Enhor a écrit :Rediffusion complète de Boomtown le mercredi vers 17h15!
Et en VO, quelque chose ?
Bon, je remercie Strat d'avoir modifié le titre du topic pour ceux qui suivent la diffusion sur France 2. Ou si ça se trouve, je suis le seul couillon qui a pas encore vu la série.
J'ai bien aimé ce pilote, malgré la VF parce que ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas maté de série en bon vieux français.
j'ai quand même une préférence pour Ray qui a l'air d'être l'élément humoristique et qui m'a fait sourire lors de sa poursuite.
Mad_Ouaf a écrit :2eme : A force de voir des poursuites en bagnoles à tout va, on fait même plus gaffe au fait que la bagnole poursuivie ne ressemble pas du tout à celle dans laquelle on trouve la carte d'identité. Ca tombe bien, c'est même pas lui qui s'y trouvait dedans.
sydney_bristow a écrit :Très bon épisode, cette série est excellente, ça faisait lontemps lol
Le coup de David MacNorris au gars qui a organisé la soirée, arf, la tete qu'il faisait le pauvre, surtout quand il lui a défoncé son mur![]()
sygbab a écrit :Autre chose, je ne sais pas si c'est l'horaire de diffusion qui fait ça mais pour une fois on a le droit à une VF qui n'a pas peur d'utiliser des "gros mots", c'est assez rare je trouve (enfin faut dire que je regarde pas assez la télé pour savoir comment c'est dans les autres séries).