joma a écrit :Voilà pourquoi t'es pas rédacteur à EDUSA !![]()
![]()
![]()
![]()
Ju et Drum sont impitoyable sur la sélection.
En même temps j'ai pas demandé hein. Et puis comme il paraît que je suis toujours embrouillé... Tu me le paieras.
Hobbes a écrit :Bref tout ça pour dire que le classement à le mérite d'exister (j'y ai participé modestement en insistant sur l'intérêt des cops shows trop souvent oubliés ) mais il est peut-etre trop représentatif de la télé des annnées 90 et 2000.
En même temps, le site, c'est En Direct des USA, pas En Differé des USA, ni En rediffusion des USA ou Il Etait Une fois aux USA
Bref tout ça pour dire que le classement à le mérite d'exister (j'y ai participé modestement en insistant sur l'intérêt des cops shows trop souvent oubliés ) mais il est peut-etre trop représentatif de la télé des annnées 90 et 2000.
Drum a écrit :Perso, je sais que n'ai jamais réussi a voir Hill Street Blues et Clair de Lune dans de bonnes conditions.
conundrum a écrit :
notre troupe de théatre qui interprete nos épisodes n'ont pas bcp de classiques dans leurs catalogue (mais il m'ont interprété du papa bricole la semaine derniere!!).
conundrum a écrit :
notre troupe de théatre qui interprete nos épisodes n'ont pas bcp de classiques dans leurs catalogue (mais il m'ont interprété du papa bricole la semaine derniere!!).
sabes a écrit :oublier le prisonnier!![]()
Ah oui ? Alors pourquoi mettre des épisodes de la saison 2 d'X-Files ainsi que de la saison 2 de Buffy ? Ca commence à dater non ?
non sérieusement, autant je trouve Buffy trés plaisant, mais concidérer que cette épisode est numéro1
Ce qui me dérange dans ce classement (qui bien sur ne peut pas contenter tout le monde, moi y compris) ce n'est pas tant que Buffy obtienne la première place mais qu'un épisode aussi fort que The Body en soit absent. C'est pour moi l'un des moment de télévision le plus fort de ces dix dernières années.
relisait bien les post du forum, vous remarquerez que les auteurs (a deux ou trois exception pret) d'EDUSA sont des amateur de whedon, je vois pas en quoi la résulat final aurait pu vous surprendre.
Hobbes a écrit :et là, je réalise que la publication de ce top 50 a tenu la foule en haleine pendant de longues semaines et qu'elle provoque presque autant de polémique que si ça avait été publié sur Zap2It![]()
Bon, ok, j'exagère un peu,
mais les gars, nous sommes des stars![]()
Phil a écrit :mais les gars, nous sommes des stars![]()
ça va les chevilles, Hobbes(bis
)
Cole24 a écrit :En tout cas si y a 3 épisodes que j'aurais fait surement figuré cette saison dans le best du best c'est:
The OC - 1x11 - "The Homecoming"
24 "3x19"
Friends "10x01" !!!!