer le plaisir encore plus longtemps
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
Lama
- Scénariste pour le Groupe
Moi qui voulais leur envoyer un petit mail de félicitations pour nous avoir fait découvrir cette série, je crois que je vais m'abstenir.
C'est tout de même incroyable que cette série n'ait pas trouvé son public, alors qu'elle a profité d'une assez bonne diffusion, en passant dans l'aspiration de 'The Shield'. Je peux comprendre que comparé aux excès de cette dernière, 'The Wire' semble bien calme. Mais suffit de regarder le dernier quart d'heure du season finale pour se rendre compte du contraire...
Et voilà une série intelligente, éminemment politique, humaine, à la poubelle... Quel beau gâchis. Peut-être Jimmy a mal joué en grillant toutes ses cartouches de façon aussi resserée (DLM, The Shield, The Wire, Carnivàle).
Une seule chose à faire : se mettre au slang de B-more ! :)
C'est tout de même incroyable que cette série n'ait pas trouvé son public, alors qu'elle a profité d'une assez bonne diffusion, en passant dans l'aspiration de 'The Shield'. Je peux comprendre que comparé aux excès de cette dernière, 'The Wire' semble bien calme. Mais suffit de regarder le dernier quart d'heure du season finale pour se rendre compte du contraire...
Et voilà une série intelligente, éminemment politique, humaine, à la poubelle... Quel beau gâchis. Peut-être Jimmy a mal joué en grillant toutes ses cartouches de façon aussi resserée (DLM, The Shield, The Wire, Carnivàle).
Une seule chose à faire : se mettre au slang de B-more ! :)
-
Lemonhead
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Lama a écrit :C'est tout de même incroyable que cette série n'ait pas trouvé son public, alors qu'elle a profité d'une assez bonne diffusion, en passant dans l'aspiration de 'The Shield'. Je peux comprendre que comparé aux excès de cette dernière, 'The Wire' semble bien calme. Mais suffit de regarder le dernier quart d'heure du season finale pour se rendre compte du contraire...
Entièrement d'accord avec toi.
Lama a écrit :Peut-être Jimmy a mal joué en grillant toutes ses cartouches de façon aussi resserée (DLM, The Shield, The Wire, Carnivàle).
Je pense que c'est surtout le fait que The Wire est une série bien plus difficile à prendre en cours de route que DLM ou même The Shield, qui a fait que la série n'ait pas trouvé son public...
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Désolé mais tout ça , on dirait un peu du pipo ! Que cette série n'est pas trouvée son public est une excuse "bidon" . Jimmy a toujours diffusé la suite des séries qu"elle avait mis en place sur son antenne (hormis spin city racheté honteusement par canal plus qui nous en a foiré sa diffusion , avec des vo qui disparaissent ou à 4 heures du mat).
Je ne veux pas comparer ce qui n'est pas comparable , car j'aime bcp the shield , mais the wire c'est quand même un niveau au-dessus.
Moi perso , je fais tout pour la faire découvri à un maximum de personnes , et tout le monde accroche méchemment. Je veux voir la suite des aventures de McNulty ! ! ! ! Je m'en fous de la fin de Friends , je veux voir sur écoute saison 2 !
Le final était vraiment génial, ça lance des milliards de pistes pour la suite , j'espère vraiment qu'ils diffuseront la suite à la rentrée 2004 , car je ne pense pas qu'on ai le droit un jour de découvrir cette série en France en dvd.
Je ne veux pas comparer ce qui n'est pas comparable , car j'aime bcp the shield , mais the wire c'est quand même un niveau au-dessus.
Moi perso , je fais tout pour la faire découvri à un maximum de personnes , et tout le monde accroche méchemment. Je veux voir la suite des aventures de McNulty ! ! ! ! Je m'en fous de la fin de Friends , je veux voir sur écoute saison 2 !
Le final était vraiment génial, ça lance des milliards de pistes pour la suite , j'espère vraiment qu'ils diffuseront la suite à la rentrée 2004 , car je ne pense pas qu'on ai le droit un jour de découvrir cette série en France en dvd.
Giddie Hupp!
-
elena
Cette série est la seule réelle innovation 2003 2004, du style faut se méfier de l'eau qui dort
même les second rôles sont bien exploités et on y voit peu de politiquement correct,
et, pour finir, fait prouvant sa qualité à part, difficile de trouver les épisodes et peu de commentaires ici et là
Fan de DLM et Shield, ben là g trouvé encore mieux
Si kelkin a des news sur la saison 2 en métropole..
Salut à tous
même les second rôles sont bien exploités et on y voit peu de politiquement correct,
et, pour finir, fait prouvant sa qualité à part, difficile de trouver les épisodes et peu de commentaires ici et là
Fan de DLM et Shield, ben là g trouvé encore mieux
Si kelkin a des news sur la saison 2 en métropole..
Salut à tous
The WIre
Ravi de tomber sur des fans de The Wire ! Cette série est pour moi est vraiment du niveau de The Shield voir au dessus...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit vraiment confidentielle chez nous !!!
Aux states elle a un énorme succès critique mais pas de réelle récompense aux emmys...
Chez nous on va meme pas diffuser la saison 2, c'eset lamentable !!! Une telle série on va la rater je suis dégouté...
Ya pire, c'est qu'il n'y a pas de DVD prévu de la série... Ni aux states ni chez nous...
Bref, c'est la cata
Quand on voit les dernier 4 d'heure d ela saison 1 on a vraiment envie de voir la suite, Mc nulty embarqué sur un bateau...
Le bizz des tours reprend comme si rien n'était arrivé...
Bref, une fin brillante....
Nous on va la rater merde !!!!!!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit vraiment confidentielle chez nous !!!
Aux states elle a un énorme succès critique mais pas de réelle récompense aux emmys...
Chez nous on va meme pas diffuser la saison 2, c'eset lamentable !!! Une telle série on va la rater je suis dégouté...
Ya pire, c'est qu'il n'y a pas de DVD prévu de la série... Ni aux states ni chez nous...
Bref, c'est la cata
Quand on voit les dernier 4 d'heure d ela saison 1 on a vraiment envie de voir la suite, Mc nulty embarqué sur un bateau...
Le bizz des tours reprend comme si rien n'était arrivé...
Bref, une fin brillante....
Nous on va la rater merde !!!!!!!