Contes de la crypte série oubliée par M6 3 saisons inédites

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
un passant

Message par un passant »

Mad_Ouaf a écrit :
mdst a écrit :Ben justement non, mad toutou.
SErie Club n'est PLUS dans le groupe de M6, et cela depuis des années. La chaine a été "vendue" au groupement TF6 lors de la constitution de cette chaine.

Je veux bien te croire, je suis loin d'être expert en la matière... (voir ce que j'ai dit sur le topic de la rentrée.à

De plus, ce que tu dis est en général archi faux. Il peut avoir des interactions entre chaines d'un meme groupe (Teva, M6 ; Canal Plus, Jimmy) mais chaque chaine achete ses séries et le fait independamment des autres.

Désolé, c'est ce que j'avais tendance à croire et à déduire des discussions diverses et de ce que je savais sur la télévision française.
Mais bon, le savoir empirique, ça vaut ce que ça vaut.

Alors pourquoi les aquisitions d'M6 et de Série-club sont-elles incroyablements si proches?

Et puis, si tu dit que je raconte des bétises comment veut-tu que j'arrive à faire comprendre à ces gens qui n'ont jamais entendu parler de Série Club (10ans que ça existe, quand même...) qu'il est plus facile de faire ressortir une vieille série sur le cable que sur le hertzien??

Merci d'essayer de me faire comprendre.
Ca peut faire 10 ans 20 ans 100 ans que ces chaînes existent je n'ai pas le cable pas tps rien de tout ça donc je ne m'étais jamais intéressé à toutes ces chaines et il y en a tellement...
Mais quand même pour en revenir à la diffusion des contes de la crypte même si c'est une série très encombrante puisqu'on ne peut la diffuser qu'après 22h un épisode ne dure que 25 minutes et si M6 le voudrait il pourrait trouver une heure de diffusion un jour au soir même à 2h du matin... ça fait des années et des années qu'M6 aurait du diffuser ces saisons inédites des contes de la crypte !
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

un passant a écrit :Merci d'essayer de me faire comprendre.
Ca peut faire 10 ans 20 ans 100 ans que ces chaînes existent je n'ai pas le cable pas tps rien de tout ça donc je ne m'étais jamais intéressé à toutes ces chaines et il y en a tellement...

Tu n'a jamais prêté attention à la programmation des chaînes dans ton programme télé qui contient les logos de la majorité des chaînes du câble et du satellite ? :eek:
un passant

Message par un passant »

JeanmiX a écrit :
un passant a écrit :Merci d'essayer de me faire comprendre.

Tu n'a jamais prêté attention à la programmation des chaînes dans ton programme télé qui contient les logos de la majorité des chaînes du câble et du satellite ? :eek:

Sur mon programme de télé ils font voir les programmes de ces chaines mais en tout petit et non il n'y a pas les logos de ces chaines juste le nom. J'avais peut être déjà vu écrit serie club mais sans y prêter attention car parmis la centaine de chaines dont je n'en connais aucune une chaine que l'on ne connait pas comme serie club passe totalement inaperçu quand on ne s'y intéresse pas. Je n'en avais jamais entendu parler avant dans le sens où jamais personne auparavant ne m'avait parlé de serie club car dans mon entourage personne n'a tps et je ne vais un peu sur ces forums de séries que depuis très récemment uniquement parce qu'en cherchant "Les contes de la crypte" dans un moteur de recherche je suis tombé sur la pétition où il y a un lien vers ce forum.
PEZ

dvd et pétition

Message par PEZ »

Bonjour tout le monde,

je viens vous annoncer que je manque de temps pour mettre à jour le site de la pétition, mais elle a déjà recueilli plus de 120 signatures en 2 mois.

Ensuite je vous informe qu'en France, devrait sortir en kiosque le 13 novembre 2 DVD avec 3 épisodes chacuns pour 13 € !

Voilà
je vous rappele l'adresse de la pétition :
http://opezeril.free.fr/

Merci pour votre participation.
PEZ
Invité

Re: dvd et pétition

Message par Invité »

PEZ a écrit :Bonjour tout le monde,

je viens vous annoncer que je manque de temps pour mettre à jour le site de la pétition, mais elle a déjà recueilli plus de 120 signatures en 2 mois.

Ensuite je vous informe qu'en France, devrait sortir en kiosque le 13 novembre 2 DVD avec 3 épisodes chacuns pour 13 € !

Voilà
je vous rappele l'adresse de la pétition :
http://opezeril.free.fr/

Merci pour votre participation.
PEZ

Salut le lien vers la pétition ne marche plus ????
Pour une diffusion des épisodes inédits de Les contes de la crypte il faut se battre car M6 n'ont en aucun cas diffusé tous les épisodes qu'ils ont. En effet ils ont diffusé des pubs d'épisodes des contes de la crypte qu'ils n'ont par la suite pas diffusés : j'en ai la preuve j'avais enregistré les pubs !
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Euh...
Chez moi le lien que tu as mis au message marche plus, donc t'es passé sur un autre serveur ou autre chose?
Disons que le problème majeur de cette série, et de ta pétition, c'est que ça fait 6 ou 7 ans que M6 a arrêté la diffusion. Donc ils ont eu largement le temps de se débarrasser des droits de diffusion.
De plus, contrairement à des séries type Code Quantum, dont (je pense) il y a une certaine demande pour des rediffusions régulières, Les Contes de La Crypte sont oubliés, et comme certains épisodes sont plutôt gore,c'est une série de 2e ou 3e partie de soirée.
Or, M6 préfère rediffuser des soporifiques type Code Eternity.
Pour moi, je dis que les DVD sont une bonne chance pour ceux qui veulent revoir cette série, mais pour une diffusion télé, contacte TPS Cinéculte.
Enfin c'est que mon avis.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Invité

Message par Invité »

lordofnoyze a écrit :Euh...
Chez moi le lien que tu as mis au message marche plus, donc t'es passé sur un autre serveur ou autre chose?
Disons que le problème majeur de cette série, et de ta pétition, c'est que ça fait 6 ou 7 ans que M6 a arrêté la diffusion. Donc ils ont eu largement le temps de se débarrasser des droits de diffusion.
De plus, contrairement à des séries type Code Quantum, dont (je pense) il y a une certaine demande pour des rediffusions régulières, Les Contes de La Crypte sont oubliés, et comme certains épisodes sont plutôt gore,c'est une série de 2e ou 3e partie de soirée.
Or, M6 préfère rediffuser des soporifiques type Code Eternity.
Pour moi, je dis que les DVD sont une bonne chance pour ceux qui veulent revoir cette série, mais pour une diffusion télé, contacte TPS Cinéculte.
Enfin c'est que mon avis.

Chez moi aussi le lien de la pétition de PEZ ne marche plus non plus... Pour Les contes de la crypte il y a aussi une demande moi je leur ai toujours demandé régulièrement et je n'ai rien avoir avec cette pétition que j'ai bien sûr signé ! Moi les DVD des contes de la crypte je m'en fiche je ne les achèterais pas sauf s'ils contiennent des épisodes inédits car moi je veux voir les épisodes inédits de la série et pas des rediffusions !
Nico

Message par Nico »

Mad_Ouaf a écrit :Sortez de votre cambrousse, même à "St Augustin des prés (49)" on peu avoir Série club.

A St Augustin des prés peut-être mais ce n'est pas le cas dans toutes les régions de France et dans certaines comme la mienne il est impossible d'avoir le câble et Série club !
Tonks

Message par Tonks »

Nico a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Sortez de votre cambrousse, même à "St Augustin des prés (49)" on peu avoir Série club.

A St Augustin des prés peut-être mais ce n'est pas le cas dans toutes les régions de France et dans certaines comme la mienne il est impossible d'avoir le câble et Série club !

si tu peux pas avoir le cable, tu peux avoir le satellite :razz: il suffit d'avoir la parabole et le décodeur.
nico

Message par nico »

nymphadora Tonks a écrit :
Nico a écrit :

si tu peux pas avoir le cable, tu peux avoir le satellite :razz: il suffit d'avoir la parabole et le décodeur.

Sur canal satellite il n'y a pas série club je crois que c'est seulement sur le câble...
sur 13ème rue ?

sur 13 ème rue ?

Message par sur 13ème rue ? »

A mon avis la chaîne qui pourrait être la plus intéressée par les épisodes inédits de Tales from the crypt (Les contes de la crypte) est 13ème rue car 13ème rue est à ma connaissance la dernière chaîne à avoir diffusé des épisodes de la série puisqu'ils ont rediffusé les 3 premiers épisodes Le bourreau en mal d'exécuté, Nuit de noël pour femme adultère et Ulric et les neuf vies du chat. De plus 13ème rue ont diffusé en exclusivité en France le spin-off de Tales from the crypt : Perversions of science (Expériences interdites). Et enfin je ne sais pas si ça a un rapport mais sur les dvd qui doivent sortir à partir du 13 novembre sur les jaquettes (voir le site http://DevilDead.com) il y a le logo de 13ème rue !
Tonks

Message par Tonks »

nico a écrit :
Sur canal satellite il n'y a pas série club je crois que c'est seulement sur le câble...

et que fais-tu de TPS satellite? série club est et sur le cable et sur le bouquet TPS, donc en fait c'est juste le mauvais bouquet satellite que tu as :p
ritual
Scénariste pour le Groupe

Message par ritual »

Elle devient quoi cette pétition sur Les contes de la crypte ? Je l'ai signé mais aucune mise à jour depuis le mois d'août ?

Ce n'est pas parce que la série sort en dvd qu'il faut l'oublier car il y a toujours 30 épisodes inédits dont 29 qui ne sortent même pas en dvd...

Mais par contre maintenant je pense qu'il faut viser uniquement les épisodes inédits.

Car les deux premières saisons ont été largement rediffusées à l'époque sur M6 (d'ailleurs je ne peux même pas compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que j'ai vu les premiers épisodes de la série sur M6) et des rediffusions des deux premières saisons ce n'est pas la peine (c'est mon avis peut-être que d'autres aimeraient les revoir mais pas moi).

Et tous les autres épisodes des autres saisons qui ont été diffusés sur M6, même si beaucoup d'entre eux n'ont jamais été rediffusés, sortent tous en dvd dans les kiosques avec en plus un inédit "Deux pour le prix d'une" le 24 avril (c'est dans trois jours !!!).

D'ailleurs si M6 diffuserait des rediffusions je ne les redarderais pas d'une part parce que je n'en aurais pas envie et d'autre part parce que je n'ai plus M6 (j'ai canal satellite et c'est beaucoup mieux) mais si M6 diffuse les inédits alors là je file direct m'acheter une antenne ou une deuxième parabole ou alors je me les fais enregistrer chez de la famille.

Bref n'oubliez pas cette pétition il y a encore 29 épisodes à découvrir et quand sera-t-elle donc envoyée à M6 ?
Verrouillé