Night Visions / Les nuits de l'étrange - TF6 & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Non je l'ai pas mais je comptais sur quelqu'un pour me l'enregistrer.

D'où mon dépit (y avait 2 inédits France 2 pour la première, y en aura 4 autres les prochaines semaines).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ritual
Scénariste pour le Groupe

Message par ritual »

Il y aura normalement deux épisodes inédits Souvenirs du désert et Un voisin indésirable mercredi prochain. Mais pourquoi 13ème rue continue à annoncer qu'ils font des rediffusions le samedi après-midi alors qu'ils ne les font pas ???
ritual

Message par ritual »

rectification : apparemment mercredi soir il y a aura trois épisodes inédits : Souvenirs du désert, Un voisin indésirable et L'après vie, ce dernier n'est pas annoncé sur le site de 13ème rue mais est annoncé sur les programmes de canal satellite...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

C'est cool ça merci.

Et merci de continuer à regarder cette fantastique série. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ritual

Message par ritual »

lordofnoyze a écrit :C'est cool ça merci.

Et merci de continuer à regarder cette fantastique série. :D

Bien sûr que je continue de regarder Les nuits de l'étrange ma série culte donc hier soir il y a bien eu quatre épisodes dont trois inédits sur le hertzien : Souvenirs du désert, Un voisin indésirable que j'ai adoré surtout la fin quand on apprend que la victime que David Paymer (Les contes de la crypte - Deux pour le prix d'une, épisode également inédit qui vient de sortir en dvd) a tué parce qu'ils pensaient tous que c'était un pédophile était innocente, c'est le genre de fin que j'adore. Et après Pause mortelle puis le troisième inédit de la soirée L'après vie dont là aussi j'ai adoré la fin.
Verrouillé