1x26, The Best episode Ever? Ptete pas, mais, The Best episode depuis un bon bout de temps!
ROLALALALALALALA QUEL EPISODE!!!!
Ca faisait lontemps qu'un épisode d'OC (et d'ailleurs de n'importe qu elle autre série que je suis actuellement) m'avait pas fait autant bouger de mon fauteuil, comme il est tard j'ai du etouffer mes rires mais qu est ce que c'était bon!!
Juste un regret pour Summer/Seth, ben sans sa Summer, Seth est chiant, très chiant même et fait toutes les conneries qu'un Luke de base ferait:
-les fake IDs
-les autres filles
-inciter Ryan a continuer de jouer aux cartes, alors que si on a vu un tant soit peu de films on sait très bien que celui qui se prend au jeu perd à un moment ou un autre.
Je sais, bien qu'avant qu'il soit avec Summer il était marrant attachant et tout, mais c'est parce qu'il vivait dans un monde où il imaginait que Summer et lui pourraient être ensemble, bref c'est dommage qu'il soit obligé d'être "lié" à elle pour être bien.
Ensuite Teresa, ouais j'ai un peu les boules là, la semaine derniere j'étais contente et je me foutais de savoir pour quelle raison elle était revenue mais là j'avoue que... (même si je dois admettre que comme une conne j'ai été surprise d'apprendre qu'Eddie n'était pas le père

bon j'étais à fond dans l'épisode aussi...non? ca m'excuse pas?)
La cat fight de feu, c'est là que j'ai du me faire la plus discrete j'en petrissait mes coussins, EXC EL LENT!!
Jimmy qui se reveil VRAIMENT ca fait du bien.
Pourvu que le final soit plus explosif si ce n'est autant (je m' en contenterai largement!!)