Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Oh... God...
Le futur devient tout à coup un lieu de petits oiseaux qui zoizionnent et de ciel d'été ensoleillé....

Tout ça pour dire qu'apparemment, Jeff Bell n'est pas le seul membre de la Team Angel a venir bosser sur la saison 4.

Et mon intro suffira sans doute à vous révéler quel autre scénariste doit très probablement le rejoindre...

Oh my God.... dard ! :D :D :D

Dommage que Lena revienne pas, j'aurais adoré voir Drew écrire le personnage :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :Oh my God.... dard ! :D :D :D

Dommage que Lena revienne pas, j'aurais adoré voir Drew écrire le personnage :D

Drew ? (voix mal réveiller) Drew ? (voix stupéfaite) Drew ? (voix négative) Drew ? (voix émmmerveillé) Drew ? (cris de joie)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

On s'énerve pas les gars, c'est pas encore officiel.
Je suis le premier à ne pas croire les rumeurs, mais là j'aurais tendance à donner une certaine crédibilité à la rumeur...

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17537
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :On s'énerve pas les gars, c'est pas encore officiel.
Je suis le premier à ne pas croire les rumeurs, mais là j'aurais tendance à donner une certaine crédibilité à la rumeur...

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17537

(Hors sujet) Par contre Craft et Shain sur the shield :eek: , je suis dubitatif. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Bon bah Ju, je vais te faire plaisir : je viensd de mater les 20 et 21 et je suis même pas impatient de voir le final. C'est mauvais signe.

Par contre, je me demandais un truc. Imaginez que pendant la pause entre le tournage des saisons 3 et 4 Michael Vartan s'entraîne à ne plus plisser le front, imaginez que Vaughn soit développé dans le sens du 21, imaginez qu'il devienne charismatique. Est-ce que Front Plissé pourrait apparaître dans les acteurs qui sont Kief'cool alors qu'il est dans les boulets aussi ?

:D

Z'inquiétez pas, je sais où est la sortie.
Image
Foley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Foley »

Oui surtout qu'entre les 2 saisons il tourne une comédie romantique avec Jennifer Lopez, ça va pas l'aider le pauvre garçon...

Moi non plus je suis pas du tout impatiente non plus de voir ce final. La rumeur de Drew rejoingnant le staff de la saison 4 par contre ça me motive un poil plus pour septembre. En espérant que la rumeur se concrétise.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Moi il me tarde, juste parce qu'ils vont pas faire un énorme cliff, mais quelque chose de plus subtil, mais je vois pas quoi.....
Bon en fait j'en sais rien, je m'en fous, mais ça me tarde, ben quoi, c'est quand meêm bien Alias ! ça manque juste de cul, mais il parait que syd va avoir la majorité dans la saison 4, dèjà qu'elle se bourrait constament la gueule dans la saison....
En fait en réflèchissant bien, Syd est une gourde, elle met Trois heures pour comprendre les trucs, elle se fait berner par tout le monde, y compris son ex !! et l'ex de son ex ! et de là découle ma logique !
ex au pluriel suis une régle particulère, il prend un S biensûr, mais devant, j'ai dit que c'était particulier ! donc ça donne Sex ! Ce qui veut dire que la saison 4 sera bourré de sexe !
Je vois d'ailleurs déjà le cliffhanger, Vaughn et Syd au lit, again, mais on coupe au mùoment où elle va peut-être atteindre l'orgasme, tiendra-t-il, ne tiendra pas ? toute la lutte, l'envie de ne pas décevoir, le plaisir, la joie joué par une seule plissure de front, ça ce serait du grand art comme fin d'épisode. Non ?
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

C'est vrai que le cliffhanger est ce que j'attend le plus...
Je me demande vraiment ce qu'il vont nous mettre :question:
Vont-il réussir a faire mieux que l'anné dernière ? qu'il y a deux ans (celui la c'est pas trop dur car le coup de "the man"=maman sydney on le voyait venir a des killomètres) ?
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est vrai que le cliffhanger est ce que j'attend le plus...
Je me demande vraiment ce qu'il vont nous mettre
Vont-il réussir a faire mieux que l'anné dernière ? qu'il y a deux ans (celui la c'est pas trop dur car le coup de "the man"=maman sydney on le voyait venir a des killomètres) ?

De toute façon, en ce moment, je trouve que les scénaristes manquent de cran.

Dans l'histoire Vaughn / Lauren notamment : Vaughn va-t-il tuer Lauren la méchante terroriste ? Bouuuuu, j'ai peur... Mais au fond, je m'en fous ! :eek:

Si les scénaristes avaient voulu rendre cette storyline vraiment intéressante, ils auraient fait ça :
- Episode 16 - 17 : Vaughn commence à s'éloigner de Lauren, elle veut le récuperer... Comment faire ?
Tuer son papa pour l'attendrir lui suggère Sark... Mais Sark est un abruti, sa nouvelle coupe de cheveux lui a déteint sur le cerveau, alors Lauren pense à un truc plus subtil et classique : elle annonce à Vaughn qu'elle est enceinte !
Vaughn ne peut plus la quitter. Le seul problème, c'est que Lauren sait bien que malgré sa grande stupidité, il grillera quelque chose si elle ne se met pas à grossir dans les 6 prochains mois. Résultat, elle s'arrange pour tomber effectivement enceinte (mais avec qui ? Vaughn ? Sark ?)

- Episode 18-19 : Tout le monde soupçonne Lauren, sauf Boulet'Vaughn qui l'accompagne faire des écographies et trouve ça trop mimi. Et puis Vaughn la démasque et la belle s'enfuit.

- Episode 20 : Vaughn apprend que Lauren a couché avec Sark.

- Episode 21-22 : Vaughn traque Lauren a une occasion de la tuer. Au moment où il s'apprête à appuyer sur la détente (ou à lui verser une fiole d'acide sur la tronche, au choix) Lauren lui rappelle qu'elle porte son enfant.
Mais Vaughn a des doutes : est-elle vraiment enceinte ? est-ce que ce n'est pas plutôt l'enfant de Sark ? Est-ce qu'il pourra élever ce gosse sachant que sa mère l'a trahi et manipulé ?
Finalement, au moment où Lauren lance une dernière fois "It's your bab..." (cherchez le film culte dont viens cette réplique) il l'abat d'une balle dans la tête.

Pas de bol, tout le monde à la CIA savait que Lauren était peut-être enceinte, et aughn se fait jeter de partout.
Surtout par Sydney, qui réalise que si son père avait fait pareil, elle ou sa soeur n'existerait pas.
Résultat : Vaughn quitte la série, sombre dans l'alcoolisme et meurt off screen.

Voilà comment j'aurais tué les 2 boulets de la série de façon intéressante :D

Eh oui, je l'avoue, j'ai vraiment rien à faire un dimanche matin à une semaine de mon concours blanc :eek:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Hobbes a écrit :Finalement, au moment où Lauren lance une dernière fois "It's your bab..." (cherchez le film culte dont viens cette réplique) il l'abat d'une balle dans la tête.

c'est pas celui d'on le volume 2 sort mercredi ? :D
pour pas que sa fasse trop hs je vais dire que j'ai plus hate de voir ce final là que celui de alias.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Barjo a écrit :C'est vrai que le cliffhanger est ce que j'attend le plus...
Je me demande vraiment ce qu'il vont nous mettre :question:
Vont-il réussir a faire mieux que l'anné dernière ?

Est-ce que c'est possible? :D

qu'il y a deux ans (celui la c'est pas trop dur car le coup de "the man"=maman sydney on le voyait venir a des killomètres) ?

Dans la saison 1, c'est plutôt l'accumulation des cliffhangers qui était intéressante.
Mais en fait, si ils nous refaisaient exactement le même cliffhanger qu'en saison 1, pour annoncer le retour de Lena pour toute la saison 4, je crois que je gueulerais même pas! :D

Barjo a écrit :c'est pas celui d'on le volume 2 sort mercredi ? :D

En fait il sort demain! ;)

pour pas que sa fasse trop hs je vais dire que j'ai plus hate de voir ce final là que celui de alias.

Bah moi aussi!
Tout se perd... :D
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

horseloverfat a écrit :Moi il me tarde, juste parce qu'ils vont pas faire un énorme cliff, mais quelque chose de plus subtil, mais je vois pas quoi.....

Eux non plus visiblement, c'est là ce que ça coince ;) !!! Le truc, c'est que le cliff est pour moi quelque chose de très subtil, c'est à la fois un point final, d'interrogation et d'exclamation, surtout dans un final, ça doit être une chose ambigüe, curieuse et excitante, c'est parfait comme "clôture ouverte", alors moi, je dirais plutôt oui au cliff...

Sauf qu'ils ne sont plus champions du cliff depuis cette saison, ils ne méritent plus le titre, ils manquent en effet clairement de cran, et on dirait que l'hypothèse du "cliffhanger débile" par Ju soulevée est de plus en plus plausible :~ ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Mauvaise nouvelle pour l'une des 2 nouvelles séries de JJA

Selon Zap2It
On the drama side, where ABC's needs are more urgent, "Desperate Housewives" appears to be a sure bet. "Blind Justice," "Eyes," "Life As We Know It" (formerly "Doing It") and a medical drama from writer Shonda Rhimes are also in play. J.J. Abrams' "Lost" may move to midseason, according to the Reporter.

Sur Ain't It Cool, y a 2 review du pilote. J'ai pas lu mais à ce que j'ai compris selon l'introduction, le pilot est TRES TRES TRES TRES bon :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Mon anglais est mauvais...si j'ai bien compris "lost" sera diffusé a la mi-saison ? c'est à dire en janvier 2005 ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est cette semaine de toute façon je crois que les chaines annoncent leur grille. On sera fixé.

J'espère que si Lost attend la mi-saison (et les échos sont très bons), on aura au moins le droit à The Catch pour la rentrée...

Parce que JJ ne nous a pas pas écrit le final pour finalement ne rien nous montrer de nouveau à la rentrée! :D
Verrouillé