Tout en finesse, cet épisode
tout à fait yaya. le rythme s'accellere dans everwood mais l'épisode est superbe. seul ennuie c'est que je suis resorti de cet épisode tout triste.
seul point positif c'est amy qui après des mois de dépression semble enfin remonter la pente. ses scenes avec linda sont superbes, tout comme la scene de l'embrassade avec sa mère avec amy paniquée qui retourne voir sa tante. la derniere scene avec madame hart est aussi très jolie. d'ailleurs en revoyant sharon hart je me dis qu'elle avait l'air vraiment vieille et abbattue et qu'on voyait que la mort de son fils l'avait completement détruite... alors que ce n'est qu'une actrice, on ne l'a vu que 3x je pense en tout cette saison alors qu'on dirait qu'elle a continué a vivre et deperir sans nous. meme pour un role secondaire (ou tertiaire) il y a un soin apporté à celui ci, c'est excellent. la scene en elle meme est belle aussi et pleine de nostalgie, le fantome de colin planant sur cette rencontre.
ephram/madison/andy/delia : une intrigue superbe sur la periode post rupture. j'ai particulierement aimé delia dans cette intrigue. la scene où elle demande à madison de partir est déchirante. et puis il y a la scene andy/ephram carrement géniale. les scenes pere/fils sont souvent excellentes mais là c'etait du grand art. ephram "c'est ta façon à toi de me dire qu'il est tant que j'oublie madison ? andy "tu ne l'oubliera jamais"... cette scene m'avait dj achevé alors la derniere a été un supplice tellement elle est à la fois magique et terriblement triste.
bright : enfin de veritable intrigue pour bright. très belle intrigue où chris pratt montre qu'il sait faire autre chose que sortir des blagues vasseuses ou tirer la gueule. c'etait très émouvant de voir bright desemparé et je pense que ce sera très interressant de le voir se remettre en question et rester à everwood alors que tout ses amis quitteront la ville. du moins je l'espere et qu'on assistera pas à une intrigue où bright desesperé recevra une derniere lettre positive.
très bon épisode.