Tout le monde est tombé dans le panneautristen a écrit :Par une source plus sûre (mon calendrier): Le 2 mai tombe un dimanche...Roller a écrit :Par une information non confirmée de source non fiable que je viens tout juste de ne pas recevoir, E¶sode 17 sortira bien le 2 mai![]()
![]()
![]()
![]()
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
-
atruche
Souhaitant m'abonner à E¶sode, je me suis rendu sur leur site et j'ai eu la désagréable supprise d'appendre que LES ABONNEMENTS SONT SUSPENDUS POUR LE MOMENT. ( http://www.mcstv.com/boutique/index.pl?detail=AbtE1 )
Cela est-il temporaire ou bien est-ce le signe de la fin de la publication d'E¶sode ? Cette dernière éventualité serait très regrettable pour un magazine de très grande qualité.
Cela est-il temporaire ou bien est-ce le signe de la fin de la publication d'E¶sode ? Cette dernière éventualité serait très regrettable pour un magazine de très grande qualité.
-
Invité
Comme dirait mon tonton Han, "I have a bad feeling about this..."atruche a écrit :Souhaitant m'abonner à E¶sode, je me suis rendu sur leur site et j'ai eu la désagréable supprise d'appendre que LES ABONNEMENTS SONT SUSPENDUS POUR LE MOMENT. ( http://www.mcstv.com/boutique/index.pl?detail=AbtE1 )
Autrement dit, y'a une couille dans le pâté comme on dit chez nous. J'espère vivement la continuation de ce magazine qui ne se cantonne pas au pillage internet et aux photos pixelleuses pour remplir ses pages. Sinon, on petitionne.
Ca serait bien de nous tenir au courant messieurs d'épisodes, parceque des ckiffangers comme ça, je m'en passerait bien
Ranger Julien du 3ème temple de Pat Tallman
-
babgob
the show must go one
Pitié, n'arretez pas épisode. Je viens juste de m'abonner tellement je trouve ce magazine génial!
Please : Once more, with feeling...
Please : Once more, with feeling...
Euh, ça veut dire quoi ?!Anonymous a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peux-tu t'exprimer en français, s'il te plaît, mystérieux invité ?
Sinon, comme il est indiqué sur le site du magazine :
"La nouvelle version du magazine n'a pas encore été approuvée par la direction, nous travaillons encore sur celle-ci
Du retard est donc encore prévisible et nous vous tiendrons informés sur cette page des évolutions à venir.
Merci de nous excuser pour ce retard."
-
Invité
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour les éditos du FLT dans Episode, c'est Amrith et moi 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Invité