C'est vrai que le cliffhanger est ce que j'attend le plus...
Je me demande vraiment ce qu'il vont nous mettre
Vont-il réussir a faire mieux que l'anné dernière ? qu'il y a deux ans (celui la c'est pas trop dur car le coup de "the man"=maman sydney on le voyait venir a des killomètres) ?
De toute façon, en ce moment, je trouve que les scénaristes manquent de cran.
Dans l'histoire Vaughn / Lauren notamment : Vaughn va-t-il tuer Lauren la méchante terroriste ? Bouuuuu, j'ai peur... Mais au fond, je m'en fous !
Si les scénaristes avaient voulu rendre cette storyline vraiment intéressante, ils auraient fait ça :
- Episode 16 - 17 : Vaughn commence à s'éloigner de Lauren, elle veut le récuperer... Comment faire ?
Tuer son papa pour l'attendrir lui suggère Sark... Mais Sark est un abruti, sa nouvelle coupe de cheveux lui a déteint sur le cerveau, alors Lauren pense à un truc plus subtil et classique : elle annonce à Vaughn qu'elle est enceinte !
Vaughn ne peut plus la quitter. Le seul problème, c'est que Lauren sait bien que malgré sa grande stupidité, il grillera quelque chose si elle ne se met pas à grossir dans les 6 prochains mois. Résultat, elle s'arrange pour tomber effectivement enceinte (mais avec qui ? Vaughn ? Sark ?)
- Episode 18-19 : Tout le monde soupçonne Lauren, sauf Boulet'Vaughn qui l'accompagne faire des écographies et trouve ça trop mimi. Et puis Vaughn la démasque et la belle s'enfuit.
- Episode 20 : Vaughn apprend que Lauren a couché avec Sark.
- Episode 21-22 : Vaughn traque Lauren a une occasion de la tuer. Au moment où il s'apprête à appuyer sur la détente (ou à lui verser une fiole d'acide sur la tronche, au choix) Lauren lui rappelle qu'elle porte son enfant.
Mais Vaughn a des doutes : est-elle vraiment enceinte ? est-ce que ce n'est pas plutôt l'enfant de Sark ? Est-ce qu'il pourra élever ce gosse sachant que sa mère l'a trahi et manipulé ?
Finalement, au moment où Lauren lance une dernière fois "It's your bab..." (cherchez le film culte dont viens cette réplique) il l'abat d'une balle dans la tête.
Pas de bol, tout le monde à la CIA savait que Lauren était peut-être enceinte, et aughn se fait jeter de partout.
Surtout par Sydney, qui réalise que si son père avait fait pareil, elle ou sa soeur n'existerait pas.
Résultat : Vaughn quitte la série, sombre dans l'alcoolisme et meurt off screen.
Voilà comment j'aurais tué les 2 boulets de la série de façon intéressante
Eh oui, je l'avoue, j'ai vraiment rien à faire un dimanche matin à une semaine de mon concours blanc

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...