24. 3.19
Je vous trouve 'achement dur avec l'episode.
J'étais mort de rire pendant une grande partie de l'épisode. Sérieux, mettre Kim sur le terrain... arf, ils sont trop bons ces scénaristes!
Honnetement, j'etais tres content. Cette saison Kim ne servait à rien alors qu'on aurait du montrer une kim plus forte, on eu le droit à Kidnapped Kim, Girlfriend Kim et Baby Sitter Kim.
Là, elle est sur le terrain pour une mission qui est dans ses cordes.
La fin m'a particulierement plu quand Kim ne se fait pas kidnapper et qu'elle se debarasse du gars sans l'aide de personne. Au moins, elle commence à justifier sa présence à ctu.
Spoiler Alias 319:
Euh....
On parle de 24 ou de Alias ici...
merci d'eviter de mettre des spoilers sur d'autres séries dans les topic. deja que pour les eviter dans les topics appropriés, c'est rude, mais là, on s'en sortira plus
-Wonder"Michelle"Woman qui continue de voir passer les corps autour d'elle.
là, j'etais un peu étonné surtout que Michelle disait avoir les resultats dans 1 heure, donc je me suis dit cliffhanger. mais ca ne m'a pas géné, on l'a bcp vu ces derniers épisodes. je prefere que les scnéaristes fassent rien cette semaine plutot que de trouver des retournements invraisemblables.
l'episode n'etait pas parfait, il y a de grosses invraisemblances, mais j'ai plutot bien aimé. la saison 3 reste une catastrophe, mais ces episodes semblent limiter la casse.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.