Friends - Saison 10
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

[quote="conundrumJe vois pas ce qui vous gene : la saison a bien eu les 18 épisodes annoncés et en plus, il y a un clip show.[/quote]
17 si on compte le premier clip-show qui avait deux ou trois minutes de story-line original au début de la saison... Je trouve juste que c'est un peu facile de faire des clip-shows, surtout quand une série est diffusée et re-diffusée en permanence de 17h00 à 00h00 sur diverses chaines américaines..
Olivier
17 si on compte le premier clip-show qui avait deux ou trois minutes de story-line original au début de la saison... Je trouve juste que c'est un peu facile de faire des clip-shows, surtout quand une série est diffusée et re-diffusée en permanence de 17h00 à 00h00 sur diverses chaines américaines..
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
yaya23
- Orange County addict

conundrum a écrit :D'après ce que j'ai compris, ils diffusent ce qu'ils appellent 10x17 et 10x18 (the one with all the other ones)
puis 10x19 et 10x20, the Last One.
Non, Phil a bien compris il me semble.
Il y a une heure de retrospective de Friends (ils avaient fait la meme chose pour Seinfeld et font la meme chose pour Frasier) ensuite le 10.17-18 The Last One.
Puis, ils seront les invités du Tonight Show de Jay Leno.
Je vois pas ce qui vous gene : la saison a bien eu les 18 épisodes annoncés et en plus, il y a un clip show.
donc Phil a MAL compris...il y aurait clip show + 1x17 et 1x18...donc, on aura bien 2 épisodes...plus un clip-show (j'aime pas les clip-shows, c'est trop réchauffé !)
Non
20h
Episode 10.17: The One With All The Other Ones - A Friends Retrospective
Airdate: May 6, 2004
04/26 - A one-hour retrospective looking back over 10 years of favorite moments of America's number one comedy. Source: NBC
04/24 - Looking back at 10 years of Central Perk, smelly cats, Miss Chanadler Bong and the six smartmouths who made it all worth it. Included: clips from the series; comments from the cast and crew. Source: TitanTV
21h
Episode 10.18: The Last One [Series Finale]
Episode 10.17: The One With All The Other Ones - A Friends Retrospective
Airdate: May 6, 2004
04/26 - A one-hour retrospective looking back over 10 years of favorite moments of America's number one comedy. Source: NBC
04/24 - Looking back at 10 years of Central Perk, smelly cats, Miss Chanadler Bong and the six smartmouths who made it all worth it. Included: clips from the series; comments from the cast and crew. Source: TitanTV
Episode 10.18: The Last One [Series Finale]
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
yaya23
- Orange County addict

et non, Phil, tu n'as pas compris :
235. 10-17 6 May 04 The One With All The Other Ones (1)
236. 10-18 6 May 04 The One With All The Other Ones (2)
237. 10-19 6 May 04 The Last One (1)
238. 10-20 6 May 04 The Last One (2)
source : http://www.epguides.com
donc, double épisode clip-show et double-episode final (en fait les 10x17 et 10x18 ne devraient pas compter)
235. 10-17 6 May 04 The One With All The Other Ones (1)
236. 10-18 6 May 04 The One With All The Other Ones (2)
237. 10-19 6 May 04 The Last One (1)
238. 10-20 6 May 04 The Last One (2)
source : http://www.epguides.com
donc, double épisode clip-show et double-episode final (en fait les 10x17 et 10x18 ne devraient pas compter)
ouais ok yaya tout est problème de notation d'épisodes ...
Chez EpGuides c'est 4 épisodes de 30 minutes 10x17, 10x18, 10x19 et 10x20
Chez Titan c'est 2 épisodes de 1h 10x17 et 10x18 ...
Quoiqu'il en soit jeudi soir les ricains auront à 20h, 1h de clip/interview puis le series finale de 1h à 21h ...
Fin du débat
Chez EpGuides c'est 4 épisodes de 30 minutes 10x17, 10x18, 10x19 et 10x20
Chez Titan c'est 2 épisodes de 1h 10x17 et 10x18 ...
Quoiqu'il en soit jeudi soir les ricains auront à 20h, 1h de clip/interview puis le series finale de 1h à 21h ...
Fin du débat
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Bon les trailer ce font de plus en plus émouvent avec des flash back sur une chanson d'evanessance. C'EST DURE
Sinon à ne pas manquer le Tonight show de jay leno special friends à 23h35 est time. Avec les acteurs, un behind the scene.
Un petit truc amusant le dernier episode sort en dvd le 11 mai
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00020HAWY/ref=pd_frw_dnr_2_17/104-9696222-5309554?v=glance&s=dvd&n=404332#product-details
Sinon à ne pas manquer le Tonight show de jay leno special friends à 23h35 est time. Avec les acteurs, un behind the scene.
Un petit truc amusant le dernier episode sort en dvd le 11 mai
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00020HAWY/ref=pd_frw_dnr_2_17/104-9696222-5309554?v=glance&s=dvd&n=404332#product-details
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
mouais, ben décu!!!!
je suis pas tres R'n'R au départ! Le cliché de l'aeroport a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, mais au moins y'a pas eu de mariages!
mais bon y'a quand meme de bons moments (merci Phoebe!).
honnetement, la série ne me manquera pas, je pense!
je suis pas tres R'n'R au départ! Le cliché de l'aeroport a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, mais au moins y'a pas eu de mariages!
mais bon y'a quand meme de bons moments (merci Phoebe!).
honnetement, la série ne me manquera pas, je pense!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Friends - the finale
je n'avais pas regardé le saison 10 (pour ça j'attends le pack dvd) mais je me devais de regarder ce final.
et que dire de ce final, je ne suis pas du tout déçu car ça c'est un vrai happy end, plein d'espoir et de joie. monica et chandler qui ont des jumeaux, ross et rachel a nouveau ensemble et definitivement, joey, phoebe.
de très bon moment avec la surprise du 2e bébé, le poussin et le canard dans le baby foot, les adieux gunther/rachel (très marrant). la tete de joey quand il voit les 2 bébés ! et puis oui bien sur la scene du répondeur qui est magique.
oui ce n'est pas le meilleur friends ou le plus drôle, l'aéroport fait très cliché mais l'épisode est dans un tel contexte (c'est le dernier faudrait pas l'oublier) que l'on pardonne tout. La derniere scene est très émouvante dans l'appartement vide et puis les friends qui décident d'aller se boire un café au central perk. la dernière phrase aura été pour chandler je pense avec son "where ?"... superbe.
ps : j'ai pas suivi la saison mais il n'est nullement fait reference à un eventuel départ de joey pour los angeles et sa spin off. la série se referme donc elle même sans "porte ouverte" et je préfère cela. friends a donc une histoire fermée et "joey" ne sera qu'un nouveau livre et pas un chapitre de +.
je n'avais pas regardé le saison 10 (pour ça j'attends le pack dvd) mais je me devais de regarder ce final.
et que dire de ce final, je ne suis pas du tout déçu car ça c'est un vrai happy end, plein d'espoir et de joie. monica et chandler qui ont des jumeaux, ross et rachel a nouveau ensemble et definitivement, joey, phoebe.
de très bon moment avec la surprise du 2e bébé, le poussin et le canard dans le baby foot, les adieux gunther/rachel (très marrant). la tete de joey quand il voit les 2 bébés ! et puis oui bien sur la scene du répondeur qui est magique.
oui ce n'est pas le meilleur friends ou le plus drôle, l'aéroport fait très cliché mais l'épisode est dans un tel contexte (c'est le dernier faudrait pas l'oublier) que l'on pardonne tout. La derniere scene est très émouvante dans l'appartement vide et puis les friends qui décident d'aller se boire un café au central perk. la dernière phrase aura été pour chandler je pense avec son "where ?"... superbe.
ps : j'ai pas suivi la saison mais il n'est nullement fait reference à un eventuel départ de joey pour los angeles et sa spin off. la série se referme donc elle même sans "porte ouverte" et je préfère cela. friends a donc une histoire fermée et "joey" ne sera qu'un nouveau livre et pas un chapitre de +.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Bon, le final... It Was Damn Good
Tout à tour drôle et émouvant, on retrouve des petits trucs sans qui Friends ne serait pas vraiment Friends (Gunther, le baby foot, les accouchements
, ...)
Et chaque personnage est fidele à lui-même: Monica fait du Monica, Chandler fait du Chandler (à l'hopital, avec Anna Faris
), Phoebe fait du Phoebe à du 200% (les scènes dans le taxi sont à mourir de rire), Joey fait du Joey (trop de trucs pour lui, il nous fait un festival) et pour finir, le meilleur pour la fin, ce qui fait que j'aime ce final, c'est que Rachel ne part pas (c'est tout ce que je voulais comme conclusion) et se remet avec Ross
Et étant un shipper R&R depuis le début, je ne peux qu'être content
En tout cas pour moi c'est sur, ils vont me manquer. En esperant qu'ils viennent de temps en temps en guest dans le spin-off et tout sera parfait.
Bref, je ne suis vraiment pas déçu par ce final
Tout à tour drôle et émouvant, on retrouve des petits trucs sans qui Friends ne serait pas vraiment Friends (Gunther, le baby foot, les accouchements
Et chaque personnage est fidele à lui-même: Monica fait du Monica, Chandler fait du Chandler (à l'hopital, avec Anna Faris
Et étant un shipper R&R depuis le début, je ne peux qu'être content
En tout cas pour moi c'est sur, ils vont me manquer. En esperant qu'ils viennent de temps en temps en guest dans le spin-off et tout sera parfait.
Bref, je ne suis vraiment pas déçu par ce final
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
l'aéroport fait très cliché mais l'épisode est dans un tel contexte (c'est le dernier faudrait pas l'oublier) que l'on pardonne tout.
Je ne suis pas d'accord. Un final est un excercice difficile, mais je ne pense pas qu'il faut etre aveugle à ses défauts.
D'ailleurs, un finale qui tres bien réussi à jouer avec les clichés du genre, c'est celui d'Ed.
Le coup de l'aeroport, j'ai trouvé ca assez bof. Honnetement, je m'attendais à mieux.
J'ai été plus touché par la séparation Joey - Chandler traité avec bcp plus d'intelligence que R'n'R
De toutes facons, pour R'n'R, je pense qu'ils ont trop tiré sur la corde sur 10 ans!
Phoebe fait du Phoebe à du 200% (les scènes dans le taxi sont à mourir de rire),
Phoebe etait nickel chrome, j'etais tres content juste de voir Mike. Au moins, il n'a pas été kelleyrisé.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
la fin
C'était bien, pas génial, pas pourris, juste bien.
Il est certain que la charge émotionnel pesée sur l'épisode, tout le monde s'attendait à un happy end pour R'n'R (moi le premier
) on l'a eu.
A côté de ça les jumeau, mouais bof, faut croire pour Crane et Kaufman tu peut pas avoir d'enfant unique mais des jumeaux ou des triplés
(please, ne me sortait pas Ben ou Emma c'est juste de l'humour), Phoebe très bien, dommage qu'on voit pas Mike plus longtemps. Joey et ces tendance zoophile un gros bof (en plus détruire un baby foot sont dingue) heureusement le couple Joey/Chandler et excellent.
Voilà 10 ans de passé, la vache je me rappel de l'enthousiasme que j'avais à décrire cette série qui passait sur une petite chaine du cable à mes amis et des k7 que je leur faisaient... Nostalgie, nostalgie.
C'était bien, pas génial, pas pourris, juste bien.
Il est certain que la charge émotionnel pesée sur l'épisode, tout le monde s'attendait à un happy end pour R'n'R (moi le premier
A côté de ça les jumeau, mouais bof, faut croire pour Crane et Kaufman tu peut pas avoir d'enfant unique mais des jumeaux ou des triplés
Voilà 10 ans de passé, la vache je me rappel de l'enthousiasme que j'avais à décrire cette série qui passait sur une petite chaine du cable à mes amis et des k7 que je leur faisaient... Nostalgie, nostalgie.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.