Sinon plus que 2 épisodes à reviewer puisque TF1 dans sa bonté stoppe la série avant la fin.
Je les appelle de suite.
PS:Alors personne sait pour la 431?
lordofnoyze a écrit :Sinon plus que 2 épisodes à reviewer puisque TF1 dans sa bonté stoppe la série avant la fin.
fizy a écrit :Est-ce que qq'un sait quel est le programme qui va remplacé cette merveilleuse série
Jerry et Béééééééééth. Si j'étais une des idiotes avec qui Meg a passé la soirée je dirais "c'est trop romantiiiiiiiiiique" mais pas de chance c'est pas le cas, alors
Préférer Béééééééééth à Coleen aucun goût ce Ouin-Ouin.
Magasin Pryor: les affaires marchent pas comme prévu, mais tout se finit un peu trop bien.
Dana a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour une fois c'est plutôt pas mal... Jerry n'est pas trop lourd, et finalement je trouve plutôt logique qu'il finisse avec Beth. Il est amoureux d'elle... c'est romantiiiique![]()
![]()
Pourquoi devrait-il préférer Coleen ? Parce qu'elle fume, qu'elle est plus âgée et qu'elle est blonde ?
Imu a écrit :Jerry et Béééééééééth. Si j'étais une des idiotes avec qui Meg a passé la soirée je dirais "c'est trop romantiiiiiiiiiique" mais pas de chance c'est pas le cas, alors
Préférer Béééééééééth à Coleen aucun goût ce Ouin-Ouin.
Dana a écrit :Pourquoi devrait-il préférer Coleen ? Parce qu'elle fume, qu'elle est plus âgée et qu'elle est blonde ?
) et j'ai bien aimé celle du magasin et les doutes de Jack, étant donné que ça doit suivre dans les épisodes prochains -qu'on ne verra pas à cause de l'immense et incommensurable stupidité des "programmateurs" de TF1...
lady a écrit :meg/roxanne : j'ai trouvé roxanne un peu dur avec meg!elle jouait sa grande!moi, qui d'habitude aime ce personnage!là j'ai été déçue!
nouvelles copines de meg : totalement superflues et elles n'ont aucun intérêt !
snyder a écrit :Imu, nous nous sommes court-circuité