Top 50 des épisodes

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :
Hobbes a écrit :représentatif que des goûts de la rédaction d'EDUSA :rolleyes:

Raison de plus pour arrêter ce site humiliant qu'est Edusa et de revendre leur rédacteur à des esclavagistes, (forte sera la chance qu'ils se retrouvent à creuser dans des mines de goudron.... bien fait!)

Tu vois, si t'avais encore un pc sur lequel taper tes chroniques, tu pourrais faire TON top 50 :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Anthony a écrit :Tu vois, si t'avais encore un pc sur lequel taper tes chroniques, tu pourrais faire TON top 50 :D

C'est franchement bas ça!
Il l'a mérité, mais c'est vraiment bas! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est franchement bas ça!
Il l'a mérité, mais c'est vraiment bas!

Moi je dis, aucun coup n'est trop bas pour être joué dans la gueguerre d'EDUSA contre le chien fou ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Comment au sein du FLT un épisode de Buffy peut apparaitre en premier et un épisode de Millennium dans la 25eme position!

Bah le FLT c'est le "Front de liberation télévisuel", EDUSA est un site qui prouve que la télévision peu faire de la qualité, on ne peu pas dire que l'épisode musical de la blondasse Bubu ai été mauvais!!
Et pi, lachez pas un caca nerveux, y'a que deux épisodes de Buffy contre les vampires et un épisode de Gegel dans le classement!! :D
Moi le Top 50, je le trouve plutôt representif, non pas que de gouts des redacteurs, mais représentatif de la qualité des épisodes des séries tv (ou alors représentatifs de mes gouts a moi aussi :redface: )!! C'est pas comme si y'avait Charmed et Smallville?????? :lol: !! Bien sur ça ne peu pas plaire a tous, mais bon, se mettre dans des états pareil ....... :rolleyes: !!
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Moi je ne vois pas matière à bondir dans ce classement (même si certaisn épisodes sont contestables : Truth takes time et 4.00 - 5.00 Am ne sont pas les meilleurs épisodes d'Alias et de 24 pour moi) mais en ce qui concerne Buffy, je trouve ça complètement justifié.
D'abord il est vrai que Once more est un des meilleurs épisodes que j'ai vu à la télévision, et puis comme l'a dit quelqu'un dans son commentaire, on a tous grandi devant Buffy. Mettre un de ses épisodes en 1re position est logique car représentatif de l'influence de cette série sur de très nombreuses personnes et même sur la télévision elle-même. En effet, de nombreuses séries ont été créées à la suite du succès de Buffy qui a remis -avec Xena- le girl power à la mode (bon, certaines de ces créations n'étaient pas indispensables... -Charmed- :cool: )
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

snyder a écrit :(même si certaisn épisodes sont contestables : Truth takes time et 4.00 - 5.00 Am ne sont pas les meilleurs épisodes d'Alias et de 24 pour moi)

Bah tu sais, mon épisode préféré d'Alias n'est pas dans le classement, alors bon... Par contre, TTT arrive bien deuxième pour moi! :D

Et par curiosité, c'est quoi tes épisodes préférés d'Alias et 24?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Anthony a écrit :Tu vois, si t'avais encore un pc sur lequel taper tes chroniques, tu pourrais faire TON top 50 :D

.... enfoiré.....

Le pire, c'est que j'avais déjà écrit un début de "Mad_Dog Awards" que je devais balancer sur le site à la fin de l'année. Bon, non seulement, c'est foutu, mais EN PLUS, comme c'était sur le disque dur, c'est irrécupérable à jamais.

Moi je dis, aucun coup n'est trop bas pour être joué dans la gueguerre d'EDUSA contre le chien fou !

C'est officiel, la chasse au tigre est ouverte!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

snyder a écrit :D'abord il est vrai que Once more est un des meilleurs épisodes que j'ai vu à la télévision, et puis comme l'a dit quelqu'un dans son commentaire, on a tous grandi devant Buffy.

:eek: :eek: :eek:

Enfin tout le monde n'a pas 25 ans. Il y a des gens plus vieux, ça existe et je ne balancerai pas.
Et il y a même des jeunes qui sont restés hermétiques à Buffy malgré toutes ses qualités !!! :D

snyder a écrit :Mettre un de ses épisodes en 1re position est logique car représentatif de l'influence de cette série sur de très nombreuses personnes et même sur la télévision elle-même.

Enfin si on devait mettre en numéro 1 des épisodes de séries qui ont marqué leur temps et influencé les petites soeurs alors il devrait y avoir des épisodes de séries plus anciennes comme Hill Street Blues par exemple.

Bref tout ça pour dire que le classement à le mérite d'exister (j'y ai participé modestement en insistant sur l'intérêt des cops shows trop souvent oubliés ;) ) mais il est peut-etre trop représentatif de la télé des annnées 90 et 2000.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bref tout ça pour dire que le classement à le mérite d'exister (j'y ai participé modestement en insistant sur l'intérêt des cops shows trop souvent oubliés ) mais il est peut-etre trop représentatif de la télé des annnées 90 et 2000.

En même temps, le site, c'est En Direct des USA, pas En Differé des USA, ni En rediffusion des USA ou Il Etait Une fois aux USA :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :En même temps, le site, c'est En Direct des USA, pas En Differé des USA, ni En rediffusion des USA ou Il Etait Une fois aux USA :D

Sale djeunzzzzz ! :evil: :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :

.... enfoiré.....

Le pire, c'est que j'avais déjà écrit un début de "Mad_Dog Awards" que je devais balancer sur le site à la fin de l'année. Bon, non seulement, c'est foutu, mais EN PLUS, comme c'était sur le disque dur, c'est irrécupérable à jamais.

:cool: ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pas En Differé des USA

vu le retard que j'ai dans mes choniques, je pense que c'est comme ca que je vais les appeler dorenavent..... :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

r lefourbe a écrit :
snyder a écrit :D'abord il est vrai que Once more est un des meilleurs épisodes que j'ai vu à la télévision, et puis comme l'a dit quelqu'un dans son commentaire, on a tous grandi devant Buffy.

:eek: :eek: :eek:

Enfin tout le monde n'a pas 25 ans. Il y a des gens plus vieux, ça existe et je ne balancerai pas.
Et il y a même des jeunes qui sont restés hermétiques à Buffy malgré toutes ses qualités !!! :D

Vrai. Mais c'est quand même entre 18 et 25 ans que la majorité des intervenants du forum se situent :cool:
De plus, même les jeunes qui sont restés hermétiques à Buffy malgré toutes ses qualités ne peuvent pas nier l'énorme impact qu'elle a eu sur les jeunes. Comme le dit Hobbes, c'est un classement qui prend en compte la télévision des années 90-2000 et Buffy y occupe une place de choix et compte parmi les séries qui marqueront cette période, avec X Files, Friends...

Ju a écrit :Et par curiosité, c'est quoi tes épisodes préférés d'Alias et 24?

Alias : The Telling, qui est une énorme claque dans la gueule et qui traite "en bloc" les différentes intrigues de la saison pour finir sur un cliffhanger tellement frustrant qu'il est génial.
Phase One, qui en 44 minutes balance tous les fondements de la série aux orties pour rebondir sur un double-cliffhanger époustoufflant ; le 1#22 ; The Box et Truth Takes Time sont aussi de mes épisodes préférés.

24 : Day 2, 10.00 - 11.00 PM, qui est quand même, malgré la prévisibilité de la fin et la vitrine des défauts de la série qui est exposée dans cet épisode, l'épisode le plus intense que j'ai vu.
Il y a aussi Day 1, 11.00 - 0.00 PM qui est très éprouvant et qui enchaîne les claques dans la gueule, Day 2, 10.00 - 11.00 AM (qui se termine sur le cliffhanger génial de l'explosion de la CTU et la tête dégoûtée de Jack) et Day 1, 12.00 - 1.00 PM qui conclut les 13 premières heures et rebondit dans les dernières secondes pour lancer la série dans une autre direction.
Voilà ;)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Ce qui est surtout très con avec ce classement, c'est qu'il y a au moins 40 (si c'est pas plus) épisodes que j'ai jamais vus. :D
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

sygbab a écrit :Ce qui est surtout très con avec ce classement, c'est qu'il y a au moins 40 (si c'est pas plus) épisodes que j'ai jamais vus. :D

Voilà pourquoi t'es pas rédacteur à EDUSA ! :evil: :lol: :lol: :lol:
Ju et Drum sont impitoyable sur la sélection. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé