Zmaster a écrit :Désolé de ne pas t'avoir adressé le message directement mais je ne savais pas si t'avais accés à un ordi ou non.
Je peut lire n'importe quel message pourvu qu'il me soit envoyé sur le net, vu que j'y accède depuis la fac ou autres. C'est ma "machine à taper" qui est morte.
Vous les lisez en diagonales mes chroniques ou quoi?
Mad_Ouaf a écrit :En attendant bonne écriture et bonne crampe. J'ai aussi hâte de lire ta nouvelle (j'ai l'impression de me répèter

)
Attend, là, elle est en cours d'écriture papier, après il faut que je la retape informatiquement, que je la relise, que je la retravaille, que je l'envoie à quelques betâ lecteurs, que je la retravaille, que je l'envois à un magazine, que le redacteur me boule (definitivement ou pas) que je la retravaille (si "ou pas") jusqu'à ce que ça marche et finalement quelle soit publiée dans un recueil d'auteurs débutants.
Là, je te dirais à quel endroit on peut la trouver.
Pour Jarod et sa dernière chronique: désolé mais "Clair de Lune", "Scrubs" "Gilmore Girl" je classe ça dans un terme qui s'appelle Comédie (non, pas sitcom: comédie ) et la dramédie pour moi c'est plutôt Everwood.
Enfin, sinon pour l'intro, la maitrise du sujet était un peu hésitante. Pour le mélange entre le comique le tragique dans l'histoire, désolé mais on peut citer Corneille et Shakespeare (qui écrivaient à la fois des comédies mais aussi des drames) mais il faut <U>SURTOUT</U> parler de Ruy-Blas ou Hernani de Victor Hugo, Lorenzacio de Musset, "Le mélange entre le grotesque et le sublime" proné par les romantiques ça ne te dit rien?
Sinon, j'adore les images de Dead Like Me!!