24 -Saison 3-
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
bon je viens de voir le 20, et franchement depuis le 16 je trouve que ça déchire sa race de tamère !
enfin je trouve ça très bon, excepté l'enlèvement de michelle qui arrive un peu comme une moumoute sur la soupe, mais bon, c'est pas aussi grave que le fameux coup du cougar.
Sinon Almeyda qui se mouille j'adore, c'est un personnage que j'aime beaucoup, et le voir se compromettre me rejouis d'autan plus, plus on aime plus les chutes sont jouisives non ?
kim toujours absente, parfait.
J'adore le couple Jack-Chase, pas forcément un couple modèle pour noel mamère, mais une sorte de binome fusionnel jusque dans la discorde, et ça j'adore, on savait que Jack n'aimait pas se regarder dans un miroir, alors faire équipe avec, je trouve ça excellent, et je deconne pas.
Bon plus qu'un Ep et je vous aurez rattrapé bande d'affamés !
enfin je trouve ça très bon, excepté l'enlèvement de michelle qui arrive un peu comme une moumoute sur la soupe, mais bon, c'est pas aussi grave que le fameux coup du cougar.
Sinon Almeyda qui se mouille j'adore, c'est un personnage que j'aime beaucoup, et le voir se compromettre me rejouis d'autan plus, plus on aime plus les chutes sont jouisives non ?
kim toujours absente, parfait.
J'adore le couple Jack-Chase, pas forcément un couple modèle pour noel mamère, mais une sorte de binome fusionnel jusque dans la discorde, et ça j'adore, on savait que Jack n'aimait pas se regarder dans un miroir, alors faire équipe avec, je trouve ça excellent, et je deconne pas.
Bon plus qu'un Ep et je vous aurez rattrapé bande d'affamés !
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
24 episode 22
je ne suis pas contre ces scénes, au moins la storyline du bébé aura servi à quelque chose. et on retrouve le théme abordé en debut de saison : comment concilier boulot et vie de famille.
j'etais heureux quand Kim fasse preuve, pour une fois, de bon sens et qu'elle ne soit pas réduite au role de petite amie qui attend le retour de son chéri parti à la bataille.
La encore, j'aime le principe que le personnage le plus droit de la série doit faire face à ses erreurs. j'ai bcp aimé la réal lors du face à face avec keller!
le seul reproche que je ferai, c'est l'utilisation de sherry qui, pour moi, s'etait racheté dans le finale de la saison 2 mais comme phil l'a souligné, cette scene a été coupé au montage final.
deux clichés soigneusement évités au passage!
Honnetement, j'ai vraiment apprécié cet épisode.
Ramener Kim un peu trop à l'écran, mauvais plan. La coller avec Chase, encore pire. Et pour couronner le tout, une scène où elle parle de Chase avec Chloé, c'est vraiment le bouquet !
je ne suis pas contre ces scénes, au moins la storyline du bébé aura servi à quelque chose. et on retrouve le théme abordé en debut de saison : comment concilier boulot et vie de famille.
j'etais heureux quand Kim fasse preuve, pour une fois, de bon sens et qu'elle ne soit pas réduite au role de petite amie qui attend le retour de son chéri parti à la bataille.
Ce qui me gène le plus, c'est que le sort de Palmer ne m'importe pas vraiment.
Bon, il risque d'aller en prison...et alors? L'an dernier, on l'a cru mort
La encore, j'aime le principe que le personnage le plus droit de la série doit faire face à ses erreurs. j'ai bcp aimé la réal lors du face à face avec keller!
le seul reproche que je ferai, c'est l'utilisation de sherry qui, pour moi, s'etait racheté dans le finale de la saison 2 mais comme phil l'a souligné, cette scene a été coupé au montage final.
j'ai pensé qu'on allait avoir droit, au choix:
- à Jane criant que les flics étaient partout.
- aux méchants qui tuent quand même Mimiche
deux clichés soigneusement évités au passage!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
24 3x22
Tiens je vais débattre un peu
En résumé, j'ai kiffé l'épisode et surtout les 5 dernières minutes
Et je réagis sur deux points soulevés par Drum'
Déjà que sans le "Previously", l'épisode dure 38 minutes, alors Kim qui nous sucre encore des minutes ...Grhhh
(On dirait Hobbes qui tape sur Spike
)
Pareil, la destruction du "Meilleur POTUS" du monde, j'adore ...
Que Palmer, accumule scandales sur scandales (déjà 3 morts : Packard/Milliken/Chappelle) donne une certaine image de la politique et des scandales qui l'entourent
Quant à la réalisation, les split-screen sont superbement utilisé dans cet épisode. Lors des faces à faces Keeler/Palmer, Palmer/Sherry, Jack/Tony, on ressent vraiment toute la tension qui se dégage
Pas d'accord
L'utilisation de Sherry est vraiment intéressante. J'm'explique mais avant concernant la scène coupé, j'me demande si elle n'a pas eut lieu en "off-screen" ... Sherry s'excusant auprès de David pour éviter la Prison, bref, Sherry faisant ce qu'elle sait faire le mieux : manipuler David pour ses propres intêrets. Et David a gobé la rédemption de Sherry
Il a rien compris Daveeeed
Sherry a participé au complot de la saison 2 pour destituer son mari mais vu l'ampleur catastrophique que cela prenait (la WW III), elle s'est ravisée et a sauvé les fesses de son mari ...
Cette saison, Sherry veut encore la peau de son ex-mari de Président, et là, elle ira jusqu'au bout de sa vengeance car les "dégats" ne seront que personnelles (et n'affecteront pas de millions de victimes)... Et c'est pour ça que j'aime bien l'intrigue Palmer depuis le retour de Sherry (Episode 10). Sherry veut le POUVOIR et être à la Maison Blanche ... avec David (saison 1) ou avec son pire ennemi (Saison 3)
Franchement j'apprécie cette saison
Et concernant le toutélié ...
deux remarques :
1- dans le 3x21, Keeler demande qu'on appelle un certain "Alex" au Pentagone (Alexander Trepkos ???)
2-Bon là je vais me faire incendier
On a appris que les saisons 1 et 2 était lié à 10 minutes de la fin de la saison 2. Connaissant le sadisme des scénaristes, on peut attendre les 10 dernières minutes de la saison 3 pour peut-être un "toutélié"
Tiens je vais débattre un peu
En résumé, j'ai kiffé l'épisode et surtout les 5 dernières minutes
Et je réagis sur deux points soulevés par Drum'
conundrum a écrit :Ramener Kim un peu trop à l'écran, mauvais plan. La coller avec Chase, encore pire. Et pour couronner le tout, une scène où elle parle de Chase avec Chloé, c'est vraiment le bouquet !
Déjà que sans le "Previously", l'épisode dure 38 minutes, alors Kim qui nous sucre encore des minutes ...Grhhh
(On dirait Hobbes qui tape sur Spike
Ce qui me gène le plus, c'est que le sort de Palmer ne m'importe pas vraiment.
Bon, il risque d'aller en prison...et alors? L'an dernier, on l'a cru mort
Pareil, la destruction du "Meilleur POTUS" du monde, j'adore ...
Quant à la réalisation, les split-screen sont superbement utilisé dans cet épisode. Lors des faces à faces Keeler/Palmer, Palmer/Sherry, Jack/Tony, on ressent vraiment toute la tension qui se dégage
Dans cet épisode le seul reproche que je ferai, c'est l'utilisation de sherry qui, pour moi, s'etait racheté dans le finale de la saison 2 mais comme phil l'a souligné, cette scene a été coupé au montage final.
Pas d'accord
Il a rien compris Daveeeed
Sherry a participé au complot de la saison 2 pour destituer son mari mais vu l'ampleur catastrophique que cela prenait (la WW III), elle s'est ravisée et a sauvé les fesses de son mari ...
Cette saison, Sherry veut encore la peau de son ex-mari de Président, et là, elle ira jusqu'au bout de sa vengeance car les "dégats" ne seront que personnelles (et n'affecteront pas de millions de victimes)... Et c'est pour ça que j'aime bien l'intrigue Palmer depuis le retour de Sherry (Episode 10). Sherry veut le POUVOIR et être à la Maison Blanche ... avec David (saison 1) ou avec son pire ennemi (Saison 3)
Franchement j'apprécie cette saison
Et concernant le toutélié ...
deux remarques :
1- dans le 3x21, Keeler demande qu'on appelle un certain "Alex" au Pentagone (Alexander Trepkos ???)
2-Bon là je vais me faire incendier
On a appris que les saisons 1 et 2 était lié à 10 minutes de la fin de la saison 2. Connaissant le sadisme des scénaristes, on peut attendre les 10 dernières minutes de la saison 3 pour peut-être un "toutélié"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :Quant à la réalisation, les split-screen sont superbement utilisé dans cet épisode. Lors des faces à faces Keeler/Palmer,
Tiens, j'avais oublié ça, et pourtant j'avais adoré l'écran coupé en deux nous montrant deux personnages face à face...
Je crois que ça avait pas été encore fait jusqu'à maintenant en plus.
Tu me rapelles qui est Alexander Trepkos?
Phil, faut pas confondre le toutéliage et le...
Day 3 : 12h58 AM - Un bateau à quai
Max : Mouahahahaha!!!!! Mon plan se déroule comme prévu!!!!!
...foutage de gueule.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :Phil a écrit :Quant à la réalisation, les split-screen sont superbement utilisé dans cet épisode. Lors des faces à faces Keeler/Palmer,
Tiens, j'avais oublié ça, et pourtant j'avais adoré l'écran coupé en deux nous montrant deux personnages face à face...
Je crois que ça avait pas été encore fait jusqu'à maintenant en plus.
Pour une raison inexpliquée ça m'a rappellé l'épisode 2x21 le fameux "procès de Palmer" et face à face Palmer/Prescott ...
Tu me rapelles qui est Alexander Trepkos?
Le mec avec qui parle Max ... "ça va commencé aujourd'hui'
Mais bon le "Alex" dans la saison 3 est une fille, puisque que Keeler dit "SHE" ...
Argggghhh un "touteliage" foiré
IN.YOUR.FACE.PHIL.
Phil, faut pas confondre le toutéliage et le...
Day 3 : 12h58 AM - Un bateau à quai
Max : Mouahahahaha!!!!! Mon plan se déroule comme prévu!!!!!
...foutage de gueule.
On dirait le Docteur Mad dans Inspecteur Gadget
3x22
J'ai pas aimé l'épisode. Y a de bons acteurs, une bonne réal, une bonne tension... Mais il suffit de réfléchir plus de 5 secondes à l'intrigue pour comprendre que c'est n'importe quoi
Au moins, maintenant, on sait pourquoi Kim a été engagé à la CTU : son QI est supérieur à l'ensemble de celui des terroristes et des agents fédéraux pays
A part ça, quelqu'un pourrait me dire ce qui se passait dans cette scène coupée de Day 2 que je n'ai pas vue, voir m'indiquer un site avec un transcript et des photos ?
J'ai pas aimé l'épisode. Y a de bons acteurs, une bonne réal, une bonne tension... Mais il suffit de réfléchir plus de 5 secondes à l'intrigue pour comprendre que c'est n'importe quoi
Au moins, maintenant, on sait pourquoi Kim a été engagé à la CTU : son QI est supérieur à l'ensemble de celui des terroristes et des agents fédéraux pays
A part ça, quelqu'un pourrait me dire ce qui se passait dans cette scène coupée de Day 2 que je n'ai pas vue, voir m'indiquer un site avec un transcript et des photos ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :3x22
Tiens y a un super site sur "24", Hobbes, je connaissais pas ce site, je l'ai découvert récemment. Et voila "Le Transcript et Screencaps de la scène finale coupée de l'épisode 24 de la saison 2."
http://www.24countdown.com/anecdotes.php?id=29
Hobbes tu sooooors
Ju a écrit :Le mec avec qui parle Max ... "ça va commencé aujourd'hui'![]()
M'en souviens vraiment pas!![]()
L'acteur : Eugene Robert Glazer. Va là pour la photo
http://us.imdb.com/name/nm0322239/
Et on sait qui c'est? Le patron de Max?
ça te suffit pas de savoir qu'il s'appelle Alexander Trepkos
Quant à "It starts today", j'attends toujours...
c'est si évident
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Phil a écrit :Et on sait qui c'est? Le patron de Max?
ça te suffit pas de savoir qu'il s'appelle Alexander Trepkos![]()
Bah euh non, moi tout ce que ça me dit c'est que c'est un perso créé par Howie.
conundrum a écrit :je ne suis pas contre ces scénes, au moins la storyline du bébé aura servi à quelque chose. et on retrouve le théme abordé en debut de saison : comment concilier boulot et vie de famille.
Ah ? C'est le thème de la journée ?
Ben franchement c'est vraiment mal exploitée et traiter, a moins que dans la dernière heure on a Jack qui appele Kate pour lui dire qu'il s'excuse de son coup de téléphone de la veuille et qu'il a fait ça pour la protégé parce qu'il est incapable de concilier les deux !
Je trouve que si vraiment c'était un des thèmes soulever, en plus du rapport à la mort comme le dit philou dans ces review, ça manque de liant avec le reste, quelques scène par-çi par-là noyer dans un déluge d'explosion ne fait pas pour moi un thème.
conundrum a écrit :La encore, j'aime le principe que le personnage le plus droit de la série doit faire face à ses erreurs. j'ai bcp aimé la réal lors du face à face avec keller!
L'idée de fautes (et de rachat ensuite ?) est certe intéressante mais que c'est laborieux, entre anne et son mari, le premier face à face Palmer/Keeler, la gestion de cette crise qui a été très mal écrite par rapport à l'an dernier, l'histoire Miliken, le retour de Evilbitch (et on peut me dire comment on fait pour avoir un poste à la maison blanche après avoir été en taule, vu que c'est ce qui attend Sherry ?), moi j'ai pas eu l'impression de voir une histoires mais des histoires que l'on a tenté de lier de force.
Je vais reprendre ce que j'avais dit pour Ju sur un Alias, de bonnes idées ne font pas un bon épisode ni ici une bonne saison.
Phil a écrit :Cette saison, Sherry veut encore la peau de son ex-mari de Président, et là, elle ira jusqu'au bout de sa vengeance car les "dégats" ne seront que personnelles (et n'affecteront pas de millions de victimes)...
Ah ! Donc toi aussi tu reconnais que cette histoire de virus c'était du pipeau ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :conundrum a écrit :je ne suis pas contre ces scénes, au moins la storyline du bébé aura servi à quelque chose. et on retrouve le théme abordé en debut de saison : comment concilier boulot et vie de famille.
Je trouve que si vraiment c'était un des thèmes soulever, en plus du rapport à la mort comme le dit philou dans ces review
Je suis ému, tu lis mes reviews
joma a écrit :le retour de Evilbitch (et on peut me dire comment on fait pour avoir un poste à la maison blanche après avoir été en taule, vu que c'est ce qui attend Sherry ?).
Comme le dit SherryBitch : "j'm'en tape d'aller en taule, mais toi Daveeeddd tu veux aller en prison"
joma a écrit :Phil a écrit :Cette saison, Sherry veut encore la peau de son ex-mari de Président, et là, elle ira jusqu'au bout de sa vengeance car les "dégats" ne seront que personnelles (et n'affecteront pas de millions de victimes)...
Ah ! Donc toi aussi tu reconnais que cette histoire de virus c'était du pipeau ?
Sherry était impliquée dans le complot nucléaire. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien a voir avec le complot bio-terroriste". C'est pour ça que sa vengeance est "plus personnelle". Sherry est "humaine" dans un sens puisque dans la saison 2 elle a vu que son complot aller tuer des millions de victimes. Là dans la saison 3, son complot est ciblé et au pire les seuls victimes seront les familles Milliken/Palmer.
Suis-je clair ?
-
joma
Phil a écrit :Comme le dit SherryBitch : "j'm'en tape d'aller en taule, mais toi Daveeeddd tu veux aller en prison"![]()
Ca m'exlique pas comment elle peut espèrer un poste dans une administration aprés avoir fait de la prison.
Là dans la saison 3, son complot est ciblé et au pire les seuls victimes seront les familles Milliken/Palmer.
Suis-je clair ?
C'est tirée par les cheveux mais suivant TA logique c'est on ne peut plus clair !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :Phil a écrit :Comme le dit SherryBitch : "j'm'en tape d'aller en taule, mais toi Daveeeddd tu veux aller en prison"![]()
Ca m'exlique pas comment elle peut espèrer un poste dans une administration aprés avoir fait de la prison.![]()
Bah c'est le marché
Keekee (non j'ai aps dit Kiki
Keekee (non j'ai aps dit Kiki ), je me porte témoin dans l'affaire Milliken pour nuire à mon ex, et toi tu me file la place. Oui Keekee, je sais je te demande un truc hallucinant, mais tu veux devenir POTUS, oui ou merde, alors hop on signe le papier, et bye Keekee, je retourne chez moi au bord de la plage
Euh... en fait, le truc, c'est surtout que Sherry compte sur le fait que Palmer démissionnera de lui même pour éviter la prison et que Keeler n'aura donc pas à utiliser les preuves du meurtre.
Donc Sherry ne fera pas de prison
Merde, vous allez finir par me faire croire que 24 est redevenu compliqué
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
joma
Hobbes a écrit :Euh... en fait, le truc, c'est surtout que Sherry compte sur le fait que Palmer démissionnera de lui même pour éviter la prison et que Keeler n'aura donc pas à utiliser les preuves du meurtre.
Donc Sherry ne fera pas de prison
Ah ouais, là ça parait un peu plus logique, heureusement qu'il y a encore des gens "neutre" comme hobbes pour réfléchir !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.