The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

It was damn good ! :razz:

- Jimmy qui fout une golden à Eléfrontman : la classe. :D
- Sandy : la classe, comme d'hab.
- Julie, Haylee, Kirsten : pas mal.
- Ryan et Seth : très bien.
- Seth et Summer : très bien. "I'm gonna kick Cohen's ass." "She's gonna kick my ass." :D

LSALGA a écrit :Je suis la série depuis le début mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour du show). C'est sympa mais ça casse pas vraiment des briques non plus, je suis loin de mourir d'impatience en attendant les épisodes. Quand je lis que des The O.C est une série géniale... Faut pas exagérer non plus. Pour moi O.C est un bon divertissement vite vu vite oublié.

"C'est comme il a dit lui." :lol:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x26

Nasnet a écrit :Tout d'abord, un grand bravo à Sandy pour son "Ca-ca", par 2 fois! Excellent!

Moi aussi, pliée de rire ! Entre les Kiki, Juju et Caca...quelle famille :D

La grossesse de Teresa...mais c'est une manie, cette saison, les grossesses surprises dans les séries ! Ils veulent faire de l'éducation sexuelle dans toutes les séries ou quoi ?

Ryan et Seth embarqués par des prostituées, 5000 $ à trouver :D

Jimmy qui fout son poing dans la figure de Caleb, go, Jimmy, go !

Et maintenant...plus qu'un épisode :(
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

1x26 -The Strip

Tout pareil que vous : le meilleur épisode depuis Chrishmukkah :D

Julie au top de sa forme ;)
Le CATFIGHT .... trop bon :D (une scéne à voir à l'infini :D )
Seth j'ai eut une envie de le frapper pendant tout l'épisode :evil: J'adore quand Summer arrive ouvre la porte découvre Seth faire la connerie, le bruit sonore de la porte qui craque (enfin vous me comprennez :D )

Sinon Theresa/Marissa ZZZZZZzzzzzzzzz (depuis son retour dans l'épisode dernier, ça se voyait à 1000000 km)

PS : PTDR l'allusion au show de Céline Dion :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Message par Phil »

Photos au cours de la OC Party Season Finale
Pour les fans de Hayley ;)
Image

Par contre pour Kiki, j'ai l'impression qu'elle a pris 5 ans d'un coup :eek:
Image

Les 2 papas cools :D
Image

Teresa : autant je la trouve pas belle dans la série, autant là, Navi est charmante :razz:
Image

Quand Fox fait de la promo pour ces soirées galas :D
Image
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

autant je la trouve pas belle dans la série, autant là, Navi est charmante

C'est facile, t'as pris la photo où on voit pas tous ses bourelets :D
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x26 - The Strip

Rien à rajouter.
I love the Vegas too :D

"You're going down, bitch!"
"Who you're calling a bitch, bitch?!"
"The day that was the day."
Foley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Foley »

1x26 Best épisode ever? Faut pas déconner non plus

Bon épisode mais je suis pas plus enthousiaste que ça. Il y a eu des passages cultes comme dans al plus part des épisodes de la série :Hailey/July dans la piscine, Seth/Summer (enfin surtout Summer), le kickage de Caleb par Jimmy, Céline Dion, "Caca" Sandy impec'...
Mais sinon toute la partie Marissa/Teresa Zzzzzzz *reléve la tête* c'est pas fini? *se rendors* Zzzzz
On voit arriver à 200 km (je connais la converstion en miles désolée) le coup de Ryan qui pourrait être le pére. Elle commence vraiment à me saouler la Teresa, une Marissa ça suffit, si en plus on a une deuxiéme pleurnicharde réguliére non merci.
Pareil pour le pocker, c'était franchement pas palpitant (même si les scénes de pocker sont vraiment clichés, à prononcé avec l'accent américain bien sûr)
Quant à vegas.... oui c'est bien mais je m'attendais peut-être à mieux dans un environnement comme celui là avec un Ryan et un Seth livrés à eux même sans leurs chéries (enfin boulet pour certain).
J'avais eu des excellents échos sur cet épisode finalement je suis un poil déçue.
Ceci dit il y avait vraiment des scénes géniales, le Catfight je m'en remet pas, ni de Seth/Summer et la prostituée au téléphone.

Bref du trés bon OC mais qui n'arrive pas à la cheville d'un Thanksgiving ou d'un Chrishmukkah.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

1.26 The strip

NON D'UNE PIPE EN BOIS !! :eek:
Je pensait pas qu'un épisode the O.C. puisse être encore meilleur que le trés jouissif Best Chrismukkah Ever :bigsmile:

Tout le monde se surpasse, Seth, Sandy, July & Hailey , Jimmy ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Avec une bande son encore meilleure que d'habitude !
Il n'y a peut être que les "scène Marissa" qui cassent le rythme ...
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

OC127 THE season finale

Juste une chose :
J'aime les fins de saison qui foutent le cafards comme ca.
Tout le monde se sépare, tout le monde est triste.
A mort les Happy Ending !!!!!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas mal penser à la fugue de Bubu en fin de saison 2 !
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

01.27 Season Finale!

WOW!!!!
les poignets de Misha Bartons sont flippants, brrr......

oh, est l'episode était cool aussi! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x27 - celui qui fout les boules

Hé ben, ça changé du dernier épisode, pas vraiment la joie.

Mais j'ai bien aimer les clin d'oeil dans les discussions sur l'été, Summer qui s'intérroge sur le nom du bateau, l'image de Ryan dans la voiture iddentique au Pilot, le fait que le mariage ne soit pas le centre d'interet de l'ep, que kiki ne soit pas simplement the best mom ever, (que la grossesse ne soit pas un canular. :evil: )

So... Welcome to Chino bitch ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bluebird

Message par Bluebird »

1x27

L'épisode se termine, j'essuie mes larmes et clique frénétiquement sur le lien du forum pour lancer un:

AH! (x27)

OMG OMG OMG!!!! Quel final :smile38: (puissance 10) vous connaissez pas des smileys qui pleurent leur ame ici?

Et jeff Buckley qui chante Hallelujiah, c'est bon ils m'ont achevé!

C'est affreux, dans un sens je me dis c'est génial ils ont osé le sad ending, et ce qui aurait été encore plus osé, ce serait de finir la série comme ça.

Mais ce qui me chagrine c'est qu'on a parcourut 27 épisodes pour que:
-Ryan retourne à Chino
-Seth fasse finalement son trip en bateau qu'il avait mit de coté apres l'arrivé de Ryan
-Coop' se remet à boire
Vous aussi vous la voyez cette affreuse boucle qui se boucle?

Je crois que j'ai commencer à m'éffondrer quand j'ai vu Kiki pleurer, c'était au dessus de mes forces de pas m'y mettre à mon tour.

Mais revenons quand même aux 30 premières minutes qui n'étaient pas larmoyantes, comme le teaser par exemple:
Kiki/Sandy, la vache je les ai jamais vu s'embrasser aussi fouguesement!
et le dialogue de feu:
"We went to the doctor"
"Whats wrong"
"Everything's fine"
"I'm Pregnant!"
"Well except that."
et le " 'Pudding' i Loooove to say pudding, puuuuding!"

Voilà voila, bilan de la saison 1:

AWESOME
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

1-27 The Ties That Bind [Season Finale]

Waow ! J'en suis encore tout retourné...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, même si j'imaginais il y a quelque semaines que le dernier épisode pourrait voir Ryan quitter l'Orange County. Mais c'était avant la grossesse de Theresa... Son départ n'est pas conséquences : la fuite de Seth, Marissa qui n'appréciait déjà pas tellement le fait d'emménager avec Cal et sa mère qui se remet à boire, Kirsten, effondrée, qui vient de perdre un "fils"... Waow ! Le montage final est superbe. Ryan repart avec les mêmes fringues avec lesquelles il était arrivé. Le même plan dans la voiture que dans le pilote... J'aime bien le contraste entre la voiture jaune de Theresa et la limousine de Caleb... Maintenant, les questions qu'on va se poser tout l'été c'est "Comment Ryan va revenir à l'OC ?", "Que va faire Seth ?", "Marissa, nouvelle Sue Ellen ?", etc.

Concernant la situation précaire de Caleb, je trouve ça aussi étonnant. S'il n'a plus d'argent, comment peut-il se payer une telle baraque ? On dirait une cathédrale ! Ou alors quelque chose m'échappe peut-être...

Seul petit reproche dans ce final : pas assez d'Hailey. ;)

J'ai vraiment savouré chacune des scènes de cet épisode. La musique est superbe (notamment la reprise de "Maybe I'm Amazed" de Paul McCartney par Jem, "Hallelujah" de Jeff Buckley à la fin), beaucoup d'émotion avec beaucoup de sobriété, Sandy a toujours les bons mots, Seth était très marrant a udébut puis très touchant, Ryan et Sandy : leurs scènes sont toujours excellentes. Et que dire de Kirsten, magnifique. En un mot : Waow !
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Stratego

Message par Stratego »

1.27 - The Tie That Bind

Insupportable au début, Teresa et ses petites (ou grosses) contrarietées très peu pour moi, l'épisode s'ameliore progressivement jusqu'au segment final qui suit le marriage et qui est superbe.

Ca commence après la phrase que j'attendais depuis le premier épisode, "and for the record, my boat was named after you ..." et ça s'envole crescendo dans la mélancolie.
Chaque scène finale est parfaite, la symetrie du départ en voiture de Ryan est parfaite avec le pilote, Kirsten qui voyait l'arrivée de Ryan d'un mauvais oeil est la plus affectée, Seth a perdu sa boussole sans sens de l'humour, et Marissa se remet à boire dans son palace.

Dire que c'est un final idéal serait un peu cynique, mais c'est un final parfaitement approprié. Vivement la reprise :cool:
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

1.27 - The Tie That Bind :

je m'attendais à un final en feu d'artifice dans la grande tradition de dynasty ou melrose place. mais comme depuis le début, comme depuis l'été dernier The O.C ne cesse de me surprendre et joue la carte carrément improbable et pourtant superbe du anti happy ending et fait voler tout en éclat. The O.C n'est plus (et l'a t'il jamais été) un prime time soap ou un next beverly hills mais nettement plus que cela. la série ose et innove.

je dois dire qu'au départ j'ai été un peu déçu qu'une grande partie de l'épisode tourne autour de la grossesse de theresa mais finalement cette intrigue permet à la série de faire un revirement à 180 degrés pour l'ensemble des cohen avec ryan qui retourne à la case chino. toute cette année n'a été d'un doux rêve pour lui, une illussion.

la réaction de seth est superbe, il est brisé. j'adore la scene pendant le mariage où il explique à summer combien ryan a changé sa vie et que sans lui rien ne sera pareil. j'ai vraiment eu la gorge nouée à ce moment là. c'est déchirant.

marissa qui demenage dans sa prison dorée et qui se remet à boire.

et puis toute la scene finale avec hallelujah est tellement intense, je ne sais pas quoi dire d'autre sur cette scène. ryan a changé la vie de tout le monde et malgré cela la vie ne lui fait pas de cadeau.

le message est déprimant : quoi que l'on fasse, on ne change pas, rien ne change.

je m'attendais à tout dans ce final sauf à tout ce qui s'est passé. The O.C intelligement n'offre pas aux fans ce qu'ils veulent mais ce dont ils ont besoin.

et puis vous avez vu kirsten avec theresa ? que se passe t'il avec kirsten ? car cette histoire de bébé et surtout d'avortement semble vraiment la toucher. agit elle en tant que femme ou par experience personnelle ? mais please pas d'enfant caché, je vous en prie.
la newport group en dificulté ? seth en mer et sa relation avec summer qui reste je pense en suspend,... bref il y a déjà des pistes pour la saison 2.

maintenant la saison 2 en octobre après l'été, après le base-ball. je me demande vraiment comment celle ci va demarrer car il y a beaucoup d'interrogations à ce sujet. comme quelqu'un l'a dit, comment faire revenir ryan ? theresa va t'elle finalement rester (même si navi rawat sera dans le drama de l'été : north shore) ? l'intrigue reprendra t'elle là où on l'a laissée ou plusieurs semaines ou mois plus tard ? on a le temps de speculer sur tout cela.

[/b]
Verrouillé