Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

tristen a écrit :
Roller a écrit :Par une information non confirmée de source non fiable que je viens tout juste de ne pas recevoir, E¶sode 17 sortira bien le 2 mai :rolleyes: :D

:smile43: :smile43: :smile43:

Par une source plus sûre (mon calendrier): Le 2 mai tombe un dimanche...

Tout le monde est tombé dans le panneau :bigsmile: , donc en fait vous ne savez pas quand sort ce numéro. théoriquement le premier jour ouvré du mois, donc le 3 .
laurent .

Unification.

Image
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Rien pour aujourd'hui. Aucune annonce ni mise à jour du site d'Episode. Par conséquent, nous allons certainement devoir attendre encore un peu :((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tristen

nmpp...

Message par tristen »

yaya23 a écrit :Rien pour aujourd'hui. Aucune annonce ni mise à jour du site d'Episode. Par conséquent, nous allons certainement devoir attendre encore un peu :((

Oui, les NMPP n'ont pas encore de date desortie.
atruche

Message par atruche »

Souhaitant m'abonner à E¶sode, je me suis rendu sur leur site et j'ai eu la désagréable supprise d'appendre que LES ABONNEMENTS SONT SUSPENDUS POUR LE MOMENT. ( http://www.mcstv.com/boutique/index.pl?detail=AbtE1 )

Cela est-il temporaire ou bien est-ce le signe de la fin de la publication d'E¶sode ? Cette dernière éventualité serait très regrettable pour un magazine de très grande qualité.
Invité

Message par Invité »

atruche a écrit :Souhaitant m'abonner à E¶sode, je me suis rendu sur leur site et j'ai eu la désagréable supprise d'appendre que LES ABONNEMENTS SONT SUSPENDUS POUR LE MOMENT. ( http://www.mcstv.com/boutique/index.pl?detail=AbtE1 )

Cela est-il temporaire ou bien est-ce le signe de la fin de la publication d'E¶sode ? Cette dernière éventualité serait très regrettable pour un magazine de très grande qualité.

Comme dirait mon tonton Han, "I have a bad feeling about this..."
Autrement dit, y'a une couille dans le pâté comme on dit chez nous. J'espère vivement la continuation de ce magazine qui ne se cantonne pas au pillage internet et aux photos pixelleuses pour remplir ses pages. Sinon, on petitionne.

Ca serait bien de nous tenir au courant messieurs d'épisodes, parceque des ckiffangers comme ça, je m'en passerait bien :lol:

Ranger Julien du 3ème temple de Pat Tallman
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Je vais mettre une bougie...
Invité

Message par Invité »

:rolleyes: :redface: :-) :razz: :mad: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
babgob

the show must go one

Message par babgob »

Pitié, n'arretez pas épisode. Je viens juste de m'abonner tellement je trouve ce magazine génial!
Please : Once more, with feeling...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Anonymous a écrit ::rolleyes: :redface: :-) :razz: :mad: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Euh, ça veut dire quoi ?! :eek:
Peux-tu t'exprimer en français, s'il te plaît, mystérieux invité ?

Sinon, comme il est indiqué sur le site du magazine :

"La nouvelle version du magazine n'a pas encore été approuvée par la direction, nous travaillons encore sur celle-ci
Du retard est donc encore prévisible et nous vous tiendrons informés sur cette page des évolutions à venir.
Merci de nous excuser pour ce retard."
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

z'ont ka ressortir le numéro 0 que j'ai po :p
Invité

Message par Invité »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du magazine?

Espérons une bonne nouvelle au plus vite...
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

D'ailleurs qui écrit les éditos du FLT dans ce magazine?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pour les éditos du FLT dans Episode, c'est Amrith et moi ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

J'aimerais bien qu'ils l'annoncent tout simplement si le magazine est mort, Et s'il est pas mort, vu que je me suis abonné il y a 3 mois et j'ai recu qu'un numéro, j'aimerais bien qu'ils indiquent comment se faire rembourser...
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

pas de nouvelles, bonne nouvelles ??

:~ :~
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Verrouillé