The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x25 - The Shower

Bien aimé, mais moins que la semaine passée...

- Je suis emmerdé pour Seth et Summer :~ Je n'aime pas Monsieur...Summer (c'est quoi son nom à Summer? :rolleyes: )
- Kiki/Julie m'ont bien fait rire cela dit :D
- La Teresa story...ouais ben non! Elle arrête pas de dire que tout va bien, mais elle revient toujours trainer dans les pattes des Cohen. Faut qu'elle arrête! Ou qu'Eddie finisse le travail une fois pour toutes :evil: (ok, j'y vais fort :p)
- Bon visiblement, pas de nouvelles, mais Luke doit bel et bien être parti...(il est plus au générique)

Ju a écrit :On peut ajouter teresa au générique de la prochaine saison...

Pitiééééé, Non!!!!
Pour moi, c'est un des boulets de la série...allez comprendre.
"The day that was the day."
Bluebird

Message par Bluebird »

Tonio a écrit :- Je suis emmerdé pour Seth et Summer :~ Je n'aime pas Monsieur...Summer (c'est quoi son nom à Summer? :rolleyes: )

Summer Roberts
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

On peut ajouter teresa au générique de la prochaine saison...

je vois plutôt la très très belle amanda righetti (hailey) integrer le générique pour la saison 2. et pourquoi pas aussi le nouveau J.R, caleb nichol aussi. mais si alan dale intégre the o.c il aura moins de temps pour faire l'aller-retour avec 24 pour jouer au vice president conspirateur.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x26 - The Best Episode Ever

I LOVE THE VEGAS!
Absolument tout est génial:
- Cat Fight!
- Whores!
- Poker!
- Punch in the Face!
- Blackmail!

Je pensais vraiment que ça allait exploser la semaine prochaine... alors quelle bonne surprise que ça arrive cette semaine!
J'aime la relation Summer/Seth qui n'est absolument pas cliché et qui fait du bien... par rapport à Teresa/Ryan/Marissa qui là m'ennuie un peu je dois dire... :D

Excellent.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Eh Ju...
Ch-Check It out???!???

Bien ou pas?? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :I LOVE THE VEGAS!

I LOVE THE VEGAS TOO !! :D

Ju a écrit :- Cat Fight!

J'en révais depuis longtemps et c'est un grand moment de bravoure quand même avec piscine en plus. ;)

Ju a écrit :- Whores!

:eek: Enfin de luxe quand même, on était loin de the shield :D mais c'est cool on a presque tout vu des cliché de Vegas. :D I LOVE THE VEGAS ! ;)

Ju a écrit :- Punch in the Face!

Rhalala le clèbre punch time de The OC ça manquait ces temps-ci (tout le monde et un peu trop fleur bleu, ramenez Luke :lol: ) ET la trop bon JImmy se venge sur le vice-président des... Euh ah non merde c'est pas la bonne série ;) m'enfin c'était jouissif comme tout les punch time de OC.

Ju a écrit :Je pensais vraiment que ça allait exploser la semaine prochaine... alors quelle bonne surprise que ça arrive cette semaine!
J'aime la relation Summer/Seth qui n'est absolument pas cliché et qui fait du bien... par rapport à Teresa/Ryan/Marissa qui là m'ennuie un peu je dois dire... :D

Yep pareil je pensais qu'il garderais tout pour le final, mais bon y a rien de vraiment fini, surtout qu'il reste le mariage, je veux du catfight et du punch time au dessert moi. :evil: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Je suis d'accord, il est fabuleux, tout simplement fabuleux...

Summer : "I'm gonna kick Cohen's ass !!"
Cohen : "She's gonna kick my ass!!"

Julie Cooper est sublime... je crois que je suis amoureuse ! :p
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
tao of myself

Message par tao of myself »

1.26 : the strip

Vu que c'est l'avant dernier épisode de la saison, je m'attendais plus à une mise en bouche, à un épisode de transition avant le grand final de la semaine prochaine. Mais comme chaque fois the o.c me surprend en faisant table rase des intrigues en cours et nous plonger dans des scènes d'anthologie. alors après ça que nous reservera le final ? mystere.

déjà la scène d'intro avec le traditionel déjeuner est d'enfer avec la presence des futurs mariés. julie qui rale pour la bachelor party à vegas et qui fait de sandy, ryan et seth les chaperons de son futur mari. en + sandy qui appelle caleb "keke" vu les kiki et juju est à mourir de rire. puis dès le generique finit on a droit à l'une des scenes les + drôles de la série et la meilleure scene kiki/juju avec julie qui supplie kirsten d'inviter des stripteaseurs pour sa propre soirée d'enterrement de vie de jeune fille. tout ce qui tourne autour de la fête a newport est génial et melinda clarke est en très très grande forme "i want a surprise ! " "ding dong" "surprise !". toute la scene quand les pompiers strip teaseur debarque est formidable... jusqu'à l'apothéose : le cat fight julie/hailey qui est carrement jouissif. on se serait cru revenir au temps que alexis colby et krystal carrington !

on passera sur l'intrigue marissa/theresa qui est d'un ennuie. les scenaristes l'ont d'ailleurs compris en y consacrant le minimum syndical de scene. seule scene vraiment chouette avec marissa c'est le marathon de the valley avec marissa, summer et hailey affallée dans le canapé.

du côté de las vegas, la partie de poker est convenue, clichée mais très sympa surtout la fin avec ryan qui plume carrement le mec au point de lui prendre sa casquette. le sommet est atteint avec seth,ryan, summer et les prostituées. la série ne recule devant rien. en + le clash seth/summer est envolé (vu le baiser à la fin). bref dans the o.c quand c'est fini, ça ne l'est jamais pour très longtemps.

et puis il y a l'intrigue caleb qui explose. oui il a encore beaucoup de trucs à cacher notre J.R mais il se revèle vraiment manipulateur avec l'histoire du resto. voir les gens reussir il deteste ça, il préfère les tenir dans sa main tel montgomery burns il garde ses amis près de lui et ses ennemis encore + près. j'étais aux anges quand jimmy lui a mis son poing en pleine figure.

le reste, pleins de petites oc phrases et de mimiques qui font mon bonheur a chaque épisode
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.26 The one with 'Ca-Ca' (in The Vegas)
:D Tout d'abord, un grand bravo à Sandy pour son "Ca-ca", par 2 fois! Excellent!

Du bon O.C. avec un sacré Cat-fight (Hailey :klove: ) ça rappelle les grandes heures Dynastiennes..
Un peu de piment dans les intrigues pour chambouler un peu l'ordre établi avant le final (dont forcément un bébé, c'est un passage obligé ;) )

Kiki qui comme à chaque fois qu'une de ses soirée dégénere se refugie sur son verre ;)

Juju qui etait à fond (et resplendissante) en voyant les Pompiers :redface: :razz:

Sans parler des combines et aventures (poker, dames de compagnie ;) )

Allez, un beau final avec tout qui part en c***, ça nous cloturerait une belle 1ere saison!

P.S. : Rachel Bilson m'a paru un peu en 'formes' non? Au niveau des joues surtout...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

1-26 The Strip

Un très bel épisode rempli de bons moments. Ca commence déjà très fort avec le teaser, comme d'hab' d'ailleurs -cette série nous offre vraiment des supers teasers à chaque fois.

- Sandy/Jimmy/Caleb : La chantage de Caleb est dévoilé au grand jour ! Sandy qui déboule au resto et Jimmy qui frappe Caleb juste après, génial. :cool:

- Ryan/Seth/Summer : Ouf, ça va mieux entre Seth et Summer, ça c'est un bon point parce qu'une rupture à cause du père, ça aurait été vraiment nul. En tt cas, ils ne choisissent pas n'importe quoi comme filles dans la série, la blonde qui embrasse Seth: Waow! (Mais je préfère Hailey ;) ) La partie de poker n'était pas mal et parmi les trucs les plus drôles il y a le bowling dans la suite et Seth au bar en train de siroter avec les autres qui le regardent. :bigsmile:

- Marissa/Theresa : Theresa enceinte ? Je l'ai senti venir de très loin ce truc-là. Mais alors, je suis d'accord, c'était vraiment ennuyeux. Un vrai boulet tout ce bazar. :rolleyes:

- Kirsten/Julie/Hailey : la scène du strip, hilarant! Julie est au top dans tout l'épisode. Kirsten n'est pas mal non plus. La scène de catfight entre Hailey et Julie fait déjà partie de l'anthologie. :razz: :bigsmile:

Après un épisode moyen (donc correct pour ce qui est de The OC), on a de nouveau un super épisode parsemé de très bons moments. Que nous réserve le final ? A mon avis, un vrai feu d'artifice qui viendra ponctuer une première saison complètement réussie. Croisons les doigts pour que la saison 2 soit à la hauteur de la 1ère. :-)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Bluebird

Message par Bluebird »

1x26, The Best episode Ever? Ptete pas, mais, The Best episode depuis un bon bout de temps!

ROLALALALALALALA QUEL EPISODE!!!!

Ca faisait lontemps qu'un épisode d'OC (et d'ailleurs de n'importe qu elle autre série que je suis actuellement) m'avait pas fait autant bouger de mon fauteuil, comme il est tard j'ai du etouffer mes rires mais qu est ce que c'était bon!!

Juste un regret pour Summer/Seth, ben sans sa Summer, Seth est chiant, très chiant même et fait toutes les conneries qu'un Luke de base ferait:
-les fake IDs
-les autres filles
-inciter Ryan a continuer de jouer aux cartes, alors que si on a vu un tant soit peu de films on sait très bien que celui qui se prend au jeu perd à un moment ou un autre.

Je sais, bien qu'avant qu'il soit avec Summer il était marrant attachant et tout, mais c'est parce qu'il vivait dans un monde où il imaginait que Summer et lui pourraient être ensemble, bref c'est dommage qu'il soit obligé d'être "lié" à elle pour être bien.

Ensuite Teresa, ouais j'ai un peu les boules là, la semaine derniere j'étais contente et je me foutais de savoir pour quelle raison elle était revenue mais là j'avoue que... (même si je dois admettre que comme une conne j'ai été surprise d'apprendre qu'Eddie n'était pas le père :redface: bon j'étais à fond dans l'épisode aussi...non? ca m'excuse pas?)

La cat fight de feu, c'est là que j'ai du me faire la plus discrete j'en petrissait mes coussins, EXC EL LENT!!

Jimmy qui se reveil VRAIMENT ca fait du bien.

Pourvu que le final soit plus explosif si ce n'est autant (je m' en contenterai largement!!)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Dans un moment de d'ennuie profond, alors que j'ai une tonne de d'ep en retard et surtout une review d'ER à écrire, je me suis relus les 25 pages du sujet.

C'est vraiment marrant, les premières pages ne sont qu'un délire, on parle de tout sauf de la série. :eek:

Ensuite les commentaires des épisodes arrivent les avis sont bon, mais plus dans le moyens. Mais surtout ça tourne autour pour savoir qu'elle est la filiation de la série : dynastie ? Beverley hills ? Côte ouest ? Etc. En clair on cherche une justification pour aimer. ;) (le duel Tao/drum est un grand moment :D )

Et puis arrive les épisodes d'Octobre, (page 6) ça monte en puissance, les allusion aux autres soap disparaisse peu-à-peu, plus vraiment de comparaison, on parle tous de la série et puis arrive l'épisode 10 qui est vraiment le déclencheur avant l'épisode suivant de Thanksgiving (pas besoin d'en dire plus :D )

La suite c'est louanges sur louanges jusqu'au passage Oliver qui nous a tous bien plomber notre visionnage, puis ça repart jusqu'a maintenant.

Bon, ce post était total inutile, surtout à 3h du mat :D mais j'avais pas envi de faire l'éffort d'écrire ma review d'ER (Ju pas frapper) juste parler de la série parce que le dernier m'a bien éclaté. Et puis pour dire que THE O.C. :topman:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.26

Waow !
Un épisode très dense, riche en rebondissements, en réparties et en scènes cultes.
Vous avez déjà tout dit, je ne vais pas en rajouter.
Je voulais juste féliciter Sandy qui est magistral dans cet épisode !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

1x26

un épisode sympathique et divertissant comme O.C a l'habitude de nous offrir. La meilleure scène qui m'a marqué c'est quand Jimmy casse la gueule à JR2.0, énorme moment d'autoparodie.

Cependant avec The O.C, je ne sais pas vraiment comment prendre la série, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages et à ce qu'il leur arrivent tellement les situations sont impropables. De plus le jeu médiocre des principaux acteurs n'arrange pas cela, je veux parler surtout de ryan, marissa, luke, (heureusement il est plus là :bigsmile: :D ), Jimmy...

Je suis la série depuis le début mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour du show. (pas taper les gars :redface: :D )C'est sympa mais ça casse pas vraiment des briques non plus, je suis loin de mourir d'impatience en attendant les épisodes. Quand je lis que des The O.C est une série géniale qui révolutionne le prime time soap faut pas exagérer non plus, les ficelles sont les mêmes que pour Melrose Place par exemple, il y a juste une note d'humour en plus. Pour moi O.C est un bon divertissement vite vu vite oublié au même titre que Smallville ou NCIS.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

OMG The O.C. sur France 2 ??

Les pauvres petits français ne seront jamais témoins de la magie de Chrismukkah :(

(vous ne comprenez pas de quoi je parle? Vous ne lisez pas les articles du FLT, c'est mal ! http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=270)
"The day that was the day."
Verrouillé