ER - Saison 10

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

joma a écrit :10x21

Noah est GIGANTESQUE

Surtout qu'il a lui-même été père dernièrement...ça a dû être extrêmement difficile à tourner, ces scènes :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

10x21

Je dois dire que j'ai été époustouflée par la prestation de Noah Wyle. Après celle de Laura Innes, on peut dire qu'on est servi. Je commence à m'apercevoir que les acteurs d'Urgences sont très bons, et ça fait du bien. La scène où Carter s'effondre dans les bras de son père sonne très juste, par rapport à leurs histoires personnelles.

Pour le reste, j'avoue que je n'ai pas compris ce que Kerry proposait comme deal à Abby. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

10x21: Midnight

Excellent épisode. Encore mieux que le précédent.
Entre Carter et Abby mon coeur balance et pourtant qu'est-ce que j'aimais pas le personnage d'abby depuis 2 ans.
Feyrtys, j'ai dû réécouté deux fois le passage entre abby et Kerry donc t'inquiètes c'est pas ton anglais c'est juste que c'est purement incompréhensible sur le coup. et même au bout de deux fois j'ai pas compris trop compris la chute. En court, Kerry lui fait savori comment le processus de sélection s'effectue, chose que normalement elle n'a pas le droit de faire. Elle lui dit que si elle rate son examen pour obtenir sa licence pour exercer (voilà yaya tu as ta réponse), c'est son deuxième choix qui sera appliqué pour son internat après. Donc si avant le vendredi suivant, il arrivait que le premier choix soit supprimé, cela invaliderait l'ensemble de ses choix, et elle resterait au cook (enfin je crois que c'est ça). Sur ce, abby lui répond que si ceci arrivait, elle serait dans l'obligation de dire que le directeur du personnel a violé les règles interdisant de divulguer comment se passe le processus d'acceptation..... Donc a priori Abby refuse l'aide de Kerry; je ne vois que cette interprétation. c'était franchement pas clair.

Que dire d'un tel épisode, à part génialissime?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

quelqu'un pourrait me rendre un service ?

regarder ces 2 vidéos de l'épisode et dîtes moi si l'image est trop clair ou pas assez clair...si c'est trop rouge ou pas etc. (j'ai des problèmes avec la couleur et le brightness sur mon ordi)
http://bewarehedard.free.fr/videos/10x2 ... papa_7.wmv
http://bewarehedard.free.fr/videos/10x2 ... ale_13.wmv

merci d'avance (c'est pour mon site, j'ai envie de mettre ces vidéos mais j'aimerais que l'image soit pas trop clair ou trop sombre)

===

ah oui j'oubliais
Photos de l'épisode 10x21 Midnight

Un emmy pour noah ! :D
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap301.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap315.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap579.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap591.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap603.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap828.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap833.jpg
http://www.darwinistmemoirs.com/gallery ... cap851.jpg
Dernière modification par Auré le 13 mai 2004 18:24, modifié 1 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Auré a écrit :quelqu'un pourrait me rendre un service ?

Non ! :evil:

Bon, moi j'ai rien vu de spécial mais j'ai plus l'ep pour comparer, mais rien ne m'a choquer.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

Non ! :evil:

Image

[mode tête de coker on]
ça me fait de la peine ce que tu me dis là
[/mode tête de cocker Off]

:lol: :lol: :lol:

Bon, moi j'ai rien vu de spécial mais j'ai plus l'ep pour comparer, mais rien ne m'a choquer

ok d'acc donc ça veut dire que l'image est potable ...

merci de ton aide adorateur des têtes de cocker :D
Auré

Message par Auré »

Bon okay c'est bon j'ai mise la fameuse scène du 10x13 où kerry fait le mémorial de romano :lol: :lol: (l'épisode était lui pas terrible)

et j'ai mis aussi plusieurs scènes du 10x21
http://bewarehedard.free.fr/Urgences.html
joma

Message par joma »

10x22

le teaser est génial sans dec, presque aussi bon que Romano et son bras en saison 9

Carter est très bon, Abby est très bien, Kerry est très bien, Pratt est un boulet, Luka est très bien... Tant qu'il n'est pas avec Sam. Neela est paumé, Pratt est un boulet, Chen est bof, Lizzy est chirurgienne de nouveau et c'est cool.

Par contre ça ne fait paspour moi un bon final (zaurait mieux fais de finir par Midnight ;) ), surtout qu'ils ont voulu la jouer multi cliffhanger est que ça du mal à passer pour pas mal de truc... Surtout que ces salauds vont me faire espérer tout l'été avec la dernière image de l'épisode... Aller tous avec moi, que Pratt dégage et qu'il crêvent dans d'atroce souffrance ! :evil:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

10x22
et ouais pour ceux qui espere que pratt va crever bah ils ont un petit espoir
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

10x22
pas mal d'expectative dans cette fin de saison....
- Sam qui part, malgré Lukas qui arrive in-extremis pour essayer de comprendre pourquoi elle fuit (elle a un ex-mari tellement abruti, aussi !=
- Pratt qui se fait tirer dessus en voiture :D qu'il parte !!
- Neela...bizarre, sa réaction...elle ne veut plue être médecin ? Contrat non reconduit ?
- COntente que Abby ait son examen :bigsmile:
- Quant à Kerry, on attend le résultat du juge pour la garde de son fils.
- et Carter...et bien on le voit peu dans cet épisode, mais après le précédent (immense Noah Wile !) il faut qu'il récupère :~

rendez-vous en septembre, ER.

Bilan de la saison 10 : regardable, contrairement à la 9, où j'avais décroché en milieu de saison. La 10 est vraiment repartie sur de bonnes bases. Ouf !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :- Pratt qui se fait tirer dessus en voiture :D qu'il parte !!

Ouais enfin, ça pourrait aussi être Chen, mais c'est clair que je préférerais que ce soit Pratt. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

Je viens juste de finir de voir l'épisode 10 x 14 : Impulse Control (trop long à expliquer :D)

Joma a dit :
Bon ep avec deux guest de poids (en terme de talent et pas de kilo :wink: )
Marin Hinckle (de once and again) et JK Simmons (de Oz) tout deux faisant partie de l'intrigue de l'accident. Marin est bouleversante en mère qui vient de perdre son fils et son mari, quand Simmons, il est lui aussi époustouflant dans le rôle du chauffeur qui à provoqué l'accident suite à évanouissement du à une crise catdiaque.

je connaissais pas cette Marin Hinckle et je l'ai trouvé franchement très bien , c'est une bonne actrice vraiment ......du reste cette histoire est la seule bonne histoire du jour .....et sam est même pas chiante dans cette histoire là ......

Carter est RICHE pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris, mais là les scénaristes en fond un petit peu trop et ça devient vraiment barbant tout au long de l'épisode. Et puis la scène de l'aréoport est vraiment too much (mais bon St Valentin oblige)

dans sa review Conundrum dans sa review (il t'a remplacé une fois) disait "En plus, faudrait prévenir les scénaristes qu'on a compris que Carter était riche, c'est pas la peine de le montrer chaque semaine" ...

et c'est vrai et surtout avant il en était gêné, tout ça est donc un peu "out of character" (voir l'épisode 9x12 où abby lui dit "t'a une montre bon marché, tu loues un deux pièces, t'a qu'une jeep"...c'est clair qu'on était loin des hotels de luxe) ...du reste tout ce que carter est cette saison est "out of character" ...

Ah les scènes carter/kem sont franchements gnangnantes .....je dirais pas qu'elles étaient aussi mauvaises que les scènes entre anakin skywalker et padmee dans "l'attaque des clones" (star wars épisode 2), puisqu'on peut difficilement faire pire, mais quand même c'était mou du genou mais j'y reviendrais dans mon bilan fin de saison ...

Sam a un peu plus a faire que potiche et esclave sexuelle de Luka (bien que pour ma derniere affirmation soit quand même vrais :wink: ). Elle s'occupe d'une ados qui, euh... Comment dire, a fais un petit gangbang pour faire plaisir à son "fiancé" et qui se retrouve enceinte. Enfin bref Sam ça rappel un peu à Sam son histoire, non pas qu'elle faisait des gangbang, mais plutôt le fait d'être maman trés jeune.

Pas beaucoup de Susan, ni de Kerry, ni de Gallant, et pas de Chen.

Ah oui, dans la série qui fais une connerie, Pratt a encore gagner, nous pouvons donc applaudir notre meilleurs vainqueur avec un record cumulé de... il y en trop d'erreur pour tous les comptés. Quel Boulet ! :twisted:
oui bah il ferait de mettre plus en avant kerry que pratt le boulet ou 'l'histoire d'amour" entre sam et luka qui est franchement chiante .....vous allez me dire - enfin non pas tous je sais :D - "c'est normal entre 2 persos chiants" et vous auriez raison ...l'an dernier j'ai vu des gens êtres emmerdés par la relation carter/abby (qui pour moi était réaliste entre deux personnes qui ont peur d'aimé l'autre car peur d'être blesser) ...je me demande ce que ces mêmes gens vont penser de cette 'histoire d'amour' à dormir debout .....

ah sinon : pourquoi sam a-t-elle sauvé morris ? par charité chrétienne ? arg je suis véxée :D .....non c'était marrant comme l'autre scène où elle retourne une manchette au pauvre connard.....

autre chose pour Conundrum : euh on savait déjà que abby avait subit un avortement (on l'apprend en fin de saison 7) .....cette vidéo est d'ailleurs sur le site où je met les vidéos saison 1 à 8 sur "mon" (il est pas qu'à moi) site ...

enfin bref pas top cet épisode .....

yaya a dit :
Bilan de la saison 10 : regardable, contrairement à la 9, où j'avais décroché en milieu de saison. La 10 est vraiment repartie sur de bonnes bases. Ouf !
bah moi c'est cette saison qui m'a fait décroché à partir du 10x12 ......bon puisque je dois faire des vidéos pour mon site , je les regarde (j'ai vu le 10x13 ; 10x14 ; 10x18; 10x21 ; 10x22 dans cette 2ème partie de saison ) mais franchement je viens de voir le 10x22 et c'est pas mal mais franchement c'est pas top comme season final.....

puis la storyline de neela, de sam et luka je m'en fiche complètement, pratt et chen il pourrait mourir sous les coups de feu que je m'en ficherai, corday elle partirai elle me manquerait pas et c'est dommage car j'aime bien l'actrice et j'aimais beaucoup son perso au contact de benton......

y'a que abby, carter et kerry pour lesquels j'ai gardé de l'interêt .....

les seules choses positives cette année c'est la storyline d'abby, la remise au 1er plan de kerry après le 10x18 (il était temps me diriez vous), quelques épisodes par ci par là (10x02 ; 10x08 ; 10x12 ; 10x21) , le jeu de noah wyle dans le 10x21, innes dans le 10x18 , celui de tierney dans le 10x12 en particulier , celui de vinjnic dans le 10x02....
joma

Message par joma »

Auré a écrit :bah moi c'est cette saison qui m'a fait décroché à partir du 10x12 ......bon puisque je dois faire des vidéos pour mon site , je les regarde (j'ai vu le 10x13 ; 10x14 ; 10x18; 10x21 ; 10x22 dans cette 2ème partie de saison ) mais franchement je viens de voir le 10x22 et c'est pas mal mais franchement c'est pas top comme season final.....

Bah tient je suis pas trop de ton avis... Et pour une fois de celui de yaya. :eek: :D

la saison à plus de qualitée que la 9. D'abord, des risques on été pris, capable de heurté la sensibilité des fan de la première heures, la preuve, ça ne t'as pas plus et tu as décroché. ;)
La saison a bien débuter puis a subis un gros creux suivant la mort de Romano mais a ensuite redresser la barre pour bien finir (bon sauf que le 22 est pas au niveau du 21)

Certe les début de chaque histoire tombé dans la facilité, Carter restant en afrique, le bébé de Carter, le bébé de Kerry, l'arrivé de Neela, la nouvelle orientation d'Abby, le boulet de Pratt... :evil:

Mais ensuite le traitement de ces histoires à été bon dans l'ensemble. Par exemple, jugé Neela juste parce que c'est Carter 2.0 me parait réducteur. Ces histoires sont bonne, Parminder Nagra joue bien et on sent que le perso à encore de l'avenir si les scénaristes ne merde pas.

puis la storyline de neela, de sam et luka je m'en fiche complètement,

Là je suis plutôt avec toi pour Sam et Luka. Autant au début ça pouvait aller autant maintenant ça sombre dans le pire des moment Luka/Abby ce qui est dommage puisque Luka tout seul est intéressant. C'est là, la plus grosse érreur, vouloir absolument caser Luka avec une infirmière comme si les scénaristes était incapable de voire plus loin que les choix du moment de son arrivé.

pratt et chen il pourrait mourir sous les coups de feu que je m'en ficherai,

Oui, Chen a été totalement sous exploité cette saison quant a Pratt, pas besoin que je dise encore ce que j'en pense.

corday elle partirai elle me manquerait pas et c'est dommage car j'aime bien l'actrice et j'aimais beaucoup son perso au contact de benton......

Nooooonnn ! Ce n'est pas parce qu'ils nous on merder Lizzy qu'il faut la jeter aux orties. :D Rien que pour ça scène avec Rachel dans le 21 et (enfin) une opération dans le 22 on doit gardé Lizzy.
On peut d'ailleurs dire que depuis l'accident de Romano en début de saison 9 (et pas seulement suite au départ de Benton) la chirurgie a disparu des ER, ce qui a réduit fortement la présence de Corday, se retrouvant seule en OR sans même de second rôle intéressant pour la soutenir (rhalalala que les Anspaugh et Morgenstern me manque :neutre: ) et sans interaction la pauvre Corday peut pas faire grand chose, regarde l'an dernier l'arrivée de Don Cheadle avait donné a Lizzy de trés bonne scène.

ET puis cette saison a encoré ét plombé par Noah absent la moitier du temps et Sherry tombant enceinte (bien que quand elle a été là c'était plutôt bien utilisé.)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

Bah tient je suis pas trop de ton avis... Et pour une fois de celui de yaya. :eek: :D

la saison à plus de qualitée que la 9. D'abord, des risques on été pris, capable de heurté la sensibilité des fan de la première heures, la preuve, ça ne t'as pas plus et tu as décroché. ;)
La saison a bien débuter puis a subis un gros creux suivant la mort de Romano mais a ensuite redresser la barre pour bien finir (bon sauf que le 22 est pas au niveau du 21)

Certe les début de chaque histoire tombé dans la facilité, Carter restant en afrique, le bébé de Carter, le bébé de Kerry, l'arrivé de Neela, la nouvelle orientation d'Abby, le boulet de Pratt... :evil:

non sèrieux ? Parce que cette année dans le genre scénar on a eu quand même :
[storyline de carter qui n'a aucun sens et qui en plus est prévisible - je savais qu'il allait arriver un truc de tragique au gamin ou à la mère depuis des mois, romano tué par un hélico - très drôle les scénaristes sur le ce coup :evil: -, kerry qui a un gamin avec sandy alors que cette dernière avait clairement fait sentir qu'elle ne voulait pas d'enfant.....et là les scénaristes sortent le bébé d'un chapeau..et on a manqué le plus interessant et surtout une occasion de voir laura innes récupérer la place qu'ils lui doivent dans le show, boulet pratt et morris, susan rien à signaler, luka et sam ennuyeux ensemble, corday a pas de storyline, neela qui fait un peu écho au carter de débuts.......y'a que abby qui s'en sort bien cette année]

Je l'ai mis sur un forum américain mais en plus ils ont trahit leur final de l'an dernier ce qui montre le 1er foutage de gueule de la saison .....regarde le final de la saison 9 et regarde le début de la saison 10 ...y'a pas un truc qui te parait bizarre ? .....Ah oui dans la fin de la saison 9 , abby elle se réveille pas quand carter l'embrasse .....

Si ils ont mis le paquet sur le 10x21 c'est à cause du final de friends ...et ça a marqué , ER avait sa plus grosse audience de la saison .....

euh moi ces "risques capable de heurter la sensibilité des fan de la première heures" j'appelle ça être complètement à côté de ses pompes :razz:
Mais ensuite le traitement de ces histoires à été bon dans l'ensemble. Par exemple, jugé Neela juste parce que c'est Carter 2.0 me parait réducteur. Ces histoires sont bonne, Parminder Nagra joue bien et on sent que le perso à encore de l'avenir si les scénaristes ne merde pas.

oui c'est dommage car j'aime bien la petite Parminder Nagra..mais pour moi (et pour (l'instant car j'ai pas tout vu) ça pourrait finir en une sharif atkins/gallant ou comme kellie martin/lucy ...en gros elle se cassera car elle sera pas satisfaite de sa storyline .....

Là je suis plutôt avec toi pour Sam et Luka. Autant au début ça pouvait aller autant maintenant ça sombre dans le pire des moment Luka/Abby ce qui est dommage puisque Luka tout seul est intéressant. C'est là, la plus grosse érreur, vouloir absolument caser Luka avec une infirmière comme si les scénaristes était incapable de voire plus loin que les choix du moment de son arrivé.
sèrieux ce couple là je le mettrais à égalité avec les couples boulets tel benton/cléo et pratt/chen

sinon pour luka y'en a qui voulait le caser avec susan sur des forums américains :D

Oui, Chen a été totalement sous exploité cette saison quant a Pratt, pas besoin que je dise encore ce que j'en pense.

non pas besoin surtout quand je suis dans le secret que tu tu va te faire tatouer "I love pratt" sur le bras gauche...oups pardon j'ai révélé le secret :D ....

Nooooonnn ! Ce n'est pas parce qu'ils nous on merder Lizzy qu'il faut la jeter aux orties. :D Rien que pour ça scène avec Rachel dans le 21 et (enfin) une opération dans le 22 on doit gardé Lizzy.
On peut d'ailleurs dire que depuis l'accident de Romano en début de saison 9 (et pas seulement suite au départ de Benton) la chirurgie a disparu des ER, ce qui a réduit fortement la présence de Corday, se retrouvant seule en OR sans même de second rôle intéressant pour la soutenir (rhalalala que les Anspaugh et Morgenstern me manque :neutre: ) et sans interaction la pauvre Corday peut pas faire grand chose, regarde l'an dernier l'arrivée de Don Cheadle avait donné a Lizzy de trés bonne scène.

je ne dis pas qu'il faut la jeter aux orties, justement j'insinuais que les scénaristes ne font rien avec elle et que ça me désole .....

et en effet il y a personne d'interessant auprès d'elle en OR et on l'a voit pas beaucoup.....et en effet son interaction avec nathan (cheadle) était franchement bonne ....

mais voilà encore des raisons qui me fout en boule .....elle est ignoré pendant que sam , neela (2 nouvelles pas super utiles) ou pratt sont mis en avant ....

ET puis cette saison a encoré ét plombé par Noah absent la moitier du temps et Sherry tombant enceinte (bien que quand elle a été là c'était plutôt bien utilisé.)
Bon j'avoue c'est sûrement cette absence de noah wyle/carter puis après de faire n'importe quoi avec son perso qui est mon plus gros point noir de cette saison 10* ...il était également pas mal oublié l'an dernier (c'était surtout le petit copain d'abby jusqu'à la mort de la sa grand-mère)..surtout quand on sait que c'est noah wyle qui apparait le 1er au générique .....

pour susan je l'aimais beaucoup dans la saison 8 mais là depuis 2 saisons ils ont continué à la cantonner au rôle de la bonne copine .....sauf avec ce jeune patient atteint d'un cancer ...

*mais comme je le démontre plus haut c'est loin d'être le seul point noir...

revenons à l'épisode 10x22 : celle qui joue la mère de sandy , on dirait qu'elle est de la même famille (sa mère) que l'actrice qui fait chunny ...quelqu'un sait si c'est le cas ?
joma

Message par joma »

Auré a écrit :storyline de carter qui n'a aucun sens et qui en plus est prévisible - je savais qu'il allait arriver un truc de tragique au gamin ou à la mère depuis des mois

1) voilà les méfait du shiperisme.
2) voilà les méfaits des spoilers.

La storyline de Carter à un but : lui ouvrir les yeux sur la vie !

Après tout ce qui c'est passé avec Abby j'aurais été le premiers à gueuler si Carter avait tout d'un coup changé. Or là, avec l'afrique, avec kem et avec le bébé on peu avoir une évolution, comme son acceptation de l'argent de sa famille, non pas pour lui puisque le personnage est altruiste, mais pour en faire profité les autres. Moi c'est ça que j'appel un bon traitement si Carter avec tout ça était rester le même l'utilité aurait été proche du néant absolu, mais pas là.

En plus ça a aussi changé Abby, pour moi le coup de fil à sa mère ç l afin du 21 est symptomatique de ce changement.

kerry qui a un gamin avec sandy alors que cette dernière avait clairement fait sentir qu'elle ne voulait pas d'enfant.....et là les scénaristes sortent le bébé d'un chapeau..

C'est vraiment un détail (comme les ubervamps dans Buffy que tout le monde peut tué :D ) (et puis il y a que les imbécile qui changent pas d'avis :evil: :lol: :lol: ), c'est juste le déclancheur qui amène une trés bonne histoire.

et on a manqué le plus interessant et surtout une occasion de voir laura innes récupérer la place qu'ils lui doivent dans le show

Désolé mais c'est pas cette année que l'idée à été perdu mais l'an dernier aprés la fausse couche de Kerry. et puis on oublie toujours que c'est pas un roman si l'actrice était pas dispos... Pas d'histoire :(( :bigsmile: )

Je l'ai mis sur un forum américain mais en plus ils ont trahit leur final de l'an dernier ce qui montre le 1er foutage de gueule de la saison .....regarde le final de la saison 9 et regarde le début de la saison 10 ...y'a pas un truc qui te parait bizarre ? .....Ah oui dans la fin de la saison 9 , abby elle se réveille pas quand carter l'embrasse .....

Shipper ! :evil: :lol:
Moi j'ai surtout l'impression que t'aime pas la saison (qui je le rappel n'a rien non plus de transcendatale, je dis juste qu'elle est meilleurs que la 9 ;) ) simplement parce que tu as été incapable de passé à autre chose aprés la fin de Carter et Abby. Je me gourre ? :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé