au contraire moi je trouve que once more méritait largement cette première place. Et même si on n'aime pas (j'aillais dire "sous estime" en fait) Buffy je pense qu'on est obligé de reconnaitre que cet épisode est exceptionnel. On a jamais vu ça, et on ne le verra plus, en tout cas avec autant de maitrise.
Pour Alias... aah, Alias s2... le bon vieu temps. Je pense que TTT mérite cette seconde place rien que pour les préstations de Lena Olin, Ron Rifkin et Amy Irvin.
En même temps si il faut comparé à xfiles, ej ne suis aps objective, j'aime pas xfiles![]()
ouep bon c'est là qu'il faut sortir l'argument que beaucoup n'aiment pas :
"chacun ses goûts !"
pour ma part j'adore les comédies musicals et cet épisode en vo ne m'a fait ni chaud ni froid ...par contre the body a définitivement provoqué un truc chez moi (de la gêne, un souvenir de ma propre souffrance après la mort d'un de mes proches), j'ai trouvé l'absence de musique assez forte dans cet épisode ....buffy n'est pas non plus une série que j'aurais en cassette mais cet épisode est sûrement un des seuls que je pourrais avoir dans ma vidéothèque et le seul que je pourrais mettre dans un top d'épisodes (réduit car je n'ai pas vu énormmément de séries comme vous) de séries...
les autres que je trouve pas mal dans buffy sont hush, le final de la saison 4 m'enfin on est loin des meilleurs épisodes d'urgences ou d'xfiles...tous ces épisodes ont un effet de style assez plaisants ...mais l'épisode musical qui aurait pu me surprendre par cette effet ne m'a fait ni chaud ni froid ...
je ne peux parler que pour scrubs , mais définitivement oui, c'est bien mieux que Madame est servie ou le cosby show dont je trouve l'humour très lourd.
ouep bon je ne connais pas les scrubs etc... mais franchement j'en doute .....et pour roseanne ?
en ce qui concerne les acteurs que je veux vous faire deviner :
http://bewarehedard.free.fr/kicest_2.jpg <== rajouter lui des cheveux et un chapeau...