r lefourbe a écrit :snyder a écrit :D'abord il est vrai que Once more est un des meilleurs épisodes que j'ai vu à la télévision, et puis comme l'a dit quelqu'un dans son commentaire, on a tous grandi devant Buffy.
Enfin tout le monde n'a pas 25 ans. Il y a des gens plus vieux, ça existe et je ne balancerai pas.
Et il y a même des jeunes qui sont restés hermétiques à Buffy malgré toutes ses qualités !!!

Vrai. Mais c'est quand même entre 18 et 25 ans que la majorité des intervenants du forum se situent
De plus, même les jeunes qui sont restés hermétiques à Buffy malgré toutes ses qualités ne peuvent pas nier l'énorme impact qu'elle a eu sur les jeunes. Comme le dit Hobbes, c'est un classement qui prend en compte la télévision des années 90-2000 et Buffy y occupe une place de choix et compte parmi les séries qui marqueront cette période, avec X Files, Friends...
Ju a écrit :Et par curiosité, c'est quoi tes épisodes préférés d'Alias et 24?
Alias : The Telling, qui est une énorme claque dans la gueule et qui traite "en bloc" les différentes intrigues de la saison pour finir sur un cliffhanger tellement frustrant qu'il est génial.
Phase One, qui en 44 minutes balance tous les fondements de la série aux orties pour rebondir sur un double-cliffhanger époustoufflant ; le 1#22 ; The Box et Truth Takes Time sont aussi de mes épisodes préférés.
24 : Day 2, 10.00 - 11.00 PM, qui est quand même, malgré la prévisibilité de la fin et la vitrine des défauts de la série qui est exposée dans cet épisode, l'épisode le plus intense que j'ai vu.
Il y a aussi Day 1, 11.00 - 0.00 PM qui est très éprouvant et qui enchaîne les claques dans la gueule, Day 2, 10.00 - 11.00 AM (qui se termine sur le cliffhanger génial de l'explosion de la CTU et la tête dégoûtée de Jack) et Day 1, 12.00 - 1.00 PM qui conclut les 13 premières heures et rebondit dans les dernières secondes pour lancer la série dans une autre direction.
Voilà

- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development