Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

En parlant de la mi-saison 3, vous semblez oublier l'excellent Eat Me qui est quand même capital dans la mythologie de la série, que ce soit pour la fin de la s3 mais aussi pour toute la 1ere partie de la saison 4... bon et puis la mauvaise foi de certains me laisse de glace :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Yep, mais Eat Me (je viens de verifier pour pas me planter puisque j'ai toujours l'impression que c'est le 3.10) c'est le 3.06, donc c'est deja plus le debut de saison. Maintenant les deux seuls épisode que je qualifierais de faible au milieu de saison 3 c'est Meltdown (qui est completement givré... même si ça colle pas trop à la temperature de l'épisode) et Incubator, qui reste quand même foutrement interressant.
Image
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Ce que j'ai retenu de la VF c'est que "Scorpius veut de l'asylum..."
Après la bourde de fin de saison 3, voici LA bourde du début de saison 4 !

:eek: ... c'est pas possible ...
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :
666 a écrit :Ce que j'ai retenu de la VF c'est que "Scorpius veut de l'asylum..."
Après la bourde de fin de saison 3, voici LA bourde du début de saison 4 !

:eek: ... c'est pas possible ...

Hahahahahahahhahahaha !

C'est trop cool la vf, a mon avis la série est traduite avec la traduction automatique de google ! :evil: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Quelqu'un connait le nom de la boite qui s'occupe du doublage ?
Image
darkevil

Message par darkevil »

Je vais tâcher de trouver ça... sinon, Strat', tu regardes pas tes mails ? :(
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Je vais tâcher de trouver ça... sinon, Strat', tu regardes pas tes mails ? :(

Excuse j'étais occupé à jouer les tintins :D

PS : j'interdis d'ores et déjà des citations futures de ce message :lol:
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je sais pas ce que fumes les scénaristes de Farscape mais l'épisode 4x04 est du pur délire. J'ai adoré. :D
darkevil

Message par darkevil »

Et encore... je te conseilles de pas manquer John Quixote - bien qu'en VF j'ai des craintes quant à l'adaptation... surtout après la "boulette" de Promises !

T'aurais un peu d'asylum ? :D :D :D: :rolleyes:
----
darkevil

Message par darkevil »

Tiens, en parlant de la boulette en question, elle a été réparé dans le previously in Farscape de l'épisode Natural Election... ;)
----
darkevil

Message par darkevil »

MDR !!! La boulette 2 : Le Retour !!!
... dans le "Previously in Farscape..." de "I Shrink therefore I am" !!

Sont forts ces traducteurs ! SC répare la boulette puis refait la même dans l'épisode suivant !!! EXDR ! quelle bande de bouffons...

Vous reprendrez bien un peu d'asylum ? :rolleyes: :cool:
----
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Heureusement que je suis tombé dessus par hasard, j'étais pas au courant du changement de jour de diffusion de Farscape - en même temps tellement crevé que je me suis endormi avant la fin, me v'la bon pour enregistrer ça Samedi.
Je suppose qu'il y a un lien avec la diffusion des nouveaux épisodes SG1 sur M6 programmée le Vendredi...

Sinon je voulais demander si on va apprendre comment Scorpy, après avoir été enterré, s'en est sorti. Enfin vous voyez, quelque chose de mieux que son "Un peu de prévoyance, de blablabla et voila".
elena

Message par elena »

mail moi et la saison est à toi

par contre j'ai du mal à comprendre kil n'y ai pas de lien, de suite quoi, entre chaque épisode..ça manque pour rester en haleine..
Stratego

Message par Stratego »

L'Hybride a écrit :Sinon je voulais demander si on va apprendre comment Scorpy, après avoir été enterré, s'en est sorti. Enfin vous voyez, quelque chose de mieux que son "Un peu de prévoyance, de blablabla et voila".
Non puisque si tu connais Farscape tu sais qu'on en a absolument rien a foutre de savoir s'il s'en est sorti avec une pelleteuse antigravité ou un gilet pare-blast. Ca n'apporte rien a l'histoire, ça serait revenir sur des evenements pour donner des détails et perdre de temps pour un interet extremement minime : et tu verra jamais ça.

elena, tu evites le language SMS (Reglement du Forum) et tu ne propose pas d'envoyer des videos sur le Forum, merci.

Concernant les liens, il y en a sans discontinuer a partir de l'épisode 5, donc si tu ne les vois pas, c'est soit que tu n'arrives pas a suivre la diffusion (fort probable tellement c'est le bordel), soit que c'est encore plus mal doublé que d'habitude (et ça ce serait, très très fort).
Image
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Stratego a écrit :Non puisque si tu connais Farscape tu sais qu'on en a absolument rien a foutre de savoir s'il s'en est sorti avec une pelleteuse antigravité ou un gilet pare-blast. Ca n'apporte rien a l'histoire, ça serait revenir sur des evenements pour donner des détails et perdre de temps pour un interet extremement minime : et tu verra jamais ça.

Ce ton cinglant et cette mise en avant d'une ironie poussive me semble peu approprié. Moi, j'avais posé une question à laquelle un oui ou non aurait suffit.
Mais maintenant on sait qui aime réellement s'écouter parler.
Verrouillé