The Simple Life
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Popstars, c'est de la real-tv (le principe est identique à star ac), d'autant que c'est scénarisé au possible. Appeler ce truc "documentaire", ça me fout les j'tons ! fallait oser 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Il y a aussi une autre différence que l'on pourrait établir sur la Real-TV : le droit de regard sur le montage.
En effet, dans des émissions du type "Loft Story", il est évident que les participants n'ont pas droit de regard sur le montage final mais est-ce le cas dans des émissions telles que "The simple Life" ?
Il me semble que dans l'émission avec Joey Starr et Lalanne (que je classerais dans la famille "The simple life"), une copie de l'émission leur était envoyé avant diffusion.
En effet, dans des émissions du type "Loft Story", il est évident que les participants n'ont pas droit de regard sur le montage final mais est-ce le cas dans des émissions telles que "The simple Life" ?
Il me semble que dans l'émission avec Joey Starr et Lalanne (que je classerais dans la famille "The simple life"), une copie de l'émission leur était envoyé avant diffusion.
666 a écrit :Non, peut-être pas, mais c'est pas ça qui va redorer le blason des sitcoms qui parlent pour ne rien dire...
Ah bah mince ! Ca tombe encore sur toi 666, on va croire que j'ai une dent contre toi, ce qui n'est évidemment pas le cas. Mais bon, cela a fait tilt dans mon cerveau quand j'ai lu ce que tu as écrit à propos des sitcoms.
En effet, tes propos sont un peu (beaucoup) réducteurs ! Certaines sitcoms ne se réduisent pas un enchaînement de gags sans intérêt mais utilisent avec talent l'humour pour aborder des sujets bien plus profonds qu’ils ne laissent paraître. Ce n'est pas un exercice évident à réaliser, et je ne vais pas te contredire sur le fait que nombreuses sont les sitcoms qui ne réussissent pas dans ce domaine, rarement par volonté, surtout par manque de talent des scénaristes. Le résultat n'est alors pas très beau à voir dans la majorité des cas. Mais certaines excellent dans cet art et là le résultat est bien plus agréable à regarder et surtout beaucoup plus drôle selon moi. Alors, est-ce moins noble de traiter un sujet de société (ou tout autre sujet conduisant à une réflexion) avec humour que de le traiter sur un ton plus dramatique ? Je ne le pense pas, peu importe la manière de créer si les choix sont judicieux et le résultat réussi.
Dire d'une série qu'elle est mauvaise juste parce qu'on lui a collée l'étiquette "sitcom" dessus tient plus du préjugé qu'autre chose. C'est un peu comme si on disait que toutes les Portugaises sont poilues ou que tous les Américains sont des cons suffisants !
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
-
alisonbing
j'ai helas pas vu les 2 premiers epi mais sinon j'aime bien dans sa globalite...
mais c'est vrai que paris et nicole sont quand meme impressionantes
ce qui me gene quand vous parlez de sitcom, c'est qu'a ce moment la on pourrait se referer a des personnages fabriques, mais je pense pas, bien sur on est la pour le spectacle donc de toute facon... mais je pense aussi que les miss sont comme ca dans la vie... elles sont plus que rien a perdre et en plus elles deviennent encore plus populaire par rapport au show, alors pourquoi se priver...?
d'ailleurs, je me demandais si elles etaient remunerees ? ca serait le pompom... ( comme le cheval dans la ferme au celebrite, il s'appelle pompom
*se cache lol
* )
mais elles sont graves quand meme, enfin bon !
euuh la saison 2 va etre bientot diffuse aux states je crois, mais cette fois apparemment elle parcoureront les routes en camping car ou un truc dans le genre...
mais c'est vrai que paris et nicole sont quand meme impressionantes
d'ailleurs, je me demandais si elles etaient remunerees ? ca serait le pompom... ( comme le cheval dans la ferme au celebrite, il s'appelle pompom
mais elles sont graves quand meme, enfin bon !
euuh la saison 2 va etre bientot diffuse aux states je crois, mais cette fois apparemment elle parcoureront les routes en camping car ou un truc dans le genre...
-
elena
je suis ok avec le point de vue "fait sitcom", mais franchement vu que tout ça c'est un show, en plus venant d'hollywood, eh bien je ris davantage qu'avec les loft et autres consorts, surtout la Ferme où la vitrine ressemble beaucoup à une triste couverture de tabloid plutôt qu'à un divertissement
Vive le pas sérieux, quand il est bien fait..
Vive nous, les humbles télespectateurs, qui voulont passer du bon temps sans toujours réfléchir mais aussi sans qu'on nous prenne pour plus bête que l'on est
Vive le pas sérieux, quand il est bien fait..
Vive nous, les humbles télespectateurs, qui voulont passer du bon temps sans toujours réfléchir mais aussi sans qu'on nous prenne pour plus bête que l'on est
-
Cécile
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Comedienne
elle force un peu les deux demoiselles, on voit bien qu'elle en font trop mais sinon c'est marrant a voir (en vo !)
En tout cas, c'est surement l'une des meilleures real tv de ces dernieres années car on se marre vraiment beaucoup. Les real tv, surtout françaises, sont souvent assez barbantes. The Simple life apporte beaucoup de fraicheur, on se lasse pas de nos deux pimbeches ! Vivement la saison 2 a la mi-juin!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Super....
J'enfonce peut-être le clou, je tire peut-être sur l'ambulance, et au risque d'ajouter une nouvelle polémique, je ne peut pas m'empêcher, mais bon:
Regarde Oz, s'il y a des types qui trouvent que c'est de la Real TV (et qui pense qu'il peut y avoir de la bonne real TV) c'est certains qu'il y en a pleins qui pense ça ailleurs.
Non, je suis désolé, tout le monde n'a pas le recul nécessaire.
En tout cas, c'est surement l'une des meilleures real tv de ces dernieres années car on se marre vraiment beaucoup.
J'enfonce peut-être le clou, je tire peut-être sur l'ambulance, et au risque d'ajouter une nouvelle polémique, je ne peut pas m'empêcher, mais bon:
Regarde Oz, s'il y a des types qui trouvent que c'est de la Real TV (et qui pense qu'il peut y avoir de la bonne real TV) c'est certains qu'il y en a pleins qui pense ça ailleurs.
Non, je suis désolé, tout le monde n'a pas le recul nécessaire.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Invité
quelle différence ça peut faire qu'il s'agisse de real tv ou pas.
il n'y a pas d'humour universel, mais the simple life me fait plier de rire.
Le fait de metre ce programe dans telle ou telle carégorie n'en change pas le contenue.
j'aurai voulu qu'elles aillent beaucoup plus loin dans leur conneries.
je fait parti de ceux à qui ça plait, qui pensent qu'elles ne jouent pas vraiment un role et qui pensent qu'elles sont beaucoup plus maligne qu'elle ne le laissent croire.
il n'y a pas d'humour universel, mais the simple life me fait plier de rire.
Le fait de metre ce programe dans telle ou telle carégorie n'en change pas le contenue.
j'aurai voulu qu'elles aillent beaucoup plus loin dans leur conneries.
je fait parti de ceux à qui ça plait, qui pensent qu'elles ne jouent pas vraiment un role et qui pensent qu'elles sont beaucoup plus maligne qu'elle ne le laissent croire.
-
Invité
Re: The Simple Life
Imu a écrit :La dernière nouvelle connerie monumentale pondue par la FOX.
En gros on suit le quotidien de Paris "Pouf" Hilton et de... une blonde, fille de Lionel Richiedans une ferme de l'Amérique profonde, d'où le titre. C'est tourné façon documentaire à la Real World et coupé en épisode de 20 minutes environ.
Si au début j'ai trouvé ça assez drôle, dés le second épisode j'ai été choqué par l'irrespect total de ces petites connes de la part du travail des gens (ça les fait peut-être marrer de bousiller tout le lait d'une matinée mais je suis pas sûr que le producteur soit de leur avis).
Pas jolie, pas de cerveau, ces filles n'ont rien pour elles à part les dollars de papa et elles se permettent de prendre de haut une famille qui trime 8h par jour pour nourrir leurs gosses.
Pour ma défense j'ai regardé ce truc parce que je n'avais aucune idée de ce que c'était, juste que c'était un nouveau programme et que la FOX faisait un carton auprès des jeunes grâce à elle, étonnant non ?
Bref, je suis venu, j'ai vu, et je suis partit en courant !!!!
Grâce à cette émission j'ai l'impression on n'entend plus que parler de Paris Hilton.
Dès que tu ouvres un magazine, c'est 'Paris Hilton fait ceci ou Paris Hilton a décidé de faire ça'.
C'est embêtant à la fin.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Re: The Simple Life
Anonymous a écrit :Dès que tu ouvres un magazine, c'est 'Paris Hilton fait ceci ou Paris Hilton a décidé de faire ça'.
C'est embêtant à la fin.
Personne ne t'oblige à acheter Voici et Entrevue
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
bon voilà j'ai regardé le premier épisode de the simple life sur plug tv en belgique et franchement je me demande comment des gens qui disent vouloir defendre une télévision de qualité comme ceux du flt peuvent consacrer un topic aussi long à une telle émission. car je le dis tout de suite cette émission est pour le moins complete conne, convenue, superficielle et dont l'interet est aussi maigre que paris hilton.
comment une telle émission a t'elle pu fasciner l'amerique cette année je me le demande... ou plutot non j'ai finalement compris pourquoi cette même amerique a élu des gens comme les bush ou reagan à la tête de leur "grande" nation. car j'ai rarement vu un programme si stupide.
voici quelques uns de mes commentaires sur ce fameux 1er épisode.
bien sur on nous presente les 2 heroines comme des petasses friquées. bien sur on organise une fête d'adieu avec la jet set comme si elles allaient vivre une experience incroyable voire surhumaine. le discours du père hilton est carrement surrealiste alors que lui même n'a jamais mis les pieds dans "la vie simple" même s'il porte un toast à cette vie nouvelle et merveilleuse.
le coup du portable qu'on reclame on s'y attendait, tout autant que les commentaires débiles de la famille sur les vetements des 2 greluches avec le cliché "tout le monde s'habille comme ça à los angeles". il était évident qu'au super marché les filles allaient exploser leur budget et que la "mechante" paris allait essayer de se payer un petit luxe. cela sans parler de nicole qui se demande ce qu'est l'armée du salut, moment evidement choisi (et surement scripté) pour montrer la distance par rapport au vrai monde qu'elles ne connaissent pas. forcement on les fait dormir dans une chambre miteuse alors qu'il ne faut pas exagerer tout les campagnards ne vivent pas comme ça à la dure à 100%. c'est carrement exageré à l'extreme. on se doute aussi parfaitement qu'elles refuseront de deplumer les poules,... et pour faire branché on sort qq commentaires à caractère sexuel comme l'allussion à une partie de jambe en l'air à 3 avec le fermier teenager.
je me pose aussi beaucoup de question sur la famille de fermier qu'on croirait sortie des beverly hills hillbillies. que ce soit des comediens ou une vraie famille authentique de toute façon ils ont empoché le pactol grace à la fox alors perso je me fous de savoir s'ils sont bidon ou béton.
franchement réveillez vous car dire "je regarde au 2e degré c'est fun" n'est qu'une maniere de se voiler la face, pour se donner un air snob et justifier (à soi meme ou aux autres) qu'on regarde une telle abobination. regarder c'est cautionner.
comment une telle émission a t'elle pu fasciner l'amerique cette année je me le demande... ou plutot non j'ai finalement compris pourquoi cette même amerique a élu des gens comme les bush ou reagan à la tête de leur "grande" nation. car j'ai rarement vu un programme si stupide.
voici quelques uns de mes commentaires sur ce fameux 1er épisode.
bien sur on nous presente les 2 heroines comme des petasses friquées. bien sur on organise une fête d'adieu avec la jet set comme si elles allaient vivre une experience incroyable voire surhumaine. le discours du père hilton est carrement surrealiste alors que lui même n'a jamais mis les pieds dans "la vie simple" même s'il porte un toast à cette vie nouvelle et merveilleuse.
le coup du portable qu'on reclame on s'y attendait, tout autant que les commentaires débiles de la famille sur les vetements des 2 greluches avec le cliché "tout le monde s'habille comme ça à los angeles". il était évident qu'au super marché les filles allaient exploser leur budget et que la "mechante" paris allait essayer de se payer un petit luxe. cela sans parler de nicole qui se demande ce qu'est l'armée du salut, moment evidement choisi (et surement scripté) pour montrer la distance par rapport au vrai monde qu'elles ne connaissent pas. forcement on les fait dormir dans une chambre miteuse alors qu'il ne faut pas exagerer tout les campagnards ne vivent pas comme ça à la dure à 100%. c'est carrement exageré à l'extreme. on se doute aussi parfaitement qu'elles refuseront de deplumer les poules,... et pour faire branché on sort qq commentaires à caractère sexuel comme l'allussion à une partie de jambe en l'air à 3 avec le fermier teenager.
je me pose aussi beaucoup de question sur la famille de fermier qu'on croirait sortie des beverly hills hillbillies. que ce soit des comediens ou une vraie famille authentique de toute façon ils ont empoché le pactol grace à la fox alors perso je me fous de savoir s'ils sont bidon ou béton.
franchement réveillez vous car dire "je regarde au 2e degré c'est fun" n'est qu'une maniere de se voiler la face, pour se donner un air snob et justifier (à soi meme ou aux autres) qu'on regarde une telle abobination. regarder c'est cautionner.
-
Mackenzie
- Vacataire au CSA
le seul interet a regarder cette "série", c'est se marrer et de se foutre de la gueule de ses deux connes car on peut vraiment dire qu'elles sont connes et le pire c'est qu'elles n'ont pas l'air de le faire exprès. ptdrrr
mais je passe tjs un bon moment a regarder cela tous les mardis sur plug tv. elles ont un de ses culot. c'est incroyable!
et dire, qu'il y a déja une saison2. décidément....
mais je passe tjs un bon moment a regarder cela tous les mardis sur plug tv. elles ont un de ses culot. c'est incroyable!
et dire, qu'il y a déja une saison2. décidément....
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
La Communauté de JAGfashion