Joyeux Noël et Bonne Année
-
Oz
- Gilmore Guy

Innuendo a écrit :Sharon* a écrit :à ceux qui sont encore à la fac (comme Oz qui je pense n'a toujours pas réussi à trouver la sortie),
vu le peu de temps qu'il y passe, c'est plutot l'entrée qu'il n'a pas encore trouvé !!
Gna gna gna
Il n'empêche, la fac devra me supporter encore un an... au moins
Bonne année Sharon :)
Sharon* a écrit :Je passe vous souhaiter à tous une bonne année (ouf il était temps) et tout particulièrement aux vétérans. Aux beaux et aux laids, aux trekkies et aux personnes normales, à ceux qui travaillent et à ceux qui sont encore à la fac (comme Oz qui je pense n'a toujours pas réussi à trouver la sortie), à ceux qui abusent un peu trop de la tisane, à ceux qui auraient aimé avoir Andréa Parker pour mère, Sam Waterston pour père et Chris Carter comme nounou, à ceux qui font des réserves de surgelés en attendant la fin du monde, à ceux qui pensent que graphiste je ne sais plus trop quoi est un vrai métier, à ceux qui portent un nom blasphématoire sans se soucier des conséquences, à ceux pour qui Dawson est aux chefs-d'oeuvre ce que les livres sont à la culture, à mes anciens compagnons du CDMA, Anna et Omar s'ils passent dans le coin, à ceux pour qui 2+1 suffisait à faire leur nom et MEME à ceux qui pensaient sortir tout droit du Manège Enchanté et qui avaient pris pour égérie Elisa Servier de Cap des Pins.
Celle qui a perdu son mon de passe.
Sharon
Bonne année à toi aussi Sharon.
Putain, je viens de me prendre un coup de vieux.
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
Sharon* a écrit :Je passe vous souhaiter à tous une bonne année (ouf il était temps) et tout particulièrement aux vétérans. (...) à mes anciens compagnons du CDMA, Anna et Omar s'ils passent dans le coin
Sharon
Sharon !!
Je t'embrasse, et je te souhaite une bonne année (oui, je suis un peu en retard) !
Qu'est-ce que tu deviens ?
FLT vaincra !
Bah écoute ça va merci, je t'embrasse aussi
Tu essayes de relancer le CDMA en remontant tous ces messages abandonnés ?
Je ne pense pas que ça va intéresser grand monde, et si je me lance dans un hors-sujet on va me taper sur les doigts.
En messages privés si tu veux.
Tu essayes de relancer le CDMA en remontant tous ces messages abandonnés ?
Qu'est-ce que tu deviens ?
Je ne pense pas que ça va intéresser grand monde, et si je me lance dans un hors-sujet on va me taper sur les doigts.
En messages privés si tu veux.
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
Le_Ver_Conquérant
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Le_Ver_Conquérant
- Coéquipier de Whitney Fordman
sygbab a écrit :Passez de mauvaises fêtes et tous mes souhaits de malheur pour l'année qui vient.
Ton sens de l'humour est particulier Syg, on te pardonne petit hobbit et surtout on te connaît avec le temps.
Noyeux Noël et Buena année, my friends of the FLT
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Mad_Ouaf a écrit :Putain, mais pourquoi ce topic remonte tout les ans? Et toujours pour dire la même chose en plus...
C'est du flood?
C'est du trolling?
Mwhahahaahahahhahahahahahaha !
Ca me fait penser que je vais devoir troller tous les forums de fans de daubes pendant 2/3 jours
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site