24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Ju a écrit :
Joma a écrit :Ps : et pourquoi j'aurais pas droit de faire des incohérences moi aussi hein ?

Le pire, c'est que c'est tout à fait cohérent ce que tu dis!

De toutes façons, en ce qui concerne les (nombreux) enlevements de Kim : toutélié! (facile, je sais mais bon, faut bien se detendre apres..euh..non tout compte fait, y avait pas trop de tension :D )
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x19

YOU'RE OUR BEST CHANCE :eek: :eek:

Bon, résumons:
- L'intrigue Palmer avance de nouveau à deux à l'heure...
- Mimiche va rester coincé à l'hotel encore un peu (le temps que son résultat revienne négatif...)
- Le virus risque de s'étendre exponentiellement (bouh! on a peur!)
- Saunders a une fille brune à forte poitrine
- Kim "revient", c'est pourtant pas faute de prévenir Tony que c'est une mauvaise idée...

Ben c'était pas fameux...
"The day that was the day."
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Rapidement : du même avis que Agent KB
Sinon joma MORT DE RIRE ta dernière "review" :D

Enfin, le 3.19, Saunders demande à Palmer de lui fournir sur le site de SylviaImports la liste des agents américains sur les autres territoires étrangers. Et le site existe ;)
http://www.sylviaimports.com/
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

Justement je cherchais le site, c'est trop fort, il aurait dut faire un peu mieux genre avec des indices.....
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

raphilou a écrit :Justement je cherchais le site, c'est trop fort, il aurait dut faire un peu mieux genre avec des indices.....

Ouais ben non !!! C'est à l'image de la saison, pleine de promesses mais fianlement un peu creuse ! :D :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24. 3.19

Je vous trouve 'achement dur avec l'episode.

J'étais mort de rire pendant une grande partie de l'épisode. Sérieux, mettre Kim sur le terrain... arf, ils sont trop bons ces scénaristes!

Honnetement, j'etais tres content. Cette saison Kim ne servait à rien alors qu'on aurait du montrer une kim plus forte, on eu le droit à Kidnapped Kim, Girlfriend Kim et Baby Sitter Kim.
Là, elle est sur le terrain pour une mission qui est dans ses cordes.
La fin m'a particulierement plu quand Kim ne se fait pas kidnapper et qu'elle se debarasse du gars sans l'aide de personne. Au moins, elle commence à justifier sa présence à ctu.

Spoiler Alias 319:

Euh....
On parle de 24 ou de Alias ici...

merci d'eviter de mettre des spoilers sur d'autres séries dans les topic. deja que pour les eviter dans les topics appropriés, c'est rude, mais là, on s'en sortira plus ;)

-Wonder"Michelle"Woman qui continue de voir passer les corps autour d'elle.

là, j'etais un peu étonné surtout que Michelle disait avoir les resultats dans 1 heure, donc je me suis dit cliffhanger. mais ca ne m'a pas géné, on l'a bcp vu ces derniers épisodes. je prefere que les scnéaristes fassent rien cette semaine plutot que de trouver des retournements invraisemblables.

l'episode n'etait pas parfait, il y a de grosses invraisemblances, mais j'ai plutot bien aimé. la saison 3 reste une catastrophe, mais ces episodes semblent limiter la casse.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :24. 3.19

Le plus gros truc qui joue en la défaveur de l'épisode, c'est qu'il arrive après 3 semaines de très bon suspens/tension...
Alors là, je suis désolé, mais la tension est carrément baissée d'un cran!

Honnetement, j'etais tres content. Cette saison Kim ne servait à rien alors qu'on aurait du montrer une kim plus forte, on eu le droit à Kidnapped Kim, Girlfriend Kim et Baby Sitter Kim.

Pour moi, le problème majeur c'est qu'après 66 épisodes à faire passer Kim pour une grosse conne pas foutue de sortir le pied d'un piège à cougar, elle devient d'un coup 'leur meilleur chance'...
Là, ça passe pas du tout, mais alors pas du tout pour moi! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :24. 3.19

c'est ce que je pense depuis pas mal de temps :D

Ju a écrit :Pour moi, le problème majeur c'est qu'après 66 épisodes à faire passer Kim pour une grosse conne pas foutue de sortir le pied d'un piège à cougar, elle devient d'un coup 'leur meilleur chance'...
Là, ça passe pas du tout, mais alors pas du tout pour moi! :lol:

Bah bien sûr :rolleyes:
D'une, elle a été foutue de tuer son patron (faut du courage, soit, et même si on se dit qu'elle devait le faire pour rester en vie, tirer sur la gachette est très dur psychologiquement ... enfin j'm'égare ;) )

Quant Kim "alias Jane". Elle a la même taille, le même poids (et surtout une horrible frange lui permettant de porter des perruqyes ;) )
Et donc Tony qui n'a pas une seconde à perdre, une liste de candidates potentielles, dont une à la CAT, devrait justement écarter Kim et laisser le temps couler ...
faut arrêter la mauvaise foi les mecs :D

Comme Drum, et Agent KB, j'ai apprécié cet épisode, (certes beaucoup moins que les 4 derniers mais c'est incomparable) le seul reproche que je lui ferai à cet épisodes c'est l'incohérence temporelle qui là est vraiment flagrante ... ou alors le fait de mater l'épisode en 40 minutes et aps dans les conditions américaines (1 heure, pub comprise) fausse mon jugement :D

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :D'une, elle a été foutue de tuer son patron (faut du courage, soit, et même si on se dit qu'elle devait le faire pour rester en vie, tirer sur la gachette est très dur psychologiquement ... enfin j'm'égare ;) )

Je reviens sur ce que j'ai dit : 'Après 65 épisodes à nous faire passer Kim pour une grosse conne pas foutue de se sortir d'un piège à cougar'.

Quant Kim "alias Jane". Elle a la même taille, le même poids (et surtout une horrible frange lui permettant de porter des perruqyes ;) )
Et donc Tony qui n'a pas une seconde à perdre, une liste de candidates potentielles, dont une à la CAT, devrait justement écarter Kim et laisser le temps couler ...
faut arrêter la mauvaise foi les mecs :D

Heu... Phil, c'est pas la décision de Tony que je trouve ridicule.
C'est la SITUATION qui est bonnement ridicule!
Ce n'est pas une vraie histoire, ce sont les scénaristes qui se sont dit, comme des grands, "Tiens, et si on ramenait Kim dans l'intrigue en la déguisant comme la fille de Saunders!"

le seul reproche que je lui ferai à cet épisodes c'est l'incohérence temporelle qui là est vraiment flagrante ... ou alors le fait de mater l'épisode en 40 minutes et aps dans les conditions américaines (1 heure, pub comprise) fausse mon jugement :D

Phil a écrit :Bah bien sûr :rolleyes:
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

J'vais essayer de débarquer sans trop mettre les pieds dans le plat:

Je trouve tout à fait lamentable la manière dont michelle est traitée: Alors que partout autour d'elle on voit que des mecs atteinds, elle comme par hasard reste tout à fait normale sans trace de sang :rolleyes:

On a aucune explication rationelle possible sur ca, d'autant que le mec qui a modifié le virus (légèrement) a dit que le taux de mortalité était plus ou moins de 100% il me semble.

Si encore on voyait d'autres personnes plus ou moins encore en état (quoi que y'a l'autre fille aussi qui a fait découcher le mari fuyart de l'hotel pourtant déjà bouclé par les équipes de la CTU), ca serait peut-etre crédible, mais si elle est la SEULE rescapée de l'hotel, je crie au scandale!

Concernant le reste de l'ep, il est mou je trouve :~ Kim prend enfin un role *normal*, mais y'a encore des incohérences dans l'attitude des uns et des autres c'est domage
Phil

Message par Phil »

Oxy- a écrit :J'vais essayer de débarquer sans trop mettre les pieds dans le plat:

Je trouve tout à fait lamentable la manière dont michelle est traitée: Alors que partout autour d'elle on voit que des mecs atteinds, elle comme par hasard reste tout à fait normale sans trace de sang :rolleyes:

On a aucune explication rationelle possible sur ca, d'autant que le mec qui a modifié le virus (légèrement) a dit que le taux de mortalité était plus ou moins de 100% il me semble.

Si encore on voyait d'autres personnes plus ou moins encore en état (quoi que y'a l'autre fille aussi qui a fait découcher le mari fuyart de l'hotel pourtant déjà bouclé par les équipes de la CTU), ca serait peut-etre crédible, mais si elle est la SEULE rescapée de l'hotel, je crie au scandale!

Bon, le virus à un taux de contamination de 90%
Et si t'es contaminé t'as 100% de mourir ...

Michelle fait partie des 10% de chanceux : pourquoi ? ses gènes ? j'en sais rien ...

Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, le virus à un taux de contamination de 90%

D'où mon problème : pourquoi est-ce qu'à l'hopital, ils isolent le mec qui pisse le sang avec l'infirmière et d'autres patients dont on ignore encore s'ils sont contaminés ? Y avait pas moyen de les isoler séparemment ?
Parce que là, à la place de l'infirmière, je gueulerais un peu :rolleyes:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Michelle fait partie des 10% de chanceux : pourquoi ? ses gènes ? j'en sais rien ...

Rhalalalala quelle chanceuse ;) elle autant de chance que son mari qui après c'être fait tiré dessus se lève 2min aprés... Pourquoi je suis pas le fils de Michelle et Tony, je serais indestructible ! :D :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :
Phil a écrit :Michelle fait partie des 10% de chanceux : pourquoi ? ses gènes ? j'en sais rien ...

Rhalalalala quelle chanceuse ;) elle autant de chance que son mari qui après c'être fait tiré dessus se lève 2min aprés... Pourquoi je suis pas le fils de Michelle et Tony, je serais indestructible ! :D :lol: :lol:

MDR joma :D :D
concernant Michelle il y a une théorie qui circule (pas foireuse) mais je préfére pas vous la dévoiler car si elle est vrai ça ruinerait le pourquoi du comment ;)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :concernant Michelle il y a une théorie qui circule (pas foireuse)

IMPOSSIBLE!!!

...

Désolé... :D
Verrouillé