Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
emHache a écrit :Sinon dans la série "les petits problèmes à résoudre", il y a cette review de Millennium où le texte principale et dans le cadre de gauche. Et dans la série "on peut toujours améliorer", il y a le vide un peu génant en bas de la page d'index, qui pourrait être remplacé par une septième "critique de la semaine".
N.B. J'utilise Mozilla
Le probleme ne se pose que sur Mozilla, j'avais déjà remarqué le probleme hier, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait le déclencher, donc en attendant l'avis de Nunus ...
Et je viens de rajouter une septieme critique, après tout 7 jours dans une semaines, 7 critique c'est une evidence 8)
Stratego a écrit :Triste ? Mais non c'est pas triste, au contraire si tu fais attention tu verra que le gris fait ressortir beaucoup mieux les visuels du site (logos, photos, promos evenement,etc).
bon , d'accord, t'as raison strat, c'est plus lisible!mais surtout parce que la police est de plus grosse taille!
Sinon, maintenant, à chaque fois que je vais sur la lte, ça me donne trop envie de regarder scrubs qui n'est pas encore sur les chaînes hertziennes!grrrrr!!!!
Enhor a écrit :Dis Jarod,pourquoi tu dis que tu vas stopper tes reviews?C'est vrai?Pourquoi?!?
Aurais-je rater un épisode?
Où est-ce que j'ai écrit que j'allais arrêter mes review?
Ecrirais-je des messages subliminaux que même moi je ne vois pas?
Il ne me reste que quelques épisodes à critiquer pour DLM, et 4 pour X-Files je ne vais pas tout stopper maintenant.
Barjo a écrit :Il parle du dico de la lte a mon avis.
S'il s'agit du dico c'est vrai qu'il s'arrêtera après le chapitre 17. Parce que pour alimenter il faut des mots, et surtout des mots qui puissent m'inspirer pour remplir 4 feuillets. Donc faute de "combattants" je refermerais le dico après le 16 juin. Mais je travaille sur une autre série de chronique pour la saison prochaine.
Stratego a écrit :Babylon 5 - Saison 1 (Très bientôt sur la LTE)
Very good idea
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr