CSI:Miami saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

CSI:Miami saison 2

Message par Tonio »

2x01 - Blood Brothers

Histoire "banale" pour la rentrée des enquêteurs de Miami.

Deux top models sont retrouvées mortes, l'une renversée par une voiture, l'autre noyée (on l'apprend plus tard) dans la piscine de l'ambassade Canadienne. Deux frères sont suspects, mais ces derniers ont l'immunité diplomatique...reste donc à l'équipe de trouver un moyen de les faire arrêter malgré tout. Ils profitent donc d'une escapade dans les eaux internationales pour arrêter celui qui a noyé sa victime (involontairement...) et Horatio menace l'autre (bouh! il a peur!! :eek: )

Bon, bref, plein de filles en maillot de bains (avis aux amateurs ;)), une enquête somme toute banale mais assez bien ficelée (le coup du crachat est assez bien vu :D ) mais au final, ça donne une impression de déja vu :neutre: .

Sympa de retrouver les sourires d'Emily Proctor et Sofia Milos, tout comme la bonne humeur de Rory Cochrane, mais bon, peut mieux faire :rolleyes:

NOTE: 6/10
"The day that was the day."
Slayerteacher
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Slayerteacher »

Hum... n'y aurait il point de fan ?

perso j'àime autant ce spinoff que la serie mere. les histoires sont plus gore et plus exotiques mais les enquetes n'ont rien a envier a l'autre. Bon Horatio n'ait pas Grissom, et il serait temps qu'il avoue a sa belle soeur qu'il l'aime mais bon....

il y a eu un tres bon episode avec la disparition de la jeune fille qui les amene vers un autre cas.

Franchement j'ài accroche tout de suite et je ne m'en lasse pas.
Arwen
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Arwen »

Salut!!

Merci pour le résumé. Moi aussi, j'aime autant CSI que le Spin-Off.
L'ambiance est différente et bien sur le décort en est de même.
Voilà, j'y suis allée de mon petit commentaire.

A+
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

2x21 - CSI:MIA/NYC

Je me suis fait plaisir en regardant cet épisode introductif de CSI:NYC ! :D

Et à ma grande surprise, je n'ai pas tout détesté ! :eek:

En effet, la photo des scènes à NY est très jolie... Très sombre, très grise, très délavée... Ca change des couleurs saturées immondes de LV ou MIA ! Même si cette façon de filmer la ville en quasi noir et blanc n'est pas très novatrice...

Les plans aériens de NY dans la brume sont également magnifiques !

A côté de ça, on reste dans du CSI pur et dur, avec un bon petit message réactionnaire de derrière les fagots...

Caruso (qui vient d'arriver à NY) : "Laissez moi me charger de l'affaire. La Floride a la peine de mort."
Sinise : "New York également."
Caruso : "Oui, mais il n'y a pas eu d'execution depuis 1966."
Sinise (désabusé) : "Les policitiens... (politics)" :eek: :eek:

A gerber !

Sinise et Miss Providence sont inexpressifs ! On ne peut même pas leur en vouloir, ils n'ont rien à faire... Ils n'ont surtout rien à faire là, et on peut leur en vouloir pour ça...

L'intrigue est lamentable...

La scène d'adieu entre Sinise et Caruso est ridicule au possible... Caruso qui disparaît comme un fantôme au milieu d'une foule de journaliste après un signe de la main... Il faut le voir pour le croire...

Mais l'épisode n'est pas fini... Une scène encore plus débile et gerbante nous attend à la fin... Le "thank you" de la fille pour Caruso à l'enterrement de ses parents est pathétique !

Il faut le voir pour le croire...

Bref, un moment de télévision formidable !! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Comble du masochisme:

Je me tape cette série chaque semaine depuis 2 mois. (Juste des fois qu'un ordinateur tomberais du ciel pour me donner une chronique...)

Et bien, autant CSI est "regardable" voire agréable, autant CSI Miami, c'est la plaie. Tout ce qui est énervant dans CSI est agrossi au centuple, et les intrigues n'ont plus le caractère "intriguant" ou "intéressant" qu'on celle de CSI Las vegas.
En plus, le tout est centré comme d'habitude sur des histoires de riche qui se la pète (mais Caruso se la pète plus fort qu'eux à chaque fois...) c'est d'un lassant.

(Oui, et je parle bien de la saison 2 de cette série, vu qu'elle est diffusée aussi sur TF1 en ce moment, entre "vroooooom vroooom" et "pif paf bing, hahaha j'ai tombé!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

2x23
Bien, moi aussi je me suis décidée à regarder la série juste parce qu'il y avait Gary sinise.

Comme Jéjé, je trouve la photographie superbe, le plans aériens de NY sont à tomber par terre, et même dans la ville c'st vraiment différent de CSI. pas de surexxposition contrairement aux autres; c'st un plaisir à regarder. La musique aussi est vraiment bien, rien à voir avec les deux autres séries.

En revanche, l'introduction de la nouvelle équipe est plutôt mauvaise, c'est même nulle. Gary sininsé est évidemment mieux que dvaid caruso mais c'est pas difficile, miss providence bof bof, la palme d'or de la moue en cul de poul de la patho avec le nez refait siouplait. le légiste on le voit 2 minutes, et le scientifique on le voit un peu plus mais incapable de savoir son nom.
L'histoire est nulle à chier: c'est le majodorme qui l'a fait!!!!!! non je déconne pas.
et le jeu des acteurs est moyan moyen.
J'espère qu'ils mettront de meilleurs dialoguistes sur cette série que sur Miami....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé