Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Gracie :)
Bluebird

Message par Bluebird »

Prego :)
On va se faire lyncher
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.20 the girl in question

Scandaleux, ils sont en train d'accomplir le parcours parfait. Ca fait je ne sais plus combien d'épisodes géniaux à la suite. S'ils nous ratent la fin, ça fera désordre.
Que puis-je rajouter ? Ju a déjà sorti l'argument orgasmique.
C'est tellement brillant que je ne trouve pas d'autres mots.
Enfin si : ENCORE !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Info ou Intox ?

Message par cyb »

Angel Sixth Season Is In Negotiation With NBC
From Buffy.nu - From N.B.C. Broadcasting - 2004-05-11th

We’ve just received an email from an important person in NBC, we hope the negotiations will be successful. We already know that the final meeting with angel writers and producers has been set up in a few weeks (we got the date), so you have time to show your support to these negociations by replying to this article ! The reliability of the source has been checked. Like you we fear a sophisticated fake, but we prefer to show our appreciation to Angel than to be cynical about this news. If there is a hope for angel, we want to share it with you.

From an inside source at NBC :

"It has come to our attention that there has been a vast public interest to see a return of this series. A forthcoming series is in negotiation, and NBC will go ahead with a sixth season if the public response is strong enough."

Info ou Intox ? Il ne reste plus qu'a esperer que ca se fasse... mais j'ai quand même un gros doute, je vois mal Angel sur la NBC, ca ne correspond pas vraiment à la chaîne... :D
gib's

Message par gib's »

Sur NBC??! :eek:
J'y crois pas non plus, je demande à voir! :eek:

En tout cas je me demande comment va se terminer la saison sachant que les scénaristes ne savent toujours pas si la série a un avenir. Peut être une fin de saison facon fin de saison de Buffy :question:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je n'y crois absolument pas! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

521

ON peut m'expliquer comment on peut finir en un épisode, hein on peu m'expliquer, bordel ! ;)

Adan Baldwin Rulezzzzz (et pourquoi il était pas là depuis le début bon dieu :evil: :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

5x21 : Power Play

Je vais faire plus court que d'habitude : je viens de me prendre une claque dans la gueule...
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5x21

L'épisode aurait pu être très bon...
Si il n'avait pas été aussi prévisible! :eek:

M'enfin, il y a de bonnes choses quand même : Illyria tabassée par un Marcus Hamilton plus cool et menaçant que jamais, le pourquoi du comment du "plan" de Lindsey :D, et surtout la scène finale qui est très très bien.

Mais vraiment dommage qu'on ne croit pas une seconde au méchant Angel...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

5.21

Très bon, encore une fois.
Toutélié ;)
Adam Baldwin est kief'cool.
Snif.
finale next !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5x21 - Power Play

Bon, plus je regarde cette saison et plus je regrette qu'elle soit la dernière :~

L'épisode est peut-être "prévisible" mais il n'empêche que la dernière scène est très bien.

Cordy a donc bien filé ses visions à Angel d'une certaine façon :cool:

Et sinon:
"Crash Bandicoot?" :D
"The day that was the day."
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Si il n'avait pas été aussi prévisible!

Je suis d'accord ! Angel méchant, on y croit pas, c'est trop soudain... Si la saison avait commencé avant l'épisode 12, ils auraient surement pu développer ça de manière plus subtile et ça aurait mieux rendu !

A part ça, la réal de l'épisode oscillait entre le très bon, dans certaine scène, et le horriblement mal monté dans d'autre :~

Bon, sinon, c'était sympa, même si l'introduction d'un Deus Ex Machina (la secte hyperpuissante qui apparait comme par hasard dans l'avant dernier ép) me laisse un peu sceptique.
Et je me demande de plus en plus comment ils pourront finir en un épisode... Pitié, pas de cliffhanger :eek: :eek:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :
Si il n'avait pas été aussi prévisible!

Je suis d'accord ! Angel méchant, on y croit pas, c'est trop soudain... Si la saison avait commencé avant l'épisode 12, ils auraient surement pu développer ça de manière plus subtile et ça aurait mieux rendu !

Rétrospéctivement on peu rendre l'épisode précédent responsble de ça malgrés toute ses qualités, parce qu'a la fin du 519, Angel prend la décision qui mène à cet ep, mais l'humour du 520 désamorce tout en fait.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

joma a écrit :Rétrospéctivement on peu rendre l'épisode précédent responsble de ça malgrés toute ses qualités, parce qu'a la fin du 519, Angel prend la décision qui mène à cet ep, mais l'humour du 520 désamorce tout en fait.

Oui enfin bon, à ce moment-là on peut dire que c'était prévisible dès la fin du 19. Sincèrement je voyais venir la manipulation d'Angel qui fait croire qu'il est méchant dès cette scène. Et c'est pas comme si ça n'avait pas du tout dans l'épisode de la semaine dernière puisque l'on voyait un petit conflit entre Angel et Gunn. Donc moi l'épisode je l'ai regardé en sachant déjà qu'on avait pas affaire à Angelvil (merde ça sonne pas bien), et c'est pour ça que je l'ai trouvé très bon. Mais quand même, là je vois pas comment ils peuvent finir en un épisode. Mais je me chutes, parce que je me disais la même chose pour 24 saison 2 et j'avais carrément été soufflé.

Sinon, moi j'ai bien aimé la référence à Hobbes quand Spike appelle Illyria "Blue". :D
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

5x21 - Power Play

Ouais ben je ne suis pas convaincue par cet épisode... Même si la dernière scène m'a fichue la chair de poule, j'ai trouvé que le reste était vraiment moyen. Bon, on ne croit pas une seule seconde au méchant Angel, et en plus, cette secte qui fait son apparition comme un Deus Ex Machina (comme l'a si bien dit Hobbes), je trouve ça un peu difficile à avaler.

Je me rappelle qu'au moment où Cordy avait embrassé Angel, j'ai pensé que ce serait sympa si Angel recevait les visions. Ils auraient peut-être pus en parler avant, non ? Ca aurait fait moins "ressort scénaristique pour trouver une belle fin sacrificielle"...

Je n'aime pas les sacrifices. Ca m'ennuie au plus haut point et c'est tout à fait "pointless". Surtout quand il s'agit de détruire une entité qui fait son apparition comme par magie à l'avant-dernier épisode. Si encore on avait senti la menace depuis le début, ça aurait peut-être pu tenir la route, mais là...

Bon et puis, Illyria est morte ? C'est quoi ce bordel ? :p

Sinon, le Crash Bandicoot était excellent. Et j'aime beaucoup la relation Spike & Blue, tous les deux perdus dans un Univers où ils n'ont finalement pas leur place, mais auquel ils restent désespérement attachés. La peur de la solitude peut-être...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé