3.22 - Resurrection
Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé. Peut-être aussi parce que je n'étais pas aussi impatient de le voir, et n'avait pas tant d'espérances par rapprt à d'autres plus accrocs que moi à cette série.
Et aussi car je sors d'un 512 des Soprano qui m'a ravi.

J'étais donc enthousiaste.
Je vais de laisser de côté ce que j'ai aimé.
Au-delà des bottes de 7 lieux (pour reprendre les termes de Joma me semble-t-il

) de Vaughn, je dois dire que j'ai éclaté de rire quand Lauren a gueulé les 4 chiffres du coffre. La tronche qu'elle a à ce moment quand elle tombe à la renverse a crée instantanément en moi un flashback me rappelant la tronche de Tong Po (dont j'ai appris récemment que l'acteur n'était pas asiatique mais marocain) lors de la finale de Muay-Thaï face à Jean-Claude Van Damme (oublié le nom du perso) dans Kickboxer. Et spécialement une de ses chutes après un coup de Van Damme où il faisait une tronche proche de celle de Lauren dans c'te zode.
Ca, c'était pour la petite histoire.
Ce season finale est moins bon que les deux précédents. Cela dit, au vu de cette saison en demi-teinte, il rehausse le niveau.
Quant au cliffhanger, il est vraiment flou pour moi. On ne connait pas la signification des documents. Je m'abstiendrai donc de faire des commentaires.
A part ça, il faudrait expérimenter une méthode pendant une semaine car j'ai l'impression qu'il y en a qui se font trop influencer dans leur notation et critique quand ils voient que les précédentes descendent l'épisode. Et je ne parle pas que d'Alias là.
Bref, ça serait intéressant qu'après avoir maté un épisode, le bonhomme qui veut faire un commentaire le fasse avant d'avoir lu les autres avis. Histoire de voir que ça va donner.